CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les Membres du Forum !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:06:25

Salut à tous !

Que vous soyez de passage ou résident permanent (!), je trouve qu'il serait sympa de se présenter brièvement (ou non) içi !

rien n'est obligatoire, pas fichage, mais pas d'agrément de la CNIL !

amusez vous !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:12:31

t'aurais pu te présenté pour donner un exemple !

on doit dire quoi sur nous ?

notre vie off forum ou autre chose ?

on devrait profiter pour recencer les membre actif

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:24:54

Oui tu veux quoi comme détails :question:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:49:44

¤ Vie Privée ¤

¤ Je m'appelle Quentin, d'où mon pseudo Quentinator et j'ai 15 ans le 19 Avril. J'habite en Bretagne mais je suis né dans le Pas-de-Calais, à Calais pour être exact. Je suis un petit comique en 3e, qui adore les matières littéraires et aime s'entourer de bons copains aussi marrants que différents.

¤ Passions ¤

¤ Je suis un très grand lecteur, j'ai dévoré le dernier Harry Potter en moins de 2 jours et le 6e, je l'ai fini dans la journée. J'adore lire les livres de science-fiction, comme les Tom Clancy ou les Warhammer 40.000 . Adorateur des Tolkiens . Amateur des Picsou Magazines et fan de Picsou ^^ .

¤ Collectionneur des jeux Ubi Soft sur PC et Xbox 360 ( GRAW, Splinter Cell, Assassin's Creed, Rainbow Siw, Prince of Persia, etc ... ). Membre honoraire des forums de M2TW, ETW, Politique et Guerre des Consoles, ainsi que Membre de Platine pour les forums LSDA:BTM 1 & 2. J'ai donc un Xbox 360, mon GamerTag est Quentinatorius. J'approche des 3000 pts de succès grâce à AC et Splinter Cell : DA.

¤ J'ai énormément de jeux, tous différents et d'époques plus ou moins éloignées, d'ODT à Crysis, en passant par Medal of Honor et Stalker, sans oublier les Ages of Empires, les Elders Scrolls et les Total Wars.

¤ Hobbyiste à plein temps, avec une armée de la Garde Impériale ( 30 Gardes, 1 Chimère, 1 Sentinelle, 1 Comissaire, 1 Commandant d Char ), 3 Escouades de Spaces Marines ( 30 Spaces Marines + 1 Moto ), des Orks et plus de 200 figurines Le Seigneur des Anneaux.

Bon, je crois que ça va suffir ^^

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:29:32

peth, tu mets ce que tu veux !

et ne t'inquiète pas, je vais me présenter !

salut, jme présente, je m'appelle henri....

:dehors:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:42:36

Chaud ya tellement aucune new qu'il n'y a que des pics [HS] :rire2!

Bon sinon moi :) :

Je m'apelle Ma...rrrrr bref ( :noel: ), et j'ai 17 depuis le 2 octobre. J'habite en Corse et je suis né en Corse :( . Je suis en terminale, un pauvre élève qui croule sous les travaux à faire et sur les mauvaises notes (pas tout le temps remarque^^).
J'aime m'entourer d'amis, mais de vrais, donc je suis pas comme le premier kikoolol du coin a avoir une centaine de faux amis :hum: . moi aussi je suis un clown de classe, quand le prof sort une connerie, je suis là pour repliquer, mais en essayant de pas etre ridicule :o)) .

Je suis sur empire total war depuis le premier jour de sa creation d'ailleurs je suis le createur du troisieme premier topic du forum :cool: . :noel:
J'adore les total war, les company of heroes, world in conflict, age of mythologie, toute sorte de STR, et amateur de FPS (call of duty 4).

Passions :

J'adore la voile en mer, le ski nautique. J'aime beacoup l'histoire, et je lit pas mal. Par contre, je deteste voltaire, rousseau, et leur romans autobiographique ça sert àrien :nah:
Par contre leur roman philosophiques faut s'accrocher mais c'est pas mal :hap:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:14:47

c'est que maintenant que farwing est aprti, je vais être le doyen du forum !

je vais essayer de boucler ma présentation ce soir ou demain avant notre lan !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:09:17

Vieux con :noel:

picard_en_force
picard_en_force
Niveau 4
25 janvier 2008 à 11:46:45

Bon ba je vais me présenter salut je m'appelle quentin Comme mon pseudo l'indique je suis picard et fier de l'être. Je suis né à Compiègne. Je suis en seconde et j'adore l'histoire (notamment celle de france). Je suis passionné de stratégie militaire de toute époque. Je suis pour la conservation de notre langue que je trouve magnifique et pis voilà

