CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les factions Mineures.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:47:52

Tout à l'heure en regardant une video , par miracle le testeur a cliqué sur l'onglet factions mineures et jai eu le droit a un aperçu rapide des autres factions et ça a lair de se rapprocher des 50 factions annoncées par beaucoup et confirmé par farwing. Serieux impressioné on peut méme apercevoir le maroc et quelques autre surprises ( dommage qu'il ny ait pas l'algerie mais je crois qu'elle etait sous domination ottomane à cette epoque malheureusement :snif2: vivement un modern total war pour que je puisse les jouer :bave: ) Si la qualité n'etait pas mauvaise on pourrait mieux voir mais c'est pas le cas , au moins ça donne une idée à ceux qui ne lavait pas encore vu.
Voila le screenshot que jai recuperé:
http://img3.imageshack.uss/img3/9151/empiretotalwar.jpg

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 02:52:32

Tu as toujours espérer qu'il y en ai des masse ... bah te voila servi ^^

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 03:24:16

ouais avoue que ça aurait tout gaché si le jeu se resumait à des nations fortes et 5 nations aprés ça aurait brisé pour moi le jeu , la periode veut qu'il y ait quand méme une masse de nations en tout cas plus qu'au moyen age. Sinon je rectifie ya lalgerie ce que je comprend pas c'est qu'ils ont mis etats barbares :question: le maroc a le droit a son nom et lalgerie c'est etats barbares :honte: ça va me degouter heureusement un petit mode et on peut changer ça.

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 03:51:54

Peut étre est ce la nation barbare qui a envahie le royaume Algerien (Peut étre encore les Maures a l'époque .Enfin je sais pas grand chose sur cette region a cette époque :( ) .Parce que c'est vrais que "etats barbares" sa le fait pas du tout :oui:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 04:05:33

http://www.euratlas.net/AHP/grand/gr1700.jpg

Avec cette carte on peut voir la "regence d'Alger" mais pas vrément de pays .En plus sa a l'aire assé confus dans se secteur a l'époque .Par contre l'empire des fés et de Maroc sont vrément présent .Donc on peut supposer qu'une veritable Algérie n'existait pas encore a l'époque et que les modérateurs on préférer faire de se territoire un "Etat barbare" (Se qu'il était d'apres la carte dûe a un gouvernement non centraler ... juste quelque peuplades de namades a mon sens quand on s'enfonce a l'intérieur des terres :oui:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 04:07:52

ah ok , dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de fonder un Etat en Algerie , ça serait un challenge interessant aprés avoir dominé le monde avec la france ou le Royaume Uni.

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 04:13:27

Ouai .Il va faloir attendre qu'un mod soit crée ... n'empéche j'en ai mare d'attendre ... trop hate .En plus avec le multi :bave: .Faudra qu'on se fasse un petit multi :banzai:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 04:20:07

t'inquites je serai present , tas pris la version collector aussi ?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 04:24:11

http://www.gamestar.de/_misc/galleries/detail.cfm?pk=52874&fk=1998782&pid=6

Ce screen est pas mal quand méme , yaura donc bien des sortes de guerre civile entre republicains et monarchistes , là berlin va etre attaqué par les republicains allemands , vraiment ça s'annonce etre du trés lourd quand méme vraiment.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 04:30:46

dernier comm' pas mal les uniformes de l'armée suedoise.

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 04:30:54

Sa s'annonce super :-) !Moi j'ai pris l'édition normal il y a quelque mois ... et a cette époque il n'y avait pas d'édition spécial ... et pas moyen d'acheter elite units sans acheter l'édition normal .Et elite units a 55€ ... sa fait trop pour des unités qui m'intéresse pas trop ...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 04:41:10

ouais en méme temps je prend pas les unités speciales pour les unités c'est juste parce que c'est une edition collector et qu'Empire Total War vaut quand méme bien une edition collector et en plus la FNAC la fait à 55 € sans frais de port pour 6 euros autant avoir quelquchose de complet, je suis pas un mouton 10 € pour 6 unités c'est beaucoup mais bon là tas le packaging , la carte etc....

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 04:43:31

Arrête de me donner envi :-(

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 04:44:45

:lol: desolé mais c'est vrai qu'à ta place je serais deg , tu las commandé ou ton jeu tu peux pas annuler ???

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 05:00:12

:sarcastic: ... Sur steam

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 05:02:30

J'ai déja tout une floppé de jeu la dessus ... en plus je savais pas qu'ils allaient faire une édition spécial a l'époque :snif2: (M(on impatience me joura souvent des tours ...)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
01 mars 2009 à 05:07:51

Tiens c'est rare des copain à c't'heure-ci :)

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 05:10:17

Pas encore été me coucher :oui: (Vive les vacances :p) )

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
01 mars 2009 à 05:20:25

Moi non plus :p

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
01 mars 2009 à 09:28:20

En tout cas j'espère que les factions "mineures" ne sont pas des copiés/collés les unes des autres :-)

La vidéo du moment