CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imperial Splendour ?

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:48:22

2x oui pour la dernière question.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
07 avril 2013 à 22:07:34

Merci beaucoup pour tes réponses !

xam88
xam88
Niveau 3
12 avril 2013 à 09:06:27

schumi, je rejoins 13ruan sur ses dires, j ai constaté que l ia est dans la meme difficulté que toi en ce qui concerne l economie: apres avoir detruis l unique armée savoyarde, je patiente le temps de soigner me troupes avant de prendre d assaut la ville. l ia en a profité pour recruter de nouvelles unités pour se defendre et a recruter 5 troupes de millice alors qu elle avait auparavant que des unités proffesionnelles...et comme la millice est la moins chere des unités...CQFD ;-)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:11:22

Ok, et au risque d'attirer les foudres (car pas recherché), la dernière version du mod est-elle sortie ? (j'ai lu que c'était pour fin mars ou début avril)

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
12 avril 2013 à 22:23:16

Euh non l'IA ne souffre pas vraiment par rapport à l'économie.

Pour preuve : Alors que j'étais moyen niveau finance (j'avais juste assez pour réparer mes batiments, navires et refaire mes unités), l'IA recruter des armées à tour de bras et l'Angleterre construisait des navires à tir larigot (alors qu'elle n'avait plus Londres).

Dans la région de Londres, j'avais environ 1 grosse bataille (environ 15 000 hommes dans la bataille) tous les trois tours. En Amérique, y'avait des batailles de degrés divers à tous les tours. En Italie pareil (contre les Savoyards).

Ce qui est dommage : devoir sacrifié la marine et donc se priver d'aller en Inde ou Moyen-Orient.
Je pense sincérement que c'est handicapant pour le mod d'être autant élever niveau challenge. Devraient peut être soit diminué les couts, soit augmenter les revenus.

Schumi : aux dernières nouvelles : fin-avril-début/milieu mai.

xam88
xam88
Niveau 3
13 avril 2013 à 09:01:25

:ouch: me suis avancé trop vite tu as peut etre raison 13ruan... je suis enlisé dans une guerre avec l autriche qui possede venise naples et rome et ce depuis 20 tours( mon objectif est de posseder toutes ces villes) A chaque batailles je fous une branlée aux autrichiens mais plus je les diminue, plus ils ont d armée: j ai du me resoudre a demander une paix breve afin de lever au total 4 armées completes pour esperer venir a bout de...7 armées completes :mort:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:49:53

Ouch, c'est en D/D ça ? Bien que je comprenne le choix d'augmenter la difficulté, il pourrait effectivement être sympa que l'IA souffre un peu plus de son éco.

Merci pour les infos.

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:46:22

bonsoir, j'avais participé au début de la discussion mais je me suis lassé d'Empire donc je n'ai plus suivi. Mais récemment, j'ai rejouer à la vanilla et ça m'a redonner le plaisir de jouer et donc je voulais installer un mod sympas et je me suis souvenu d'un mod sympa.

Mais j'ai quelques question :

- y'a-t-il une trad fr ( car moi est la langue de Shakespeare ne sommes pas très amis :hap: )

- Dans les nations, oriental, y'a-t-il le sultanat d'égypte (d'irak ) et le beylicat de Tunis ?

- Et si ils sont dispo, sont-ils injouables comme dans le darthmod ou bien on peut avoir du plaisir en les jouant ?

- et la question, que je poser depuis le début de la discussion, avez changer le skin des Janissaire ?

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:17:59

Tiens, ça fait un bye que je ne suis plus l'évolution de ce mod très prometteur...ça a l'air d'avoir bien avancé et ça me tente bien de le tester maintenant :-p quelqu'un pourrait-il me passer le lien du download svp? Je ne me sens pas la motivation de parcourir les 10 dernières pages :noel:

dk25
dk25
Niveau 3
21 avril 2013 à 20:23:01

bon bon bon, nous sommes donc le 21 avril et toujours aucun signe de ce fameux mod à vrai dire je désespère de le voir arriver un jour dommage. Heureusement les beaux jours arrivent, mais quand même... ^^

licha46
licha46
Niveau 1
22 avril 2013 à 17:58:38

Bonjour à tous.