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
25 janvier 2008 à 12:09:50

Knight_Templar
moi aussi j'ai 18 ans.
Sinon moi je m'appelle Romain.
Je suis passionné d'histoire ,d'ailleur je suis en faculté d'histoire.J'adore tout ce qui est grande batailles ,et c'est pourquoi je venere certain films comme Gladiator ou le seigneur des anneaux.Je suis passionné d'histoire Romaine .
J'attent avec grande impatience ETW,car les batailles navales que je prefere c'est celle de cette époque avec les vaisseauxx de ligne et leurs rangées de canons,j'aime bien l'aspect des armées de cette époque'ex:le soldat Anglais avec la redinguote rouge et le tricorne) et leur methode de combat qui peut nous semble debile(combat en ligne et feu bout portant).
voila voila

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:23:42

J'ai pas compris : Dark sidious = knight templar ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:50:42

Tu as mis le doigt sur quelque chose de gros :(

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:53:41

bon pour mon nom et mon adresse s'est dans vos rêve ,sachez juste que je suis suisse et fier de l'être .

je suis passioné d'histoire militaire et de grande épopée ,s'est pourquoi je vénère le LSDA et autre Braveheart ,Troie ,KOH et j'en passe (comme beaucoup de gens sur ce forum on dirait) de lecture et de natation

niveau livre je suis a fond sur Werber en ce moment ,sinon s'est beaucoup fantasy-Sience fiction-historique et je suis un grand fan dse Tolkien dont je possède toute la collectioon :bave:

pour les jeu je joue aux str depuis que j'ai 6 ans (aaah Empire Earth le premier vrai str moderne )j'ai découvert les total war avec M2TW ,je me suis mis a la gestion et au tour par tour (sim city ,Europa Universalis III ,Civilization )et j'aime bien les FPS sur console (une PS3)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:33:13

je suis pas dark, la preuve, son pseudo n'a rien à voir avec l'histoire, il dit simplement qu'il a le même age que moi.

pour mes coordonnées personnelles, c'est in your dreams !

par contre, j'adore l'histoire, la lecture (ça va de paire), certains jeux video (call of duty, total war), et je suis un fan de ciné (200 films sur mon disque dur à ce jour)

en histoire, c'est surtout le 21è sièlce, le moyen-âge et enfin la Contre-Révolution qui m'intéressent. (dans l'ordre croissant)
en relation avec la lecture, ça me fait une bibliothèque de 110 ouvrages (500 pages en moyenne), d'ailleurs, peth, je suis en train de finir l'histoire des teutoniques.

question films, mes préférés sont The Shawshank Redemption, Blood Diamond, Gladiator, Les chemins de la dignité, KOH, les LOTR, mais les citer tous serait trop long !
en bref, j'aime pas les seagal ! sauf ultime décision où on a le bonheur de le voir mourir au bout de 30 minutes :content:

Je suis en première année d'école d'ingénieur en informatique électronique et automatique, j'adore l'élec, l'info, la physique mais mon plus grand bonheur serait d'abolir les maths !

j'aime beaucoup les forums total war pour la convivialité qui y règne, c'est pourquoi j'y passe parfois ( interdiction de rigoler :noel: )

voili voilou, plus de précisons au 0687456320 (0.35 € l

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:34:49

j'oubliais : j'adore NCIS !

ze_walrus
ze_walrus
Niveau 5
25 janvier 2008 à 14:23:02

Je suis belge, né sur le site d'une bataille napoléonienne célèbre (réfléchissez il n'y en a pas 36), mais j'habite en France depuis une dizaine d'années... Je suis en deuxième année de fac de droit.

Je ne suis pas du tout un fan d'informatique, en fait le forum empire total war est le premier dans lequel je suis "plus ou moins actif", néanmoins j'aime beaucoup les jeuxvideo que je considère comme art-loisirs...
J'ai découvert la série total war tardivement avec la série des Rome, je suis maintenant initié et converti.

J'aime beaucoup les simulations sportives, ceux qui à mon goût sur console sont les plus funs en multi, les FPS, et bien entendu les jeux de stratégie en temps réel.

J'aime dessiner, faire de la guitare et jouer au rugby.

J'aime pas les jeans slim, les prétentieux et Michel Sardou :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:18:10

je suis d'accord avec la dernière partie de ta présentation !

PS: j'aime le rap autant que les maths !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:18:33

Mes 2 cours préférés ?

Maths et déssins :)

picard_en_force
picard_en_force
Niveau 4
25 janvier 2008 à 17:08:27

Knight_Templar , tu n'aimes pas gladiator pour pour son exactitude historique j'espère

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:23:38

Moi je l'aime pour ses sentiments, l'homme qui veut venger sa famille :hap:

Sinon j'ai oublié de preciser que j'adore lire les livres fantastiques (harry potter, eragon, LSDA, etc...) et j'ai lu tout les livres de Bernard werber, les fourmis et le papillon des etoiles sont les incontournables selon moi :)

La vidéo du moment