Mon nom est ****(censuré, et le nombre d'étoiles est faux...ou pas
), 13 ans(ah quand même :/)de Marne-La-Valée(regroupement de plusieurs villes donnant une ville nouvelle) enfin Lognes dans le 77 et fière de l'être, bref j'habite au coeur des cités(qui dans mon quartier sont rouges, c'est bien plus gai comme cela
), expliquant mon style et pensée un peu "wesh", mais étant gamer(voir nolife enfin bon...)et ayant une vie, donc Yeslife(vous vous y perdez ?), bref étudiant flemmard qui n'aime pas les courts mais qui est contraint d'obtenir des notes élevée si il veut former l'élite...(enfin je compte surtout travailler dans le domaine du jeux vidéo comme développeur par exemple, métier dur d'accès d'ailleurs)
Mais bon, comme qui dirait osef de ma vie.
Mes passions et hobbies: Jeux Vidéo(ah la SNES.
), Sport, Musique, Cinéma, Internet, vie social(contrairement à certains
), japanimation(à savoir mangas et tout ce qui est culture japonaise(enfin sauf la cuisine dont je ne suis pas spécialment amateur), et j'en passe...
Fan de Star Wars, Le seigneur des anneaux et d'autres trucs...
IFL et IRL, noeliste à plein temps
, foi en Google tout puissant, haine vers Big Brother seigneur des enfers(bon ok je plaisantais pour les deux dernières
), fréquente divers forums de JV.com, singe savant pour la Désencyclopédie (excellent site de Geek parodie de Wikipedia que je recommande à tous de visiter au moins une fois dans sa vie^^).
Côté jeux: J'aime les FPS(mais ceux où l'on peut compter sur des coéquipiers en général), les STR/RTS, les RPG(notamment ceux de Square Enix
), des sagas comme GTA, Final Fantasy, et bien d'autres encore...
v'là, m'voyez ? 
24 décembre 2007, Cisla.