CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod OFRL

psycko67
psycko67
Niveau 1
14 juillet 2010 à 20:09:00

bon bon bon..... alors d'apres moi c'est un forum pour donner son avis et non pas regles vos probleme de gamin !!!! DEDE donne ton avis en restant correct stp, c'est la moindre des chose !!!! sinon demande une diffusion sur TF1 sa ira plus vite ( sans etre mechant ). pour les autres personnes venais teste vous verrez par vous meme au lieu d'ecouté des conneries !!!!! ( ne critique pas si vous avez pas teste !!!) et pour finir peut etre c'est pas eux qui l'on invite mais il taf dessus tous les soir et je sais que quoi je parle !!!! et DEDE si tu veux regle des chose viens en parlé autre par que sur jeuxvideo a moin que tu aimes bien te donner en spectacle sur ceux DORA vous embrasse !!!

depucelation
depucelation
Niveau 5
14 juillet 2010 à 20:13:11

Merci Psycko, ton message confirme bien ce que je dit depuis le début :content:

Kingess
Kingess
Niveau 8
14 juillet 2010 à 21:11:52

Psycko tu pourrais faire des efforts de mise en forme quand même...

J'allais le dire sinon, apparemment vous avez moyen de communiqué par MP via un autre site.

Si vous avez un problème à régler, réglez le ailleurs par respect pour les membres de ce forum.

Merci !

back6draft
back6draft
Niveau 1
14 juillet 2010 à 21:20:07

je suis d'accord Kingess.

DEDE je vois pas se que comfirme Psycko (DORA LOL), appar que tu dit des conneries.

ya le forum OFRL pour les problemes

psycko67
psycko67
Niveau 1
14 juillet 2010 à 21:46:49

moi je veux juste que sa cesse de parle sur le forum pour rien !!!! c'est tous

depucelation
depucelation
Niveau 5
14 juillet 2010 à 21:50:20

Non, mais moi j'ai simplement donné mon avis personnel du à mon expérience sur le serveur !!! et vous n'êtes pas content d'entendre certaines de mes remarques !!!! vous faites la sourde oreille depuis le début que le serveur et crée, vous refusé toute forme d'avis négatifs sur certains points, vous êtes enterrés au fond d'une grotte très sombre, les remarques constructifs sont là pour être corrigé, vous vous voyez cela comme une agression avec comme seul argument " j'ai bossé bénévolement sur le serveur si tes pas content casse toi ont s'en branle et vient pas donné ton avis " voilà votre comportement incorrect, c'est très bien de faire du bénévolat, mais je croit pas que les " vrais " bénévoles ont la même perception de la vie ( et oui je suis moi même bénévole dans ma vie de tout les jours et je me permet pas d'insulté les gens où de leurs manqués de respect où même pire de les virés du bâtiment parce qu'ils ont eus le malheur de critiqué un où plusieurs points )

depucelation
depucelation
Niveau 5
14 juillet 2010 à 21:52:21

Dernière fois pour répondre à psycko, si j'ai envie de donné mon point de vue sur " ce " forum où vous faites la pub de " votre " mode " je le ferai et je suis dans mon droit le plus fondamental.

psycko67
psycko67
Niveau 1
14 juillet 2010 à 22:34:23

et moi j'aime pas les cas-soss qui saoul !!! sur ceux Adieu !!! dora va explorer l'univers magique d'OFrL !!!

depucelation
depucelation
Niveau 5
14 juillet 2010 à 22:59:38

Les visages se dévoilent.

Alroc
Alroc
Niveau 9
14 juillet 2010 à 23:46:51

écoute si tu es pas content tu crée un autres topic parce que c'est très facile de critiquer et de cracher en inventant n'importe quoi.

Tu t'es fait ban. Le règlement te convenait pas personne ne te forcait a jouer.

D'autre le supporte très bien le règlement donc voila c'est tout.

" vous faites la sourde oreille depuis le début que le serveur et crée,"

Mais lol tu t'es inscrit il y'a 2 semaine alors que le mod existe depuis janvier alors bon ...

