CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystères d'Empire Total War

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
03 septembre 2007 à 21:38:03

« pour la très simple raison que cela nécessiterai de doubler pour chaque nation chaque type d unité (uniquement dans le cadre des uniformes).. »

Sauf que t’oublis que le jeu va jusqu’a en l’an 1800 et que les différences entre les soldats de la révolution et de l’empire son minimes.
S ils mettent les troupes de la révolution mais pas celle de l’ère Napoléoniennes se serait du foutage de gueule.

artichoboulet
artichoboulet
Niveau 5
04 septembre 2007 à 02:47:16

OUI mais justement ça te ferais donc ;t roupes sous Louis XV + troupes de la Révolution + troupes Napoléoniennes . de plus il existe qd même pas mal de différences rien que pour la l infanterie de ligne , de toute façons j´ai peur que si les armées napoléoniennes soient incorporées dans le jeu de base quelles ne se résument qu a quelques troupes du genre voltigeur , ligne ,grenadier et grenadier de la garde .. et que pour la cavalerie on se retrouve avec cuirassiers hussards et lanciers :( .. ca serai bien dommage .. enfin bon ce ne sont que des hypothèses sans fondement ( je l espère) en tout cas je prefererai une extension tres complète sur Napo que quelques unités dans le jeu de base .

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
05 septembre 2007 à 00:29:44

« Existe quand même pas mal de différences rien que pour la l infanterie de ligne »

Heu juste pour que tu sache, les uniformes d’infanterie de ligne de l’empire sont EXACTEMENT les mêmes que ceux de a révolution avec pour seul différence le shako remplaçant le tricorne (et encore certains régiments en portait encore).

A partir de 1812 les uniformes seront raccourci et quelques détails changereront.

Soldats Impériaux en 1806 :
http://img402.imageshack.ack.us/my.php?image=030rv1.jpg
Soldats Impériaux en 1812 :
http://img402.imageshack.ack.us/my.php?image=037wf7.jpg

Cuirassier Français Impériaux :
http://img213.imageshack.ack.us/my.php?image=043oy5.jpg

Les seuls uniformes ayant grandement changé sont ceux des Hussards.Je ne compte pas les régiments spéciaux ayant pour une raison inconnue des uniformes diffèrent et qui ne sont jamais pris en compte dans les jeux.

J’avais une image de soldat de la révolution pour que tu puisses comparer mais lorsque je veux la mettre il est écrit « 503 - Service Not Available »

Faudra que tu cherche toi même si tu veux vérifier.

artichoboulet
artichoboulet
Niveau 5
05 septembre 2007 à 01:46:33

J ai légèrement exagéré en disant " pas de différences certes . mais rien que le shako ca demande a avoir un second modèle quand même enfin bon on verra bien :)

jerjh
jerjh
Niveau 1
05 septembre 2007 à 19:56:09

Alors franchement ce jeu je suis vraiment pressé de le voir rien ke les images et le contexte me mette l´eau a la bouche en plus un total war ! :coeur:

Voici les infos ke jai récupérer sur un forum ;

Nations jouables :

- Angleterre
- E.U
- Suede
- Province Unis (Pays Bas)
- Pologne - Lituanie
- Russie
- Prusse
- Venise
- Espagne
- France
- Empire Ottoman

Il y aura environ 40 factions non jouables

jai lu aussi (selon PC Gamepla) quil y aurai Napoléon !

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:05:58

Alors sa met fin a nos questions.

Junbob
Junbob
Niveau 6
06 septembre 2007 à 23:16:16

C´est dommage que le jeu soit tant centré sur l´Europe.Jouer les indiens,les amérindiens,les perses,les arabes,un royaume indonésien,ca aurait été sympa.Ya l´empire Ottoman mais bon..

Enfin,si les factions non jouable sont autres choses que des rebelles sans personnalité,ca peut le faire :)

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
06 septembre 2007 à 23:27:49

Ce seront des vrais factions mais pas aussi complète que les 10 factions principale.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:24:59

les factions non jouable seront déblocable comme a rome total war et elles seront trés complétes

et je voudrai revenir en arriére g vu que certain on dit que les plus beau monument franais été construit sous louis 14
alors que fait de l´opéra garnier construit sous Napoléon 3 d grand travaux sous mitterand ?? ?? i a pa ke la chateau de versaille en france que je sache

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:27:02

sinon je voi bien un extention se déroulant au 19éme siécle avec la guerre de secession les remou aux japon ou encore l´unification de l´allemagne ou encore en amérique du SUD

gipoulux
gipoulux
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:06:54

Je pense comme toi pour un prochain addon de Empire, se déroulant avec les remous aux USA, au japon en allemagne etc.... mais en attendant le jeu n´est pas encore sorti donc ce n´est pas le plus important ^^ !

Je pense aussi que malgré les nombreux bugs qu´il va sans doute comporter, les différentes communautés s´en chargeront et avec cette mouture ( combats navals 3D, grande map, 50 factions .... )on peut s´attendre au final à du bon jeu !

En attendant je veux voir le resultat de Médiéval Total Realism II et si ce mod comble les defauts de Médiéval II, on pourra s´attendre à du tres tres bon pour Empire et de futur mods "Realism".

Tout ceci est mon avis et je me trompe sur CA car qui sait que peut etre qu´à force d´entendre les fans réclamer un jeu qui se passe aux XVIIIeme, ils ont peut etre entendu aussi la mise en place d´une IA intélligente ^^

P-s: excusez moi pour les fautes ^^

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:55:28

moi j´aimerai bien savoir si on pourrat jouer que d gros pays comme la france ou si on aurra méme des petit pays comme la suisse sa serait dommage qu´on ait la moitié de la carte en rebelle au début du jeux comme sa a été dans médiéval

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:40:16

pour pouvoir jouer plein de petit pays faut acheter Europa Universalis :-p aaaah c´était beau quand j´ai conquis la Savoie et le duché de Milan avec la Suisse :bave:
_________________________________________-

Au combat ,mieux vautsdes soldats dévoués et mal armés que des pleutres surarmés. :oui:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
14 septembre 2007 à 11:58:40

Dans Europa je n´envhaie que des gros pays qui sont a chaque fois a des pays de petites tailles.

Rèsultat : Le rèsultat est le mème lol

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:31:54

J´ai une petite question assez épineuse :noel:

Est-ce que le système de commerce changera radicalement? (notamment les lignes de commerce maritime)

Ce qui m´amène ensuite à poser cette question:

Est-ce qu´on aura la possibilité de former des corsaires et de s´attaquer autant à des navires marchands qu´à des batîments militaires?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:53:14

moi les petite faction j´aimerai bien,

tout le foutoire de l´italie et de l´Allemagne désunis sa s´est beau

Au combat ,mieux vautsdes soldats dévoués et mal armés que des pleutres surarmés. :oui:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:04:03

J´en sais vraiment rien.

Et pour le bordel du St Empire c´est sur sa fait un choc la première fois que tu vois sa :lol:

Et c´est encore pire quand tu libère tous les vassaux que tu peux!

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:33:19

mdr je me rappelle une fois :je vais au toilette sans mettre le mode pause (oui je sais que je suis intelligent) et quand je reviens :en guerre avec 12 faction aaaaaaargh

mais quand j´ai regardé les noms j´ai vu que mes ennemies c´est toutes des cités allemandes minables de un seul territoire :rire:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:35:53

PTDR Sa c´est de la coalation !

Ta du te faire un plaisir de les annèxers.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:38:54

sa tu l´a dis ! :diable: et en 6 mois ,le petit duché de Bohème devient aussi grand que l´empire d´autriche :content:

La vidéo du moment