CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod OFRL

thitest
thitest
Niveau 3
10 juillet 2010 à 22:33:04

Ah, bas toi tu est bizarre, c'est sure que si tu flingue tout le monde a chaque coin de rue, tu va pas vivre longtemps.. Alors merci d'arrêter de dire des bêtises (et encore je suis gentil) car ce mode a été crée par des amateurs et il s'en sont bien sortit donc tu arrête de pourrir le mode, merci beaucoup et non moi je vous déconseille pas le mode , au contraire !

depucelation
depucelation
Niveau 5
10 juillet 2010 à 23:57:27
  1. thitest Voir le profil de thitest
  2. Posté le 10 juillet 2010 à 22:33:04 Avertir un administrateur
  3. Ah, bas toi tu est bizarre, c'est sure que si tu flingue tout le monde a chaque coin de rue, tu va pas vivre longtemps.. Alors merci d'arrêter de dire des bêtises (et encore je suis gentil) car ce mode a été crée par des amateurs et il s'en sont bien sortit donc tu arrête de pourrir le mode, merci beaucoup et non moi je vous déconseille pas le mode , au contraire !

dommage pour toi, j'ai encore un accès partiel à mes droits, c'est à dire que j'ai toujours mes accès au forum ainsi qu'au serveur teamspeak où je connait tout les membres avec qui j'entretiens de bonne relation.

Comment peux-tu jugé le mode alors que tu ne l'a même pas essayé?????? tout le monde sur le serveur se connaît d'ailleurs tu tes inscrit sur le site aujourd'hui ton pseudo et en blanc ( ce qui signifie que ton compte n'a pas été validé et donc par conséquence aucun accès au serveur )

Avant de jugé tel où tel chose il faut déjà l'essayé, ce que tu na pas fait contrairement à moi.

D'ailleurs, vu ton âges ( 16 ans et oui même ça je le sais ) et ton niveau de mentalité je doute que ta candidature soit accepté si au pire tu es accépté tu te fera bannir très rapidement.

thitest
thitest
Niveau 3
11 juillet 2010 à 13:52:05

Euh non désolé mon nom est actuellement en jaune alors

thitest
thitest
Niveau 3
11 juillet 2010 à 13:56:17

Mais o fet, si le mode ne te convient pas, tu n'a qu'a en faire UN !! :rire: allez merci maintenant :sors:

depucelation
depucelation
Niveau 5
11 juillet 2010 à 15:18:23

Nan mais tes qu'un sale boulet mec, tout le monde se connait sur le serveur, toi je ne tes jamais vu une seul fois.

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:19:56

thitest : Va acheter des arguments merde :nonnon:

Franchement, sa critique est assez intéressante pour ceux ne connaissant pas, bien que trop plongée dans son avis personnel. Ca donne un aperçu de la pratique par rapport à la théorie plutôt intéressant.

Le_Roi_2007
Le_Roi_2007
Niveau 7
13 juillet 2010 à 15:18:37

Dépucelation tu est qui ? quand je regarde se que tu dis tu critique beaucoup le mod et je tés jamais vue et tu dis quand tu connais tout le monde moi c'est JULIENFR sur le serveur

Le_Roi_2007
Le_Roi_2007
Niveau 7
13 juillet 2010 à 15:27:06

c'est pas toi dédé ?

back6draft
back6draft
Niveau 1
13 juillet 2010 à 16:00:03

Salut vu les parole je dirai Dédé.

Avant de te permettre de critiquer respecte les regles, car tu na respecté aucune regle depuis que tu arrivé.

Les Admins on du boulot c'est a dire améloiré le mod ( et oui on rapport le bug et les choses a amélioré nous ), crée de nouveau addon. et puis certain admin sont tout les soir sur le serveur sauf que toi tu c'est qui c'est. c'est un mod RP ( Role play ) toi tu na pas fait l'effort de faire du RP ah si déclaré une guerre civil ( Aucun, je n'est jamais vu un Président declaré sa. sauf juste pour faire chier les Gendarmes, Mettre des loi sans lire celle deja en vigueur, alors les loi se contre-dise j'ai oublié quelque chose???)

Ensuite les regles sont faite pour evité que le serveur devienne une guerre civil / gendarme.

Et avant du parler de mentalité, ton pseudo en dit deja beaucoup sur la tienne.

Je conseil le mod, a condition de mettre de la bonne volonté, respecter les regles Et faire du RP ( Legal et Illégal pas que illégal ).

depucelation
depucelation
Niveau 5
13 juillet 2010 à 16:09:08

J'ai respecté les règles, mais face à la malhonnêté de certains responsables du serveur à la volonté flagrante de mettre fin à un RP d'un civil dans l'unique but de le faire chier, ce n'es pas dans les règles non plus.

JulienFR tient puisque tu es là parlons de ton cas qui dépasse largement mes quelques débordements....

Tu te souviens à l'usine d'arme illégal? vous avez CIVCAM en gendarme et vous vous êtes tous déconnéctés en même temps ( les gendarmes ) qui veut dire que l'ont à été ejecté automatiquement de la zone illégal ( car pas de gendarme ejection de la zone ) avec la perte nos investissements sur les armes, tu es même venu par la suite balancé sur teamspeak que c'était un acte volontaire ( souviens toi il y avait olivier )

Je passe en plus de ça, tes abus d'amende contraire aux règlements, même chose pour tes abus de prisons il y as beaucoup eu de débat à ton sujet, alors avant de venir me donné la moindre critique à mon sujet il va falloir se remettre en cause petit bonhomme.

depucelation
depucelation
Niveau 5
13 juillet 2010 à 16:11:14

Moi je vous le dit à tous, essayé le mod je ne suis pas là pou pourrir le mode, je donne mon avis mon expérience sur le serveur, un serveur abrutisé par des règles de merde et des responsables de merde.

