CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les Membres du Forum !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:08:57

lol je croi que tout le monde s'est présenté en faite??

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:11:57

dans ce cas, il faut plus de monde !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

picard_en_force
picard_en_force
Niveau 4
30 janvier 2008 à 18:24:27

Qu'est ce que vous voulez qu'on rajoute?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:26:00

tout !

on n'oblige à rien !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
06 août 2008 à 23:28:04

Up

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
07 août 2008 à 01:24:02

Dans mon autre vie je n'etais pas une poutre en bois mais un homme de 23 ans né à Strasbourg qui aprés un parcours assez chaotique est devenu lieutenant des douanes!
Comme Knight je suis un passionné de cinéma sauf qu'a l'inverse de ce qu'a dit Knight: "je suis un fan de ciné (200 films sur mon disque dur à ce jour" quand on aime le cinéma on ne télécharge pas les films, on les achéte en DVD ou on bouge son cul pour aller dans les salles obscures (comme moi). :-))) (je dis ça gentiment): je vénére entre autres Akira Kurosawa, Sokourov, Carpenter, Jim Jarmusch, Kitano, Michael Mann...
Le sport, l'histoire, la lecture (science fiction, romans et surtout la bande dessiné), le monde des jeux-videos, mes potes et ma môman sont mes autres passions dans la vie.
Sinon j'aime ma future femme (enfin j'espere qu'elle va dire oui au moment crucial la rombiere!) :hum:

Mais surtout...Vive l'Empereur! (il perd pas le Nord le ptit gars! :noel: )

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 août 2008 à 01:55:22

Je ne te permets pas de me juger comme ça, sur les 200 films il y en a bien 185 qui sont des dvd encodés, et je suis allé 7 fois au ciné depuis début juin, alors tes commentaires à deux balles extrapolés de pseudo cinéphile tu les remets dans ta popoche et adios.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
07 août 2008 à 02:13:11

Si ton trip c'est d'acheter des dvd pour les mettre sur l'ordi alors autant pour moi et puis ma remarque ne te critique en rien et je te rappelle que j'ai dis ça "gentiment" alors désolé si ton coeur de cinéphile a été blessé (mais de nos jours 200 films sur un disque dur c'est hélas monnaie courante et à 95% c'est du download...tu aurais pu dire tout simplement: "j'ai 180 dvd", la ça ne prête pas à confusion!)

Et aussi péte un coup Knight! :-)))

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 août 2008 à 02:30:25

merci pour moi, mes évents sont fonctionnels.

Mon "trip", c'est que je ne me trimballe pas avec mes dvd avec moi, mon disque dur, si.

Je ne pense pas mériter le qualificatif de cinéphile.

et je n'ai pas 180 dvd, les amis ça existe.

Je ne t'en veux, je ne suis pas constipé, mais à l'avenir, évite les jugements hâtifs.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
07 août 2008 à 02:35:15

Bien maître, je ferais selon vos directives afin de ne pas froisser votre sainteté. :peur:

PlarTem-La-Taf
PlarTem-La-Taf
Niveau 3
07 août 2008 à 07:39:04

Knight_Templar Posté le 07 août 2008 à 01:55:22 "Je ne te permets pas de me juger comme ça, sur les 200 films il y en a bien 185 qui sont des dvd encodés, et je suis allé 7 fois au ciné depuis début juin, alors tes commentaires à deux balles extrapolés de pseudo cinéphile tu les remets dans ta popoche et adios."

Mdrr le caca nerveux de la templar qui fait son petit caprice à la maxoulalensois :rire: :rire: :rire: Il a vraiment la grosse tête le guignolo!! Pour le "adios" bonne idée, casse toi vil@in ca nous fera des vacances! :rire:

:d) poutre-en-bois: je suis un passionné de cinéma sauf qu'a l'inverse de ce qu'a dit Knight: "je suis un fan de ciné (200 films sur mon disque dur à ce jour" quand on aime le cinéma on ne télécharge pas les films, on les achéte en DVD ou on bouge son cul pour aller dans les salles obscures.

J'ai fait une demande de ban pour les propos de knight et puis ca l'apprendra a pirater les films :oui:

Allez, fais pas la tête c est juste ton ego SURDIMENSIONE qui a été mis a mal Knight la boosteuse :ok:

WingFar-El-DP
WingFar-El-DP
Niveau 3
07 août 2008 à 07:50:30

Knight_Templar a encore fait des siennes... :honte: S'il ne passait pas 100% sa miserable vie de geek sur un pc il aurait peut etre pas tous ces problemes mentaux... :ok:

PlarTem-La-Taf
PlarTem-La-Taf
Niveau 3
07 août 2008 à 08:05:09

Biensur que Knight_Templar est un cinéphile, sur les 200 films piratés sur son ordi, il y en a 185 qui sont des films X :sarcastic: Ca c est sûr, quelle connaissance cinématographique ce templar... :rire2: :rire2:

:ok:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 août 2008 à 09:43:20

Bien maître, je ferais selon vos directives afin de ne pas froisser votre sainteté. :peur:

:d) Ma sainteté :rire: :ange:

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
07 août 2008 à 11:25:41

Moi j'ai 15 films sur mon disque dur .... les films de mes vacances :gni:

Tout mes jeux PC et X360 sont achetés, je peux vous dire que ça fait une sacrée collection. Lorsque mon bureau sera rangé ( pas avant longtemps ) je vous ferais un screen.

J'ai même des jeux en double exemplaire ( Qui veut SC:Pandora Tomorrow ? ).

Master_Templar
Master_Templar
Niveau 7
07 août 2008 à 11:33:00

Moi j'ai 300 fims, une amie qui me les a passé, je les ai pas encore tous vus qu'elle veut que je lui les rende :snif: :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 août 2008 à 11:54:35

Elle te les as passés en dvd ?

Kinkin, je veux pas tes films ^^

C'est comme les gens qui se ramènent avec le DD d'un To et qui demandent qui veut voir mes photos de vacances :peur:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 août 2008 à 11:55:06

Pour les jeux, j'en ai très peu, mais tous achetés ^^

Pas une rayure sur mon boitier de COD 4 :cool:

_LeMajor_
_LeMajor_
Niveau 7
07 août 2008 à 12:26:55

Je suis un fanatique religieux Catholique qui se cache dans les ténèbres de sa chambre en récitant des chapelets.

De temps en temps j'ouvre la fenêtre de ma chambre et j'abats les sarrasins et les hérétiques qui passent à ma portée à coups d'arbalète.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 août 2008 à 12:48:32

100è :fete:

La vidéo du moment