Jouant au DarthMod ..... J'ai remarqué depuis quelques jours que certaines personnes parlaient avec le plus grand interet d'imperial Splendour .... Bref j'ai suivi tout le topic sur le Mod en question, vu des vidéos, screens ..... et tout ceci m'a donnée envie de le tester. Mon problème est que, je ne sais pas exactement quel version DL, 2.1, 2.1.4, une soit disant version III ..... Bref je me mélange un peu. Cependant j'ai réussi à trouver des liens pour la 2.1.4 et 2.2, le probléme est que les liens sont morts.

Donc je post ici pour vous demander tout comme "jenfaisquepasse" si quelqu'un peut mettre des "liens non mort" pour le DL.

PS: Le Mod est-il aussi simple à installer que DarthMod ??

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:04:51

De mon côté, j'ai pas les liens pour IS 2.2 et son patch, désolé.

Par contre, l'installation du mod était assez simple si je me souviens bien.

(décompresser les fichiers et les mettre dans un dossier si je me souviens bien + juste quelques déplacements).

dk25
dk25
Niveau 3
03 mai 2013 à 08:52:34

1 mois sans la moindre info... ça sent le sapin :snif:
Flikitos passe nous rassurer ! voir mieux si affinité !!

anonymy
anonymy
Niveau 6
04 mai 2013 à 14:55:45

Je ne suis pas passé sur ce topic depuis un petit moment, et je m'y perds un peu :
1) le mod est fini, ou point encore ?
2) si oui, où peut-on ou où on pourra-t-on le télécharger ?

Merci d'avance :)

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:02:14

Non, le mod n'est pas fini (ou du moins, Fliki' ne me l'a pas dit). Le patch est bientôt terminé je crois, ils fignolent quelque chose qui devrait plaire à tout le monde.

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
05 mai 2013 à 00:02:17

J'arrive, j'arrive, on a mis tout le monde (y compris le TWC) à la diète pour faire une grosse annonce.

Non le mod n'est pas fini, mais une release se profile bientôt, très bientôt (difficile de combiner modding et révisions... hélas).

Je créerai un Thread spéciale dès que la version complète sera terminée histoire que ce soit le plus clair possible pour tout le monde:
-Liens de téléchargement
-Previews
-Remarques

Tout ça apparaîtra en première page.

Pour l'autre raison de l'attente des news, on arrive en période d'"élections" des meilleurs modders de TW et IS est en lice pour concurrencer le Darthmod, on va mettre le paquet pour essayer passer devant.

Oui c'est purement politique mais ça va être amusant, et puis ça nous motive un peu aussi. :-p

En attendant je vous laisse avec un indice quant à la prochaine release:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367691927-sans-titre-3.jpg

licha46
licha46
Niveau 1
05 mai 2013 à 00:16:58

Merci pour ces news Flikitos.

Par contre est-il possible comme je l'ai demandé quelques posts plus haut de mettre des liens pour DL la version la plus récente existante ?? Parceque tous les liens que j'ai pu trouver sont tous morts.

Si c'est pas possible, combien de temps environ avant la new release ??

Merci d'avance.

maxime_napoleon
maxime_napoleon
Niveau 8
10 mai 2013 à 00:31:41

Vous traivaillez sur un launcher? C'est tellement plus pratique avec...

N'empêche que vous faites du bon travail, et ça, c'est bien :)

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
12 mai 2013 à 01:28:13

On a déjà un launcher, mais on va en utiliser un qui sera plus pratique pour nous, les développeurs et toujours aussi simple pour vous les joueurs.

Allez je lève temporairement le blocus pour vous montrer quelques petits screenshots:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368314834-2013-05-12-00007.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368314841-2013-05-12-00005.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368314846-2013-05-12-00003.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368314844-2013-05-11-00002.jpg

Que pensez vous de l'esthétique du jeu? Des choses à améliorer selon vous?

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
12 mai 2013 à 01:38:39

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.twcenter.net%2Fforums%2Fshowthread.php%3F567647-OFFICIAL-Imperial-Splendour-%28Mod-Overview-amp-Downloads%29

Pour les liens de la version actuelle (bientôt la précédente du coup), je vous renvoie à ce thread que Pikestance a réalisé pour que ce soit le plus clair possible.

Pour l'estimation on ne sait pas trop cela dépendra de mes examens. :-p

La vidéo du moment