CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
11 février 2009 à 18:12:34

y vont encore nous faire poiroter 15 jours les chiens :-(( :d) je suis à peu près d'accord, on l'a pas avant au moins une bonne semaine, et dites pas que je suis pessimiste ! :o))

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
11 février 2009 à 18:34:35

Salt les gens !

Dans tous les cas, plus que 3 semaines avant la sortie...

Hub738
Hub738
Niveau 22
11 février 2009 à 18:55:17

Speedfire t un peu trop pessimiste à mon goût ^^

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
11 février 2009 à 20:19:09

Mais on s'en bat les (... euh...) les pastèques de la démo. Allez au cinéma (il y a de bons films en ce moment), sortez un peu, jouez à d'autres jeux, et les trois semaines passeront vite, vous verrez :noel:

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
11 février 2009 à 20:27:29

peut etre, mais comment faire passer le temps plus vite de 20h à minuit en semaine ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 21:11:46

Salut les gars!
j'ai acheté aujourd'hui le magazine PC 4 War parce que dedans il y a des Infos sur empire total war.
Je recapitule les nouveautés que j'y ai apprise:
-entre 60 et 80 navires en multi
-possibilité d'utiliser des boulets chauffés pour enflammer les voiles
-possibilité de placer des tireurs sur les mats pour tuer les officiers
-on peut eperonner les autres bateaux
-espace maritime divisee en 4 regions(sur la carte)
-on peut intercepter les navires de commerce qui emprunte les routes maritimes
-il y aura bien des pirates(les développeurs bossent encore dessus)
-IA plus tenace en siege(elle ne se repli pas au centre de la ville)
-on peut detruire fermes,ports sans assieger les villes
-IA plus agressive et attentive aux mouvements ennemis
-apparemment il y aura quand meme des rebelles...
-generaux gagnent de l'experience suivant le resultat des batailles
-ils peuvent egalement en perdre
-personnages celebres apparaissent au cours de la campagne(comme Nelson)
-ils appartiendront a la nation qui controler leur region a leur naissances
-nos allies viennent a notre secours si on est attaqué
-la cavalerie perd de son importance
-arbre technologique divisée en 3 branches(militaire(navale,terrestre et artillerie), l'industrie et le social(etudes,culture,...))
-impossible de rechercher toutes les technologies
-il n'y a plus que trois personnages:général, Gentilhomme et rake(sorte d'espion et de saboteur)
-carte de bataille plus grande(environ 1,4km²)
-il y a 4 scénarios(je ne sais pas ce qu'ils entendent par la) et..................que 12 factions jouables!(snif snif...)
-ils travaillent sur la béta depuis mi-décembre

Voila c'est tout!
Merci qui?
Sinon bonne soirée a tous!

darman3
darman3
Niveau 6
11 février 2009 à 21:35:51

merci de faire partager les news king_posseidon beau bouleau :ok:

numero_3
numero_3
Niveau 7
11 février 2009 à 21:38:24

merci beaucoup! dis nous en plus !!! :) lol

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
11 février 2009 à 21:44:46

-il y a 4 scénarios(je ne sais pas ce qu'ils entendent par la) et..................que 12 factions jouables!(snif snif...)

:d) à chaque sortie de total war c'est la même chose ! tout le monde croit qu'il n'y aura qu'un nombre limité de factions jouables alors qu'elle peuvent toute etre débloquées

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 février 2009 à 21:56:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-20789-50-0-1-0-0.htm#message_65241
| Citation de : matador01
| Date du message : 11 février 2009 à 15:57:12
| Contenu du message :
| "
mais on comprend rien c'est en anglais ! lol il disent quoi s'il vous plait . dsl mais je suis une .... en anglais.
"

:d) je vais traduire tout ça ^^

gaetius_magnus
gaetius_magnus
Niveau 6
11 février 2009 à 22:21:16

personnages celebres appartiendront a la nation qui controler leur region a leur naissances.
Objectif: LA CORSE :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 22:42:51

si vous savez ce que sa veut dire "il y aura 4 scénario", merci de le faire partager parce que ca m'intrigue... :(

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
11 février 2009 à 22:46:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-20789-50-0-1-0-0.htm#message_65482
| Citation de : gaetius_magnus
| Date du message : 11 février 2009 à 22:21:16
| Contenu du message :
| "personnages celebres appartiendront a la nation qui controler leur region a leur naissances.
| Objectif: LA CORSE :rire2: "

corse et angleterre :D

1. Io Sono Saheliano Ultrà !

Tutti Ci Oddiano Ma Nessuno Ci Affronta
Supporter Ultrà n'est pas un crime
All Cops Are Bastards ! ACAB .

gaetius_magnus
gaetius_magnus
Niveau 6
11 février 2009 à 22:48:10

NNNOOON je voulais féter le 1000ème post! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 22:49:54

les mecs du magazine disent auss que la prise en mains des batailles navales est simple est que l'éeconomie est plus importante(heureusement parce que dans M2TW,c'était pas ca...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 22:52:03

et bah pleure pas fete le 1003è, qu'est-ce que ca change? lol

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 février 2009 à 02:24:46

:hello: :-)

J'ai fait la traduction de ce lien:
http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/42290

par moi-même. Pas de traducteur automatique, donc c'est lisible ! ^^

Enjoy:

"
Bonjour à tous.

Où commencer ? Bien, tout d'abord, oui, nous somme conscients que la version de la démo au code incomplet a bel bien été répandue sur les réseau de Steam. Nous avons beaucoup eu de plaisir à regarder la démo jouée en direct depuis une webcam et vous pouvez en être certain.

