CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mystères d'Empire Total War

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
24 août 2007 à 00:53:27

Le Bismark était le plus beau navire de guerre allemand. :coeur:
pour le faire couler, les americains ont envoyé des milliers de missiles sur ce navire, sans aucun succes. Apres ( si ma memoire est bonne), un missile en coulant aurait cassé le gouvernail, le rendant innopérable, ce fut finalement les allemands qui le firent exploser de l´interieur... Je me trompe :question:

brunobret
brunobret
Niveau 9
24 août 2007 à 10:45:19

Ce qui a malheuresement continuer avec la guerre d´indochine ( mais c´est comparable a l´irak pour les ricain ) et la guerre d´algérie ( au yeux du monde , nous l´avons perdu , ce qui est faux !! )

frustrant ...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 août 2007 à 11:19:45

l´indo et l´algérie, c´est vraiment l´une des pages les plus sombres de l´histoire de françe...

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
24 août 2007 à 13:03:55

Bon bah les factions seront la Grande-Bretagne, la Prusse, la France, l´Espagne, l´Amérique, la Suède et les Ottomans.

A mon avis il y aura sans aucun doute le Portugal et les Pays-Bas, à moins que les développeurs décident de ne pas couvrir ni les Indes, ni l´Afrique et l´Amérique du Sud.

Les africains et les amérindiens seront à mon avis des rebels. Alors qu´elle autre faction pourrait-il y avoir ? La Russie, le Danemark, la Pologne et l´Autriche parmi les nations européennes. Si non d´autre continents il y aurait le Maroc, la Chine, le Japon ou bien une faction Indienne.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
24 août 2007 à 15:59:08

Speedfire01 Posté le 24 août 2007 à 00:53:27 Le Bismark était le plus beau navire de guerre allemand.
pour le faire couler, les americains ont envoyé des milliers de missiles sur ce navire, sans aucun succes.

---------------------------------------

C´était les anglais et d´ailleurs dans cette histoire la marine britannique a eu à déplorer la perte du croiseur le HMS Hood et de plus de 1500 marins suite à un coup au but du cuirassé.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 août 2007 à 16:12:07

le Tirpitz était le jumeau du bismarck, et le couler a couté des centaines de vies et d´avions aux Anglais.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:21:23

Tiens je croyais que le Tirpitz avait dû se saborder suite à de graves dommages et à l´interdiction de rentrer dans le port argentin pour le réparer? :doute:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 août 2007 à 16:47:55

il a été coulé dans son abri norvégien.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
24 août 2007 à 17:07:11

Ah oui au fait, il n´y aura pas Napoleon, ca sera dans son add-on comme d´hab.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
24 août 2007 à 17:38:51

c´est officiel ou une simple pensèe.

Pour les raisons citès plus bas un add´on sur Napolèon serait du foutage de geule.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
24 août 2007 à 18:41:52

Knight_Templar Posté le 24 août 2007 à 16:47:55 il a été coulé dans son abri norvégien.
------------------------------
Ah ok merci de la précision :oui: me suis trompé de rafiot :noel:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
25 août 2007 à 16:16:53

Pour revenir au sujet principale voila ce qie j´ai trouver sur les forums de CA :

"We have over 50 factions in the game, and we can´t create all of them in the full detail they deserve. Therefore we limit the number of playable factions,"

Il y aura donc 50 factions dans le jeu !! !
Champagne les amis !! !

:fete: :fete: :fete: :fete:

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
25 août 2007 à 16:32:11

Tu peux traduire ce qu´il disent stp, je suis nul en anglais

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
25 août 2007 à 16:37:09

Dans les commentaires rien d’intéressant, ils sont admiratifs et certains d´entre eux demandent si il y a un copyright.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
25 août 2007 à 16:40:56

"We have over 50 factions in the game, and we can´t create all of them in the full detail they deserve. Therefore we limit the number of playable factions,"

Nous avons plus de 50 factions dans le jeu, et ne nous pouvons donc pas toutes les inclure, eu égard à tous les détails qu´elles nécessitent. C´est ainsi que nous limiterons le nombre des factions effectivement jouables.

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
25 août 2007 à 17:20:16

:merci:

edcaigle
edcaigle
Niveau 5
25 août 2007 à 18:09:51

Moi j´ai pas trop confiance....
Ce qui m´inquiête le plus c´est la gestion de la carte...
Et les combats:ne vont-ils pas se résumé à se tirer dessus avec les canons et les fusils pendant les trois quarts du temps puis envoyer les fantassins et la cavalerie?
Pour les batailles navales ça devrait aller...

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
25 août 2007 à 18:23:37

Non non d´ailleurs joue à Cossacks 2 c´est moche et buggé mais qu´est-ce que c´est tactique! :oui:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
25 août 2007 à 18:32:55

Va dans mon topic "Les armées de 1700 a 1800"© pour avoir un avant gout de ce que propose cette période mais je peux te dire les combats étaient très tactique contrairement aux stéréotypes que s’imagine les gens.
D’ailleurs c’est l’époque qui m’intéresse plus au niveau des tactiques, le multi risque d’être de la folie.

A part bien sur si CA joue la carte grand public et fait tous pour rendre les combats hollywoodiens en dépit des stratégies.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
26 août 2007 à 15:37:41

Nouvelle vague de news.

En recherchant bien ont peux entendre parler d’Afrique du nord, d’inde et de caraïbes mais aussi d’Indigène Africain,donc on risque de voir une bonne partie de l´Afrique.

Lors des combats navaux ont pourra choisir sur quelle partie du navire tiré précisément.

Le système de recrutement sera simplifier et permettra d´ordonner a un général de faire une liste d’attente qui fera recruter automatiquement toutes les troupes demandés dans les provinces les plus proches.

Le contrôle des impôts quand a lui permettra de contrôler ceux-ci a travers son empire tous entier (mais je ne sait pas si on pourra toujours utiliser l’ancienne méthode d´impot).

Les concepts politiques risquent de remplacer la religion. Sera t’on un monarque absolu, un despote éclairé ou un défenseur de la liberté ?

La vidéo du moment