De toute façon l'avis d'un gars qui a poster 4 message sur le forum (ce qui montre ton niveau d'intéressement du mod) et bien on s'en moque.

Alroc
Alroc
Niveau 9
14 juillet 2010 à 23:51:14

sorry pour le double post :

@kingess nous on a sur le forum une catégorie ou les gens donne leur idée il n'y a rien poster.

La seul chose qu'il a pu dire c est Ce reglement c'est de la merde le staff c'est des con (en résumé) sans aucune construction...

Enfin bon DEDE personne ne te regrette donc s'il te plait arrete de dire n'importe quoi sans preuve qui plus est.
et surtout sur la place publique tout ça pour donner une mauvais image de nous ...

Bravo la mentalité.

M'enfin ça poussera peut être les gens a venir vérifier par eux même

psycko67
psycko67
Niveau 1
15 juillet 2010 à 00:14:58

" Les visages se dévoilent. "

je te repond " la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe que je suis " !!!!!!!!!!!!!!! hahahahahaaaaa

Kingess
Kingess
Niveau 8
15 juillet 2010 à 00:15:00

Qu'on soit bien d'accord : Je ne prend le parti de personne.

Je dis juste que si vous avez moyen de communiquer par MP, c'est assez pénible de venir vous prendre là tête ici...

Actarus_oFrl
Actarus_oFrl
Niveau 1
15 juillet 2010 à 13:05:43

Salut "depucelation" alias "DEDE".

Je n'étais pas présent sur le serveur durant tes débuts mais je suis au courant de ce qui s' est passé.

Ce mod n'est pas un défouloir à la "GTA" ou autre, il apporte de nombreuses possibilités de jeu, Legal et/ou Illegal.

Le tout est basé sur le respect general des règles et sur la Communication entre joueurs ( CIVILS / GENDARMES / PRESIDENT ).

Ce qui permet d' entreprendre des actions non pas ISOLEES et Illegitimes.

Mais une réelle organisation pour monter un RP.

Quand tu montes un RP en le préparant avec des autres joueurs cela prend du temps, il y a la manière d' amener ton RP qui je te rassure peut par exemple devenir une prise d' otage et une opération armée.

Ton bref passage sur le mod ne te permet pas de le critiquer de la sorte car tu n' as pas la vision des possibilités offertes en Jeu et en RP.

Les joueurs qui portent atteinte à l' integrité du Mod et de son équilibre sont bannis comme toi, saches que tu est le 3 ème banni depuis le début.

Le respect et la convivialité font part de ce mod, apparement cela t' échappe.

Salutations.

pwouet
pwouet
Niveau 8
23 août 2010 à 20:41:13

:up: le mod a eu 2 3 mises à jour ^^

Actarus_2010
Actarus_2010
Niveau 2
26 août 2010 à 15:19:11

Salut ,

Oui le mod est vivant et en constante évolution avec ajouts de nouveautées.

Pas mal de choses intéressantes pour faire des bons RP.

A bientôt

http://www.ofrl.fr

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
01 septembre 2010 à 00:50:06

moi je serait partant pour jouer avec vous ^^ mais appart les gendarmes etc... est ce qu'il y a l'armée francaise ? ( hexagon )

Actarus_2010
Actarus_2010
Niveau 2
01 septembre 2010 à 12:48:41

Sous OFrL le Jeu est basé entre Civils et Gendarmes sans autre addons.

Par contre nous avons également sur le serveur un COOP, un OA ou nous pouvons jouer avec ce que l' on veut (maps/addons/missions)

OFrL est un mod Rôleplay.

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
01 septembre 2010 à 16:18:10

ah d'accord nan parce que avec le mode j'aurai bien voulu mettre en meme temps l'armée comme sa on pur voir leurs manoeuvre leurs entrainement et etc... mais sinan je suis partant pour vous rejoindre :)

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
04 septembre 2010 à 20:13:23

et aussi si vous voulez me contacter plus facilement prenez mon msn : nounours-57970@hotmail.fr voila ^^

La vidéo du moment