La façon la plus facile d'envoyer tout cela est de faire un petit rapport "Questions - Réponses". Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai.

[questions posées à Kieran, responsable à CA: ]

I/ Si la démo était prête et disponible sur Steam, pourquoi ne pas carrément la mettre en téléchargement directe ?

La démo était sur Steam dans l'unique but d'être testée. Nous savions qu'il y avait une faible probabilité qu'elle deviendrait public si quelqun découvrait comment se la dégoter, mais ce quelqun a réussi. Et depuis elle a été immédiatement retirée du réseau de téléchargement Steam. Elle n'était pas vraiment prête pour une disponibilité publique et nous avons encore de travail à y effectuer. Nous étions en train de tester pour s'assurer que quand elle sera disponible, personne n'aura aucun problème d'accès et d'authification sur Steam. C'est légèrement dangereux de passer par là, mais à un certain point, nous avions dû le tester (= mettre la démo sur les réseaux de Steam).

II/ Pourquoi avez-vous bloqué l'accès à tous les topics et informations sur la démo ?

La réelle réponse est : "duplciation". Avoir une fuite est embêtant, certes, mais ce n'est pas trop grave. Nous ne voulions juste pas que la méthode du "comment" ne soit partagée. Nous sommes conscients que tout le monde veut le code, mais la démo n'est pas encore prête. Elle semble l'être, mais il y a encore des modifications à opérer. De là, nous avions besoin d'être sûrs que la méthode de téléchargement ne se soit pas rapidement dupliquée avant de retirer le code. Nous ne voulons pas que des milliers d'entre-vous aient une démo incomplète. Je sais que c'est rageant, mais voyez de ce point de vu-là: nous prenons toujours soins (et nous en sommes fier) de bien finaliser les choses à CA (Creative Assembly), même si le code ne le paraît pas, c'est
important pour nous que la qualité soit notre priorité (il se peut que vous vous souveniez même que nous avons repoussée la date de sortie pour la même raison !) alors, s'il-vous-plaît, comprenez bien que ceci est notre amour et que nous ne voulons pas que du "juste suffisament bon" pour nous démos ainsi que les versions finales de nos jeux. Nous cherchons toujours le meilleur.

III/ Quand pouvons nous espérer que la démo que nous voulons sorte ?

Je ne suis pas en train de vous faire tourner en bourrique quand je vous dit bientôt. Ce n'est vraiment pas dans trop longtemps. Il serait tout-à-fait inutile que je mette une date de sortie, parce que le développement n'est pas un processus quantitatf, mais bien qualitatif. Il y aura bel et bien une démo publique disponible et ce sera pour tout bientôt. Ce n'est pas une machine frénétique, mais bien un contrôle de qualité.

IV/ Et quid de la personne qui a fait cela ?

Je voudrais dire quelque chose d'un peu controversiale ici. Il a exploité une faille qui était notre point faible et tant qu'il n'a pas brisé aucune des conditions d'utilisations ou lois en prenant possession de la démo via Steam, il n'y a pas de problème à résoudre ici, mais il en incombe à Valve (qui possède Steam) de confirmer cela. Pas à moi. Du point de vu de CA, je voudrais remercier cette personne et lui montrer tout mon respect, car il a dit qu'il ne vas pas délibéremment pirater la démo incomplète, question de respect envers le jeu. J'espère qu'il est toujours d'accord avec cette déclaration. Dans son commentaire, tout en jouant en direct, il nous complimentait pour notre travail. Je ne peux pas pardonner ou encourager ce qu'il a
fait, mais je voudrais emmettre une suggestion qui m'est venue quand il a fait sa démonstration en direct: on devrait toujours essayer de conserver des formations
groupée de navires, via le gestionnaire de formation de groupe pour être très efficace tout en considérant l'importance du vent. Pour être sérieux, je ne peux pas rien dire quant à de possibles problèmes juridiques, mais ce que je peux dire, dans la perspective du développement, c'est que nous espérons que vous avez apprécié cette démonstration, que vous êtiez joueurs ou spectateurs, malgré que cette démo était quand-même non finie et merci pour votre respect envers notre jeu et notre communauté (dans le sens large du terme) grâce à la cessation de mise en ligne de vidéo de cette démonstration et de ne pas avoir eu recours à la resdistribution illégale. Nous aimerions demandé que l'affaire soit close maintenant pour que nous puissions vous quitter dans une atmosphère amicale, comme ça l'est maintenant.

Maintenant, que commencent les questions !

Nos salutations distinguées,

Kieran
"

Voilà. En fin de compte c'est bref.
Je pense que l'on peut s'attendre à la démo dans moins d'une semaine. Enfin, je crois.

Bonne journée !

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
12 février 2009 à 06:37:40

Merci Macko :merci:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
12 février 2009 à 07:33:07

Yé vous z'en prie !

Farwing
Farwing
Niveau 10
12 février 2009 à 10:18:45

Donc pas de news cette semaine, Sensei (le gars de CA qui met les news en ligne) est en Australie pour la promo du jeu. Il repart ce soir pour l'Angleterre. On reprend nos bonnes vieilles habitudes, on aura donc une faction et une unité/bâtiment/technologie la semaine prochaine. Voilà ça vient du forum du site officiel (de Sensei lui-même) donc c'est du sûr. :ok:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Membre de la Kinfarplar Corporation

La vidéo du moment