CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic d'aide - Jeu de base

hgames
hgames
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:52:13

Bonjour j'ai une question, je pense, assez simple... A quel lvl déboque t-on la 4eme case d'arme ?

:merci:

woc17
woc17
Niveau 6
24 décembre 2010 à 14:05:25

niveau 20 je croit

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 décembre 2010 à 14:46:51

C'est pas en fonction de ton level mais de ton avancement dans l'histoire. Joue et tu l'auras. :)

woc17
woc17
Niveau 6
24 décembre 2010 à 15:09:41

oui mais c'est environ 20 je croit qu'on la cette mission

hgames
hgames
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:11:44

Ok merci a tous

Skweet
Skweet
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:11:06

Bonjour cette question peut sembler inutile et ce genre de chose mais c'est que j'ai besoin d'avis de personnes ayant l'habitude d'avoir des grosses armes; juste pour me dire ce qu'ils pensent d'une arme que j'ai (que je sache si je peux la considérer comme suffisamment efficace dans le sens ou j'ai pas vraiment besoin d'espérer en trouver une meilleur)
Donc en gros j'ai un Masher Jakobs (j'aime les masher) qui tape à 497x7, pour 87 de précision et 1.3 de cadence de tir; avec un zoom de je ne sais plus combien...

En terme de moyenne est-ce que je peux juger cette arme comme suffisamment "bonne" ou est-ce que je devrais quand même considérer que je peux trouver plus efficace ? (les revolver étant mon arme favorite)
(par exemple le fait qu'il n'y ait pas de dégâts élémentaux est-il un problème...)

Merci d'avance et désolé si cette question peut paraître idiote...

Skweet
Skweet
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:15:28

Navré du double post mais me vient une question que je me pose; la marque derrière le perso dans les stats (par exemple mon perso a un "torgue" affiché derrière elle); à quoi est-t-elle due ? Est-ce qu'il suffit d'utiliser beaucoup cette marque en terme de temps ? est-ce en terme d'xp accumulé avec l'arme en question ?
(en gros je cherche à avoir le logo de Jakobs et me demande combien de temps il va falloir que j'utilise ce type d'arme... qui à mon niveau sont généralement pas les plus utiles, malheureusement... le temps de pouvoir récupérer le masher en question dans mon post précédent, qui est niveau 55)

Et d'ailleurs vla une autre question que je me pose; le seul moyen d'obtenir un objet que j'ai sur un perso pour le donner à mon autre perso c'est de faire de l'online avec quelqu'un de confiance ? (j'ai le jeu sur pc donc pas de coop je crois...)

-_Will_I_am_-
-_Will_I_am_-
Niveau 6
28 décembre 2010 à 20:24:47

1e question :d) Oui l'arme est bonne :ok:

2e :d) Joue que avec les Jacobs est un jour ça sera écrit Jacobs derrière :)

3e :d) Oui, avoir une personne de confiance sur le live est le seul moyen :ok:

Skweet
Skweet
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:28:08

Mais y a une idée de la façon dont l'utilisation est comptée ? par exemple l'xp accumulée avec l'arme est-elle comptée ? (par exemple, si je tue un gros boss avec cette arme au lieu d'une autre, est-ce que ça aurait une chance de l'aider à évoluer plus rapidement ? est-ce que je pourrais par exemple blesser l'ennemi avec une autre arme et au dernier moment utiliser le jakobs pour qu'il bénificie de l'xp ?)

Merci pour les réponses !
(et merci aussi d'avoir pu répondre si vite :) )

D'accord pour le troisième point... dommage, ça va pas faciliter les choses j'ai pas beaucoup d'amis (qui jouent) xD

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:30:32

Skweet (c'est pas un nom de monstre dans Guild Wars ça ? ^^)

Pour échanger des armes, il faut lancer le jeu 2 fois et lancer une partie en lan. Tu mets tes deux écrans en fenêtré avec tno perso principal et le perso avec lequel tu échangeras. Tu n'as plus qu'à passer d'une fenetre à l'autre :ok:

Skweet
Skweet
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:36:39

Non Skweet c'est le nom d'un perso dans une de mes BD ^^

Oh je vois le truc ! Par contre comment je fais pour faire ça en "fenêtré" ?
Je suis pas très familier avec les manipulations du genre...
(je savais pas qu'on pouvait lancer le jeu deux fois o.o)
Merci pour l'aide ça va bien m'aider ça :)

Gil07
Gil07
Niveau 1
28 décembre 2010 à 23:25:24

Bonsoir j'ai une question que je n'ai malheureusement pas réussi à trouver parmis tous les topics de ce forum.

Est-ce qu'il existe une possibilité d'oublier ses talents afin de les modifier par la suite ?

Si oui comment ?

Merci pour vos futures réponses.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 décembre 2010 à 23:27:36

Oui, dans n'importe quel borne new-U.
En dessous du choix des couleurs, tu as l'option "réinitialisation".

Gil07
Gil07
Niveau 1
28 décembre 2010 à 23:28:11

Merci. Bonne soirée

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:59:19

Pour le mode fenêtré tu fais ALT F5 en plein jeu ;)

Skweet
Skweet
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:56:11

Merci bien ! =)
(j'ai essayé avec les deux jeux lancés en normal... c'est très pénible xD
d'ailleurs au passage finalement l'arme en question bug: elle marque niveau 56 mais quand je la met sur le sol elle devient subitement niveau 67 donc je vais devoir attendre quand même xD)

Skweet
Skweet
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:52:25

Ah ben en fait ça a pas l'air de marcher ^^'
J'ai fait alt + F5 mais rien ne se passe... :x
La seule combinaison du type qui a l'air de fonctionner est alt + tab ou alt + F4 :s

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:57:06

ALT + Entrer pardon... Hier j'avais vraiment du mal xD

Skweet
Skweet
Niveau 10
29 décembre 2010 à 15:02:00

Oui merci ça fonctionne xD mais apparemment peux pas réduire la fenêtre... (peut-être en changeant la réso ?) enfin qu'importe, merci en tout cas xD

Dialga_back
Dialga_back
Niveau 6
29 décembre 2010 à 19:18:20

:salut:
J'ai un petit problème sur le jeu, j'ai l'édition GOTY et un de mes ami ne l'a pas (en GOTY, il a le jeu de base). On veut jouer en coop, et il a fait l'effort de prendre les 4 DLC (merci à toi si tu me vois :)) puisqu'on ne peut jouer en coop que si on a le même type de DLC.

Bref, une fois ce problème réglé, il est impossible que je puisse l'inviter, j'ai beau faire "inviter" des centaines de fois ça n'envoie rien.
Je l'ai en contact PSN, mais une fois sur le jeu, il ne m'a pas en ami, rien, il ne peut donc pas m'inviter.
Je pense avoir raconté de manière assez floue le problème, mais il se résume à celà: je l'ai en ami, lui pas, et on ne peut pas s'inviter en coop bien qu'on aie les mêmes DLC's.

Merci d'avance :D

La vidéo du moment