Je fais ce topic pour qu´on y mettent les news intèrèssante et nos avis sur le jeu,Avant de poster des news faite gaffes a ce qu’elle ne soient pas déjà écrites sur le topic.
Voici une petite traduction /résumé du premier article sur Empire parus sur le site de total war. Entre parenthèses des petits commentaires et a la fin mon avis dessue.
Empire Total War sera le plus grand et le plus inspiré de tous les total wars !
C’est une révolution pour toute la série des total wars .(heureusement parcequ’avec Médiéval II)
Le nouveau moteur graphique comprendra des paysages marins en temps réel, de nouveau paysage et un nouveau système de flore, un système de météo dynamique, de nouvelles chorégraphies de combat et des bâtiments sur le champ de bataille qui pourront être occupé et détruit. (dommage qu’ils ne nous offrent pas la config qui va avec…)
Empire total war sera non seulement le plus reversant de total wars niveau graphique mais il comprendra également un choix énorme au niveau du gameplay.
Ceux-ci ajouteront une nouvelle couche de stratégie au jeu mais n’empêchera pas Empire total war d’être un des jeux total wars les plus accessible (très mauvais signe je vous dis!)
Le jeu se passera de l’année 1700 a l’année 1800 (Mais ou est l’empereur ?? Argh saleté d’Anglais ! J’espère quand même un Add-on), un âge turbulent fait de poudre, de révolution de découverte et parsemé de grand empire.
Cette période a tous les ingrédients requis pour faire un magnifique total war ,les objectifs change dans la guerre et sa technologie, un grand nombre de faction sont dans une concurrence affamée pour le pouvoir et les batailles sont excitantes , colorées et glorieuses.
C’est un moment ou un vieux monde (hé faudrait ne pas pousser mémé dans les orties !) est balayé par le début de l’âge industrielle.
Les idées révolutionnaires sont dans l’air et il n’est pas sur que certains monarques ne finiront pas dans un fin sanglante…
Face a un contexte de thème historique important telle que la révolution Française (Gloire a la patrie) et la guerre d’indépendance Américaine le but du joueur et de créer la plus grande république ou le plus grand empire que le monde n’ai jamais connus.N’enjambant pas simplement un continent mais le monde entier !! (Mégalomane en Herbe je vous voie venir…en attendant vous pouvez patienter sur Europa Universalis).
Empire total war révolutionnera les campagnes de total war en comprenant 3 contient (ce qui n’est pas le monde) et comprenant de nouveaux système en ce qui concerne le commerce, la diplomatie les missions et l’espionnage.(heureusement)
Il y aura une nouvelle carte du monde entièrement animé.
La campagne comportera également un nombre énorme des figures historiques comprenant Peter le grand, le Malborough et le Charles XII de la Suède. Le jeu inclura 10 factions jouables comprenant la Grande-Bretagne, la Prusse, la France, l´Espagne, l´Amérique et le massif empire Ottoman.(dites moi que c’est du foutage de geule ?! )
Les nouvelles batailles navales en 3d prennent une dimension inégalée dans les batailles de ce total war avec des joueurs commandant de simple navire a de vastes flottes.
Se seront les batailles le lus passionnantes et les plus réalistes jamais vues sur un jeu PC.
Elles comporteront un système de navigation réaliste, des canons des mousquets, des abordages des voiles entièrement destructibles ainsi que les coques.
Cela sur des paysages marins magnifiques et ultra réaliste, les mousquets et les canons flamberont au loin, traverseront la fumée et le brouillard pour briser et percer les coques, les voiles et les mats.
Empire total war révolutionnera le moteur graphique (ils se répètent pas un peux la) utiliser pour travailler les champs de batailles qui comporteront de l’artillerie lourde sous forme de canon de mortier et de lance fusée avec des boulets de canons rebondissant traversant la fumée des mousquets pour déchirer les lignes d’infanterie .
Les cornemuses, les tambourins, les flutes et les trompettes passeront par dessus les bruits du champ de bataille.
Les généraux s’efforceront de donner des ordres à leurs régiments pendants que le joueur orchestre la bataille en utilisant chaque élément et capacité du champ de bataille.
Les mousquets se bloqueront et auront des ratés, les canons auront du recul et pourront éclater au milieu des combats rejoignant le corps des hommes blessé et mourant , troué par les balles de fusil, démembré par les boulets de canons et lacéré par les baïonnettes, qui tapissent le champs de bataille le champ de bataille.(Mais pourquoi donc tans de violence ?)
Empire Total war sera le plus accessible et le plus grands de tous les total war, gestion automatique amélioré, UI révolutionné, système de conseil amélioré et cours d’instruction pour les nouveaux joueurs.
Empire total war possèdera une novelle ècriture de l’IA avec un éventail de stratégie et de tactique fournissant un adversaire redoutable sur terre, sur mer et sur la carte de campagne.
Un nouveau mod multi-joueurs comprendra des rangs de joueur, des ligues des échelles et des modes de gameplay complètement nouveau.
Mon avis : J’ai un mauvais pressentiment,normale vus je faisait partis des naïfs qui croyaient que médiéval II allait être une révolution pour total war.
Et bien sur vous pouvez le deviner je suis tomber de très haut, âpres quelques semaines passées a y jouer je me suis mis a rejouer a mon bon vieux Rome qui avait lui l’avantage d’avoir moult mod et une personalitè dans ces factions,ce jeux prétendument novateur n’étant qu’un Rome total war avec de meilleurs graphismes a part cela aucune différence(si ce n’est que la faction n’ont que très peux de personnalité ce qui ne rend pas justice au moyen-age) et gros le problème ce que je trouve une grande ressemblance entre les annonces de cette empire total war et de Médiéval II...je ne compte pas m´y faire prendre 2 fois de suites.
On ne parle que des graphismes, quasiment rien d’autre ha oui le fait que le jeu sera le plus grand public des total wars ce qui représente un default énorme pour moi car grand public rime souvent avec simplet et inintèrèssant.
En ce qui concerne les 10 factions jouables mon avis est partagè…ils risquent de faire 10 factions magnifique avec plein de possibilité et puis des factions indigènes quasiment sœur(comme celle de Médiéval II),sa a de bon et mauvais coté mais le minimum aurait était de laisser jouer les autres rien que pour le défit de résister aux colonialistes.(bien que sa risque de pouvoir se faire en changeant quelque ligne).
Et pour finir en qui concerne la carte du monde ils auraient pus nous le mettre en entier (a la Europa Universalis).
Ma joie de voir un nouveau total war laisse donc finalement place à la méfiance, je ne m’attends pas a grand-chose mais j’espère que CA me prouvera le contraire.