Re: [IMPORTANT] Rappels des bases à tous
dede981 a écrit:Très bien, j'ai pris en note !
Lynx_ch à écrit: j'en doute fort!!!!!
dede981 a écrit:
D'accord, j'ai débordé hier soir,je l'avoue, ne pas l'avoué serait vraiment malhonnêtes de ma part :roll:
Cependant, je déborde certainement beaucoup moins que certains gendarmes officiels qui en profitent lorsque les responsables du serveur sont absents, je ne citerai aucun nom sachant que nous avions fait un pacte que les débordements se règle entre nous sur le teamspeak pour évité aux administrateurs de perdre leurs temps pour des gamineries qui peuvent devenir très vite lassant.
J'en profite pour relire une troisième fois ( sa va bien finir par rentré les quelques règles que je zappe, je tient quand même à m'excusé pour mon comportement d'hier soir que vous avez très mal pris, mais je voue avoue que je ne le faisait pas dans le but de faire chier où d'emmerder X personne(s) et je n'aurai pas pensé que vous auriez pris cela autant à la lettre avec si peu d'humour, voir même de méchanceté, j'irai même jusqu'à dire lèche cul pour obtenir se qu'il souhaite ( je ne vise aucun nom ), j'éspère que les admins feront désormais plus attention à certaines personnes en test dans la gendarmerie qui vous font de faux tours par derrière !
J'éspère quand même ne pas vous avoir fâché à ce point là :shock:
Dede981 = depucelation