Mes amis, je suis Belge, Mon pere est Sicilien, ma Mere est belge, dans ma famille Belge, j'ai 1 Oncle de Couleur, du coté de mon pere 3 Oncle Algerien, j'ai des Amis Francais ( Breton desolé ;) ) ma petite amie a des origine de l'est.
j'ai grandi dans la Culture la plus diversifiée je pense.
mon Ami Faizguevara, je suis d'accord avec toi,l' Algerie etait Grande, et aujourd'hui encore elle developpe de grande choses auxquel d'autre ne peuvent comprendre, et je comprend que ca te fasse parfois rugir lorsque l'on parle de ton pays comme ca
c est bien tu aime ton pays c'est un acte de tres bonne foi
, Swax vois tu je te comprend tout a fait aussi
que de rever des colonies d'autrefois, des batailles gigantesques auxquels ont participée plusieurs nations, La France a un grand passé derriere elle, et aussi ajouterai je, elle a en son coeur un grand patriotisme
je ne voudrai pas vous faire la Morale mes amis, ce n est pas mon but, mais de vous a moi, que ca soit la France, l'Algerie, La Grande Bretagne, les Etats Unis, les Rappanuits, ou encore les Japonais, tous ont un grand passé derriere eux, mais ms amis pour pouvoir etre un grand royaume, il faud parfois se salir les mains,
et je pense aussi que tout les 2 vous etes assez malins pour ne pas se prendre la tête pour des histoires auxquelles vous ne pourrez ré ecrire.
Vous êtes assez les Gars ;) on est plus a la petite ecole hein;);)
bha tu sais Faizguevara: je pense qu'il auraient du metre toutes les factions tout cour au moin tout le monde auraient été content de pouvoir joué sa nation
mais bon c est du Sega tout craché ca :s