CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod OFRL

winterwolfve
winterwolfve
Niveau 3
13 septembre 2010 à 17:14:07

salut a tous , veuiller m'excuser pour juger sans avoir au moin joué , mais le jeux et basé sur un système entre civil et les "flic" mais personnelement si j'étais un flic par exemple ou un civile pourquoi ce mod ne proposent pas aussi un système de truand et flic ou bon civil et "ripoux" je pense que le jeux serait plus intéressant si le mod inclue la possibilité de joué le mafieu (pas a la gta a dégommé les nobles sang bleu achetant ces patate chez le momo du coin) et faire d'autre part le ripoux (autremendit un flic qui commé violence gratuite ou autre fraude a l'état) pourquoi vous basé vous sur une vie virtuelle a la bisounours ? le monde réel ou du moin le réalisme serait qu'il est plus de possibilité au niveaux criminelle , même si je suis contient que votre mod essaie de reproduire un quelconque sims ou playmobil mais apré tout le monde réel n'est pas remplit de mechant et de gentil et pas que de bon civile et gendarme?

Actarus_2010
Actarus_2010
Niveau 2
15 septembre 2010 à 12:08:23

Salut, pour t' éclairer :
_"pourquoi ce mod ne proposent pas aussi un système de truand et flic ou bon civil et "ripoux ?"
->Le mod le permet.

_"votre mod essaie de reproduire un quelconque sims ou playmobil"
->Non le but n' est pas de jouer "sims", avec ce mod tout est possible en jouant Role-Play.

_"le monde réel n'est pas remplit de mechant et de gentil et pas que de bon civile et gendarme"
->Tout à fait, c'est ce qui se passe sous OFrL !!!

winterwolfve
winterwolfve
Niveau 3
17 septembre 2010 à 14:15:53

Ok merci Actarus mais d'après se que j'ai lus sur le sujet le flic ne disposent pas d'un avantage (je me fis que des personne parlant du sujet ici) ou existe t'il une vrai liberté d'action disons malsaine ?

back6draft
back6draft
Niveau 1
02 octobre 2010 à 00:13:12

Salut je suis gendarme officiel sur le mod OFRL.

Malsaine ???

Les gendarmes on se qui faut pour paré au differente situation, Gendarme c'est le role le plus compliquer sur OFRL.

OFRL
OFRL
Niveau 1
04 octobre 2010 à 19:50:54

OFRL EST LE MEILLEUR ROLEPLAY DECLINE SOUS ARMA 2. PAS DE MOTS POUR LE DECRIRE JUSTE UN LIEN

WWW.OFRL.FR

OFRL
OFRL
Niveau 1
12 octobre 2010 à 04:30:25

SUPER SUPER SUPER MODE .... RIEN D'AUTRE POUR LE DECRIR

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
29 octobre 2010 à 13:39:32

les gas j'ai un probleme de connection pour me co sur ofrl donc la j'essaye de ressoudres les probs donc voila si vous me voyer pu co pendant un moment c psk j'ai des petis beugue a soigner --'

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:55:29

Je suis vraiment con désolé mais je trouve pas où es-ce que je peux le download sur le site :$

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:13:51

:up:

SaintZez
SaintZez
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:53:42

Kouan :d) Tu dois t'inscrire et apres avoir fourni ce que demande les instructions tu pourras le DL. :ok:

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
02 novembre 2010 à 12:57:03

tu va dans armaholic.com ces blindé de chose à téléchargé et trés intéréssante

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:20:24

Merci de votre réponse , mais j'ai une autre question , savez-vous si c'est possible , de télécharger des véhicules du mods OFRL , exemple , les Renault , les Audi A4 , etc ... Merci d'avance encore une fois . :-)

Lazy_brain
Lazy_brain
Niveau 5
08 novembre 2010 à 23:18:34

bah je sais pas qui a eu cette idée de limiter les "tentatives d'inscription" mais c'est vraiment un gros débile !

"Vous avez atteint le nombre maximum de tentatives d’inscription. Réessayez plus tard."

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh et ça veut dire quoi plus tard ??? dans 2 jours ????

Bon je me permets de dire ça parce que je me doute que c'est pas la team OFrL qui à conçu le forum. Mais ça me fait vraiment chi*r. C'est quoi l'interet ????

...le nombre maximum de tentatives d'inscription...'tain on aura vraiment tout entendu.

Sinon le mod à l'air vraiment bien foutu, si ce foutu forum me laissait m'inscrire j'aurais peut-être la chance d'y gouter.

'tain que ça m'enerve

Alroc
Alroc
Niveau 9
09 novembre 2010 à 00:17:39

tu as du te tromper une première fois et ça ne t'a pas permis de recréer un compte.

Je vais essayer de voir ton pseudo et de supprimer le compte que tu as creer au pire envoi moi les info de connections que tu souhaites par email:

Guillaume.Collet@supinfo.com

Guillaume
FONDATEUR OFRL

Lazy_brain
Lazy_brain
Niveau 5
09 novembre 2010 à 01:06:54

yup, merci c'est réglé

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:36:28

Hum ... Guillaume tu pourrais accepté ma demande de l'étape trois STP ? Parce que j'attend depuis un certain temps ... Merci :-)

PS : Mon pseudo est Kouan-HoLaOo

Alroc
Alroc
Niveau 9
11 novembre 2010 à 00:09:39

ça fait 3 jours que tu as été accepter

Alroc
Alroc
Niveau 9
11 novembre 2010 à 00:10:13

cependant s'inscrire rien que pour chopper les addons c'est pas ce qu'on recherche ;)

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:24:56

D'accord merci :ok:

Lazy_brain
Lazy_brain
Niveau 5
17 novembre 2010 à 23:30:26

ca va faire une dizaine de jours que je me suis inscrit sur votre forum, j'ai scrupuleusement suivi le reglement point par point et je n'ai toujours pas la possibilité de rejoindre votre serveur (pas accès au mdp, addons,...)

Que dois-je faire de plus qui ne se trouve pas dans votre règlement ?

La vidéo du moment