CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic d'aide - Jeu de base

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skweet
Skweet
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:26:35

Ca fait pareil quand tu joues en coop autre part qu'avec les dlc ? (par exemple en allant à new haven)

Dialga_back
Dialga_back
Niveau 6
29 décembre 2010 à 19:46:10

J'ai jamais joué en coop en fait ^^'

Skweet
Skweet
Niveau 10
30 décembre 2010 à 03:35:52

Salut c'est encore pour une question stupide...
Des fois la description d'un objet (ses effets) ont trop de lignes et du coup on ne les voit pas toutes... il y a-t-il un moyen de lire la suite (scroller ou je ne sais quoi ?)
(je joue sur PC)

hgames
hgames
Niveau 10
30 décembre 2010 à 10:47:47

Bonjour ! J'aimerai savoir si il y a une méthode pour reconnaitre les quettes principales des quettes secondaire ?
Merci.

ludol69680
ludol69680
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:12:11

Si je ne trompe pas , quête principale bonhomme , quête secondaire tableau d' affichage :)

hgames
hgames
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:13:50

Ouai mais moi jme souviens pas ou je les ai prises :s... Mais bon je le serais pour les prochaines. Merci.

hgames
hgames
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:15:53

Dsl du double post jvien de trouver le site donnant les quettes principales: http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Borderlands_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Soluce_Compl%c3%a8te

Skweet
Skweet
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:35:12

fraktaled ~~> Y a pas d'autres moyens ? :o
Suis pas trop fan de l'utilisation de truc téléchargés du genre et s'il faut changer la taille de la police je sais pas si c'est commode pour moi ^^ M'enfin si tu me passes ça je suppose que y a pas d'autres moyens; merci beaucoup =)

Skweet
Skweet
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:37:57

Y a deux moyens pour savoir quelle est ta mission principale mais les deux sont ennuyeuses: 1, quand tu charges ta partie t'as le nom de la mission principale affichée dans ton avancement de l'intrigue; 2, en terminant n'importe quelle mission en principe une mission s'affiche, elle est je crois toujours une mission principal.
Je sais pas si y a des moyens plus clairs et moins pénibles que ceux-là à part bien sûr se souvenir quelles sont celles des missions principales !
(les missions données par les personnages non joueur étant parfois secondaires)

hgames
hgames
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:51:38

Ok merci Skweet...
I] Je voulais aussi savoir si il y a un moyen de supprimer les missions que l'on ne veut pas... depuis le jeux c'est pas possible mais il y aurait un fichier réservé à sa dans Programe-Files ?
II] J'aimerais aussi savoir si une fois le jeux terminé (en parcours 1) on peut continuer à faire les missions non terminées ?
III] J'aimerais enfin savoir si, losqu'on démare le parcour 2, toute les missions sont suprimées et qu'on recommence TOUT depuis le début (je sais juste qu'on garde son lvl et ces compétences)

Merci.

Skweet
Skweet
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:10:31

C'est pas dans cette mesure où je ne suis pas trop pour mais dans la mesure où en terme d'organisation ça fait trop de chenis ^^
(tiens comment ça s'écrit chenis ?)

M'enfin sur le coup je préfère utiliser un programme externe que de modifier quelque chose dans le jeu lui-même ^^

Merci beaucoup en tout cas ^^

Hgames ~~> I) Oui il y a (je crois) un moyen mais je ne le connais personnellement pas...
II) Oui tu peux, en fonction des missions que tu cherches à faire (si tu es passé en parcours deux mais que tu as envie de finir une mission non terminée sur le parcours un, tu peux le faire si je ne me trompe pas)
III) Oui, au parcours 2 en fait c'est uniquement l'histoire que tu refais; tu conserves absolument tout à part les missions; les ennemis sont rééquilibrés au niveau 30 et quelques.
(en gros c'est comme si tu avais démarré ta partie avec un perso niveau 3x avec des armes et tout, enfin je crois que tu le savais déjà ce point ^^)

hgames
hgames
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:15:12

Ok Re merci Skweet... Dit je voulais savoir j'ai vu sur un autre topic que t'a une sirène 50 mais tu ne donnes pas ton ID pourrait tu me le passer stp ?
Merci et dsl du :hs:

Skweet
Skweet
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:53:34

Elle est niveau 64 maintenant ^^
j'ai pas énormément joué en online' en revanche
KwisDeLapin pour l'ID (même identifiant pour skype si jamais; je trouve plus pratique)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
31 décembre 2010 à 01:50:47

Gratuiciel c'est bien comme nom. :)
Je confonds toujours freeware avec open source, maintenant je m'en rappellerai plus facilement... Enfin j'espère... ^^

snowofwar
snowofwar
Niveau 7
31 décembre 2010 à 15:32:46

Bonjour a tous .
Je voulais savoir comment annuler une quête car une mission assez difficiles est actives pour un niveau 7 ( Je l'ai activés sans faire attention ) ? Merci a vous .

Skweet
Skweet
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:36:33

Tu ne peux pas (sauf je crois si tu bidouilles quelque part dans tes fichiers mais je sais pas vraiment) mais tu n'es pas obligé de faire cette mission; fais la quand tu seras niveau 6-7 ça presse pas ;)

Skweet
Skweet
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:35:11

(dis-donc pas très efficace la recherche sur jv.com...)
Euhm bonjour encore une question pas maligne; y a moyen de changer la langue du jeu ou simplement les voix ?
Histoire de voir la vie en anglais...

Skweet
Skweet
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:38:52

Oh et tant qu'à faire (désolé pour le double message) j'aimerais savoir s'il est possible de remplacer certaines images png (qu'on trouve dans les fichiers de borderlands dans le dossier où il est installé) sans que ça n'ait un impact problématique sur le jeu lui-même ?
Par exemple si je veux remplacer le splash par une autre image ?

Skweet
Skweet
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:24:39

Up ?