CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

curiosolite22
curiosolite22
Niveau 5
15 février 2009 à 17:30:20

Exelent sidious60 ! :merci: J'adore le "Bush total war" et le "destin de Lisa total war"

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
15 février 2009 à 17:35:52

Exellent
J'ai adoré bush total war, god of total war et consoles total war (c'est vrai ça en plus :noel: )

juancfp
juancfp
Niveau 5
15 février 2009 à 17:52:20

salut excusez mon ignorance dou vienne ces dahomey quelle tribus ou nations et ont t elle vraiment exicter merci.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
15 février 2009 à 18:10:37

Du Bénin en Afrique

Oui elles ont existés :ok:

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
15 février 2009 à 18:14:13

Une garde d'élite de guerrières sans peur décimées lors des combats avec la France il me semble.

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
15 février 2009 à 18:51:32

"Régiment de Bulkeley" je m'en doutais...

darman3
darman3
Niveau 6
15 février 2009 à 19:08:34

bush total war est exelent

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
15 février 2009 à 19:26:28

Le Dahomey fût l'un des dernier royaume africains à succomber aux europpéen,apparu au XVII ème sipcle ,il s'appuyait sur le commmerce des esclave et surtout sur ses guerrières d'élites ,celles qu'on appelait les amazones .

Ces femmes étaient recrutées parmis des adolescentes à la condition physique exceptionelle ,adaptées à toutes les guerres ,sans pitié ,vénérant leur souverrains . A la fin du XIX ème siècle ,les Français entreprirent la conquète de la région . Les amazones dont le nombre était passé à 14000 infligèrent plusieurs défaite au colonisateurs avant d'être massacrées à la balles explosive.

Leur réputation traversa le monde et devint même un enjeu des premier combats féministes ,car elle montrait pour certain que les femmes pouvaient surpasser les hommes tandis que pour d'autre c'était le danger de donner à la femme les pouvoirs des hommes .

________________________________________________-

Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder!

Examen critique du Prince de Machiavel par Frederic le Grand

juancfp
juancfp
Niveau 5
15 février 2009 à 19:30:20

merci a vous messieurs

mohriane
mohriane
Niveau 2
15 février 2009 à 22:46:18

bonjour

une info, je ne l'ai pas vu dans les différents posts

sur le site de la FNAC, ils proposent la version de base à 49.95 euros avec un code pour activer le HSM VICTORY.

les unités ne seront jouables qu'en mode solo, c'est bien cela ?

dead-rabbit
dead-rabbit
Niveau 4
16 février 2009 à 00:52:46

Lu all,

je sias pas si l'info à déja été dites ou vu par quelque personne, mais sur le forum anglais empire total war, ya un topic creer par le "forum manager " ou celui ci explique que le 25 fervrier il y aura des sortes de portes ouverte en angleterre dans les studio pour tester le jeu, sauf ( grâce au traducteur anglais français ^^ que jai utilisé pour comprendre le texte ) il es écrit : " ce sera une chance pour des personnes ... DE JOUER POUR LA PREMIERE FOIS AU JEU ... " cela voudrai t-il dire que la démo sortirait après le 25 fevrier ? la question e pose egalement sur le fofo anglais.

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/42543/t/Empire-Total-War-Hands-On-Day.html

Farwing
Farwing
Niveau 10
16 février 2009 à 01:51:50

Dead-rabbit : Il y a eu le même genre d'événement pour la sortie de M2TW et la démo était disponible avant que la journée portes ouvertes ait lieu. Il s'agit de jouer ici avec la version complète du jeu en avant-première.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

dead-rabbit
dead-rabbit
Niveau 4
16 février 2009 à 02:00:01

Ouf, soulagé alors ! j'ai trop hate !!!!!!!!!!! :-p

vxa18
vxa18
Niveau 10
16 février 2009 à 08:34:16

ouf soulagé j'ai trop hate !!!!!!!!!!

h_med
h_med
Niveau 4
16 février 2009 à 13:09:05

putin g eu peur ^^

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
16 février 2009 à 15:46:22

j'ai une petite question
avez vous remarqué que sur les videos de bataille navale les boulets laissent une grande trainée blanche
je me demandais si ca sera dans la version finale ou si il serait possible de l'enlever (pas tres realiste) ?

Kislevitz
Kislevitz
Niveau 1
16 février 2009 à 16:15:09

Pas réaliste ? La trainée blanche est représentative d'une réaction (feu+poudre+canon+boulet = Boooum ).
Dans tout les films traitant du meme sujet (M.&Commander etc.. )on aperçoit une trainée ( fumée ;) )blanche apres chaque tire de canon.
C'est donc une fine touche de réalisme apportée au jeu .

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
16 février 2009 à 16:32:49

Pour ceux que ça intéresse jeter un petit coup d'oeil sur le développement mods pour M2TW et son extension qui se déroulent à l'époque du XVIIIe siècle et du 1er Empire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-63612-6-0-1-0-0.htm

(Voir mon post pseudo Interlocuteur)

sidious60
sidious60
Niveau 10
16 février 2009 à 16:59:28

kislevitz:je pense pas que tu a compris je pense que pvt-bigoud parlais de la trainée qui suit le boulet de canon juste apres sa projection,toi je pense que tu a parler de la fumer qui sort juste a la bouche du canon apres que le boulet soit tirée se qui est normal comme tu le dis et realiste :ok:

pour revenir a la question pvt-bigoud je pense que la trainée etait juste pour montrer les boulets dans les videos car ils ne sont pas tout le temp visible donc ces ce qui permet de les mettre en valeur mais je pense qu'ils seront retiré par la suite car moi aussi je trouve que sa fais tache :-(

matador01
matador01
Niveau 8
16 février 2009 à 17:18:28

ou alors sa sera en option.

La vidéo du moment