Faites votre propre avis personnel....

Si maintenant ont ne peu même plus donné son avis où va t'on?

back6draft
back6draft
Niveau 1
13 juillet 2010 à 17:35:33

Arreté le RP d'un civil du moment qu'il ai illégal ben c'est normal vu que c'est illégal tu veu une autorisation DEDE special pour faire de l'illégal tranquille????

Et puis au lieu de plaindre on aura regler le probleme avec c'est soi disan joueur malhonnete si tu aurai donné des nom quand on te la demander ( Nan ya un pacte ), donc tu prefere faire chier qu'aidé.

Ton avis oui tu peu le donné, sans allez trop loin et la tu va loin. laisse les joueurs si il veulent voir qu'il vienne

depucelation
depucelation
Niveau 5
13 juillet 2010 à 20:07:31

Ah ouais il es cool ton RP, se faire tué par un flic pour un délit de fuite :bravo:

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
13 juillet 2010 à 20:21:06

j'ai trouvé cet avis très utile.
Est ce qu'on peut faire des nates à son poney et se promener en ville avec après?

back6draft
back6draft
Niveau 1
13 juillet 2010 à 22:05:11

R4mb0 si tu veu faire du poney tien https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018837-un-amour-de-poney.htm MDR

DEDE t'avais cas donné des noms quand on ta demandé

Alroc
Alroc
Niveau 9
14 juillet 2010 à 03:51:07

bon il est temps de clarifier la situation avant chaque inscription on demande au nouveau de lire et approuvé le reglement ce que Dédé a fait.

Ensuite suite a plusieur Rapport admin et je dit bien plusieurs rapport il s'est fait kick 1 jour.

Il est revenu, a recommencer exactement ce pourquoi il a été kicker c'est a dire transformer le mod en deathmatch

Donc il a été banni.

Apres si ton tripe c'est de venir nous ^pourrir ben c'est cool mais sache que nous n'avons banni que 3 joueurs en 7 mois d'existence alors faudrait arrêter de dire n'importe quoi parce que l'on est en colère .

Sinon R4mbo je comprends pas c'est quoi ton passe temps mais si c'est juste venir cracher sur un travail de longue haleine comme celui que les devellopeur d'addon et de mission on fait et bien je dit belle mentalité ...

Kingess
Kingess
Niveau 8
14 juillet 2010 à 14:52:12

@Alroc : Je ne connais pas le mode mais ta remarque est plutôt déplacée à mon goût... Certes, les mecs qui ont fais ce mod on sûrement beaucoup bossé mais je ne vois pas en quoi ça interdit les autres (et surtout, ceux qui testent le mod) de donner leur avis dessus...

depucelation
depucelation
Niveau 5
14 juillet 2010 à 16:31:58

avant chaque inscription on demande au nouveau de lire et approuvé le reglement ce que Dédé a fait.

mais oui mon chère, mais tu sais dans la vie il faut savoir ce remettre en question, la personne qui à écrit le règlement y va un peu fort, et dès que l'ont ose dire que tel où tel règle et abusé et que vous devriez revoir cela ont te dit que tu insulte la personne qui à écrit les règles, mais non !!!!!! bon sang mais le mec ce prend pour qui? si le mec et incapable de se remettre en cause pour se dire " en effet je pense qu'il à raison certaines de me règles sont un peu abusé, je vais en parlé avec la communauté des joueurs OFRL " mais NON, c'est une insulte pour " eux " m'enfin bon, dormez bien dans votre grotte très profonde, il n'y as que le dialogue qui permet l'évolution ce que vous ne faites pas.

Lynx_ch
Lynx_ch
Niveau 1
14 juillet 2010 à 19:09:22

Re: [IMPORTANT] Rappels des bases à tous

dede981 a écrit:Très bien, j'ai pris en note !

Lynx_ch à écrit: j'en doute fort!!!!!

dede981 a écrit:

D'accord, j'ai débordé hier soir,je l'avoue, ne pas l'avoué serait vraiment malhonnêtes de ma part :roll:
Cependant, je déborde certainement beaucoup moins que certains gendarmes officiels qui en profitent lorsque les responsables du serveur sont absents, je ne citerai aucun nom sachant que nous avions fait un pacte que les débordements se règle entre nous sur le teamspeak pour évité aux administrateurs de perdre leurs temps pour des gamineries qui peuvent devenir très vite lassant.

J'en profite pour relire une troisième fois ( sa va bien finir par rentré les quelques règles que je zappe, je tient quand même à m'excusé pour mon comportement d'hier soir que vous avez très mal pris, mais je voue avoue que je ne le faisait pas dans le but de faire chier où d'emmerder X personne(s) et je n'aurai pas pensé que vous auriez pris cela autant à la lettre avec si peu d'humour, voir même de méchanceté, j'irai même jusqu'à dire lèche cul pour obtenir se qu'il souhaite ( je ne vise aucun nom ), j'éspère que les admins feront désormais plus attention à certaines personnes en test dans la gendarmerie qui vous font de faux tours par derrière !

J'éspère quand même ne pas vous avoir fâché à ce point là :shock:
Dede981 = depucelation

depucelation
depucelation
Niveau 5
14 juillet 2010 à 19:41:56

et alors lynx? sa répond pas à ce que je dit au dessus.