donc pour de vrai
Je m'appelle Jean je vis quelque part en France j'ai 15 ans le 21 avril je fais 1m85 je suis myope lol
J'ai pas énormément d'amis mais je préfère avoir peu d'amis sympa etc... que beaucoup complétement con, pas de copine enfin pour l'instant lol.
J'aime beaucoup lire des livres comme Harry Potter et d'autres j'ai pas de style de livre préféré ou d'auteur, sa va de Alphonse Allais a Tolkien (le livre Warhammer et Rag'narok son pas mal aussi)
J'aime bien les bon films (sa coule de source)de guerre et euh tout en faite sauf les films Français que je trouve l'amentable, j'aime pas regarder la Télé et oui sa me fais chier surtout que les 9/10 des films qui y passe sont du vu et revu, y'a quand même quelques bonnes séries, Bones(qui ne passe plus malheureusement)Dr House, NCIS etc... surtout que en ce début d'année y'a des nouveaux épisodes, y'a une série que supporte pas c'est Prison Brique.
J'adore joué à la Xbox360, CoD4, skate, gears of war, rainbow six vegas etc... et l'ordi (PC et Mac) pour les jeux de stratégie.( Y'a pas longtemps j'étais ce qu'on appel un hardcore gamer mais Yeslife tout de même.)
Je fais du skate et du Snowboard, je hais le Foot et les anglais.
et voila quelques informations sur moi et ma vie trépidante
PS : A cause de mon Pavé je suis responsable de la mort de 3 chatons, une minutes de silence pour eux.