CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic d'aide - Jeu de base

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:15:39

Bonsoir !

Voici le topic d'aide consacré au jeu de base et non aux extensions ! Pour ces dernières veuillez vous référer aux topics d'aide concernés ! Pour cela tapez "Topic d'aide" dans la barre de recherche du forum !

Merci et à vos question !

maxisuke2
maxisuke2
Niveau 1
03 novembre 2010 à 01:49:03

voila se serai pour savoir si le défis marchand de mort est débloquable dé le début du jeu ?

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:51:20

Je t'ai déjà répondu sur ton topic maxisuke2.

marcovoc
marcovoc
Niveau 1
03 novembre 2010 à 13:42:01

salut
voila mon probleme mon jeu ne sauvegarde pas j'ai deja telecharger t'est sauvgarde est installerdans le jeu je les vois mai quand je créée une nouvelle parti rien a faire. j'ai deja réinstaller le jeu et je l'ai patche en fr
voila merci d'avance

noble-team
noble-team
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:32:23

bonjour :)
je me demandais,que dois - je faire pour avancer dans la trame principale du jeu,j'ai battu neuf-orteils et fais plusieurs quêtes annexes,je suis actuellement niveau 13.
merci pour vos réponses :)

-Kiwiman-
-Kiwiman-
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:10:33

noble-team
Posté le 7 novembre 2010 à 10:32:23
bonjour :)
je me demandais,que dois - je faire pour avancer dans la trame principale du jeu,j'ai battu neuf-orteils et fais plusieurs quêtes annexes,je suis actuellement niveau 13.
merci pour vos réponses :)

Alors tu dois trouver la station pour vehicule juste devant le village du debut et continuer a faire les quetes :ok:

noble-team
noble-team
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:51:04

j'avais oublié, mais je l'ai déjà fait :hap:
c'est bon j'ai trouvé,j'en était à récupérer les clés de la mine,c'est fait.
je retourne maintenant voir zed :merci:

Deathly
Deathly
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:41:37

Trophée chargé à bloc

En fait j'ai tous les emplacements jusqu'a 42 sauf que je n'ai pas eu le trophée.
Est ce parce que je l'ai eu avec mon frère qui lui en à 36 et qui était première manette lorsque que je les ai tous eu?

noble-team
noble-team
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:59:25

j'ai une autre question,y'a t-il The arme?j'veux dire,y'a t-il une arme plus puissante que toute les autres,la meilleur arme quoi..
:merci:

Roi-Minos
Roi-Minos
Niveau 6
10 novembre 2010 à 20:40:57

noble-team
Posté le 10 novembre 2010 à 17:59:25
j'ai une autre question,y'a t-il The arme?j'veux dire,y'a t-il une arme plus puissante que toute les autres,la meilleur arme quoi..

Ben on va dire que chaque armes a sa propre force, cela dépend du personnage, de la classe...Ptete qui en na une, mais je croi qui y a des milliers d'armes dans ce jeux donc...

Dasnifere
Dasnifere
Niveau 7
13 novembre 2010 à 11:28:00

Bonjour !

Je pose ma question ici, même si ce n'est pas vraiment un problème, mais c'est pour éviter de créer un nouveau Topique.
Je me demandais comment je pourrais savoir si j'ai bien fait toutes les Quêtes, sans devoir aller voir chaque PNJ ou chaque Panneaux des Primes ?

Merci. :)

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
13 novembre 2010 à 11:37:33

tu peux trouver la liste des missions ici : http://borderlands.wikia.com/wiki/Borderlands_Wiki

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:32:26

Bonjour,

J'ai acheté l'édition goty et je suis actuellement lvl 20. POuvez-vous me dire à quels moments faire les dlc ? Dans quel ordre ?

Merci de vos conseils, bonne journée.

Dasnifere
Dasnifere
Niveau 7
13 novembre 2010 à 17:50:40

Ah, d'accord merci. Ca va être dur de toutes les retrouver, d'autant que c'est en anglais, mais bon, c'est déjà ça.

rcls
rcls
Niveau 7
13 novembre 2010 à 17:55:44

Pour répondre a gwendalf , fini d'abord le jeu une fois avant de faire les dlc , en effet certains spoil ( l'armurerie et les claptrap ) , par contre les zombies et l'underdome tu peut les faires quand tu veut ( par contre je sait pas si ça risque de te décalé par rapport au mission du jeu de base en terme de niveau , donc par sécurité fini le au moins au parcours 1 ).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:05:50

Bonjour, j'ai eu la surprise d'un bug qui ne devrait arriver que sur PC sur PS3. Sauvegarde avec des données endommagées, j'ai jamais vu ça de ma vie mais bon. Je suppose qu'il n'y a pas moyen d'y remédier. :doute:

Si c'est le cas, c'est clairement une erreur monumentale des développeurs du jeu en tout cas. Chose qui me dégoûterait royalement du jeu, je sais pas combien d'heures de jeu j'ai, mais voir tout partir en fumée = big fail et très mauvais point pour le jeu.

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
21 novembre 2010 à 17:46:28

question de gros noob :

je suis au niveau 7, je fais des missions par-ci par là mais ya pas d'histoire principale ? pour finir le jeu faut faire toutes les mission ? ou un partir d'un niveau la vraie histoire commence ?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:10:24

Si tu suis les quêtes et que tu les lis, tu peux distinguer les quetes principales et annexes :ok:

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
21 novembre 2010 à 19:23:36

Ok merci ;)

Eyrenaeus
Eyrenaeus
Niveau 5
26 novembre 2010 à 00:33:32

Bonjour à tous

Alors j'ai commencé ce jeu il y a 3 jours et je galère à trouver des armes... Je viens de terminer la quête qui consistait à récupérer une clé d'une mine dans un repaire et je suis niveau 15.
Donc y a t-il un endroit, ou plutôt un magasin qui vendrait de bonnes armes pas trop loin pour mon niveau ? Parce que celui du tout début du jeu sont pas terribles. :/

Ensuite, j'ai beaucoup de mal à choisir mes armes. Notamment lorsqu'il y a un bonus qui permet d'enflammer ses ennemis ainsi que celui qui permet d'électrocuter. Est-ce vraiment si intéressant ou alors plutôt privilégier la puissance de l'arme avant tout ?

Et dernière question, est-ce qu'il y a des choses à ne pas rater/vendre sous peine d'être désavantagé par la suite ? Par exemple des quêtes qu'il ne faudrait pas valider ou autres.

Merci d'avance pour ceux qui auront le courage de me répondre :p)

La vidéo du moment