je suis pas dark, la preuve, son pseudo n'a rien à voir avec l'histoire, il dit simplement qu'il a le même age que moi.
pour mes coordonnées personnelles, c'est in your dreams !
par contre, j'adore l'histoire, la lecture (ça va de paire), certains jeux video (call of duty, total war), et je suis un fan de ciné (200 films sur mon disque dur à ce jour)
en histoire, c'est surtout le 21è sièlce, le moyen-âge et enfin la Contre-Révolution qui m'intéressent. (dans l'ordre croissant)
en relation avec la lecture, ça me fait une bibliothèque de 110 ouvrages (500 pages en moyenne), d'ailleurs, peth, je suis en train de finir l'histoire des teutoniques.
question films, mes préférés sont The Shawshank Redemption, Blood Diamond, Gladiator, Les chemins de la dignité, KOH, les LOTR, mais les citer tous serait trop long !
en bref, j'aime pas les seagal ! sauf ultime décision où on a le bonheur de le voir mourir au bout de 30 minutes
Je suis en première année d'école d'ingénieur en informatique électronique et automatique, j'adore l'élec, l'info, la physique mais mon plus grand bonheur serait d'abolir les maths !
j'aime beaucoup les forums total war pour la convivialité qui y règne, c'est pourquoi j'y passe parfois ( interdiction de rigoler
)
voili voilou, plus de précisons au 0687456320 (0.35 € l
-----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.