CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic d'aide - Jeu de base

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
26 novembre 2010 à 01:13:43

Bonsoir !

Les armes ne sont pas terrible au début, privilégie la puissance avec une bonne cadence (supérieur à 1.1) pour les pompes, privilégie l'élémentaire pour les Combat Rifle et SMG, et mélange élémentaire, puissance et précision pour les Snipes. Dis-toi que toute arme élémentaire a de fortes chances d'être moins bonnes qu'une non-élémentaire mais ces dernières n'ont pas l'avantage de faire des dégats supplémentaires sur la durée. En général on est mieux servi par soi-même mais certains magasins te vendront la perle rare ;)

Sinon, tu n'as jamais vraiment rien à rater dans ce jeu, tu trouves toujours meilleur j'ai envie de dire et les quêtes, une fois dans la poche ben rien ne changera. Il y a par contre quelques quêtes cachées mais quoi que tu fasses elles seront disponibles.

Dernière chose, je te conseille de faire un personnage purement solo et un autre personnage en ligne. Pourquoi ? Parce que certaines parties online font buguer certaines quêtes ;)

En espérant avoir répondu à tes questions !

Eyrenaeus
Eyrenaeus
Niveau 5
26 novembre 2010 à 04:11:23

Merci pour ta réponse ! Mais est-ce que les distributeurs d'armes sont tous identiques ? Ou bien les suivants vendent des armes plus puissantes ?

J'ai lu aussi qu'il y a les quêtes des Clap Trap en parcours 2 qu'il ne faut pas valider à condition d'avoir eu un KOS sac d'après ce que j'ai compris. J'ai fouillé un peu le forum et j'en ai pas vu d'autres, enfin j'espère.

C'est noté pour les éléments ! Seulement j'ai vendu un sniper avec l'élément électricité, dommage :p) Et encore merci du conseil concernant la partie en solo. :)

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:31:14

Les distributeurs d'armes ont tous un contenu différent.

Pour les KOS, en effet, tu as compris le truc ;)

L'élément électricité n'est pas important au début, privilégie le feu et l'acide ;)

Eyrenaeus
Eyrenaeus
Niveau 5
27 novembre 2010 à 09:50:00

D'accord merci :)
Une dernière chose, est-ce qu'il y a un truc anti-farming dans ce jeu ? Parce qu'en redémarrant ma partie plusieurs fois afin de récupérer le coffre "caché" à Headston Mine, je recevais des armes de plus en plus pourries...
Donc malchance ou est-ce vraiment le cas ? Sinon s'il y a d'autres coffres intéressants avec des armes un peu plus haut niveau, je suis preneur !

Siloha
Siloha
Niveau 5
27 novembre 2010 à 13:50:06

Je suis resté très longtemps en utilisant une arme faible pour mon niveau (smg elec niveau 14 que j'ai gardé jusqu'au niveau 28).

Donc ne désespère pas, et avance dans le jeu. Si tu bloques dans une quete, essaye de faire d'autres quetes pour xp !

J'ai lu dans un topic sur ce forum, qu'en portant une arme pourri lorsque tu ouvres un coffre, tu as plus de chance d'avoir de meilleures armes. J'ai pas vérifié le truc, mais parait que ça "marche".

[-Sat-]
[-Sat-]
Niveau 3
08 décembre 2010 à 22:31:01

Bonsoir,

Simple question, conseillez-vous le jeu en coopération pour certains "boss" du jeu ?

:spoiler:

Je viens de tuer Krom en perdant au passage 50.000$ à peu près à cause de morts débiles. :(
Peut-être qu'à plusieurs ça passse mieux.

:spoiler:

Comment marche la coopération ? Si je suis dans une zone, des joueurs peuvent me rejoindre ?

Siloha
Siloha
Niveau 5
08 décembre 2010 à 23:18:22

Je n'ai pas fait enormement de partie en coop, mais le niveau des ennemis est en fonction du nombre de joueurs. Donc ce n'est pas vraiment plus facile.

Après, les boss sont tous solotables si tu as un perso correct (utilisation des points de competences logiquement, équipement correct ...). Seul le boss final est legerement plus pénible, du fait qu'il demande une grande quantité de munition !

Eatheria
Eatheria
Niveau 2
16 décembre 2010 à 19:51:34

Bonjour,
J'ai un petit problème sur borderlands en lan.
J'ai mis 3pc en réseau pour tester, j'avais :
-2 mordecai lvl 23 et 14
-roland lvl 14

Et pendant les 5 min que j'ai laissé tourné le jeu, roland insulte toute les 10s le mordecai lvl 23, il le traite de mercenaire.
C'est vraiment plus que chiant xD
Vous savez si ça s'arrête au bout d'un moment ?

Merci pour vos réponses ;)

quentinmmm
quentinmmm
Niveau 6
17 décembre 2010 à 14:17:04

.Moi aussi j'ai une question,
si on xp juste a avec les mob la barre d'xp monte vite ou pas?Parce que sur les jeux où l'ont est un peut "libre" et ben j'ai beaucoup tendance a m'éclater sans faire les quêtes (je les fait après bien sur :noel: ) et si sa rapporte peut et ben sa risque de vite me gonfler :noel:
Je tien à préciser que je n'est pas encore le jeu^^.

Noops
Noops
Niveau 5
17 décembre 2010 à 15:02:16

@ quentinmmm : Si les mobs sont dans la même tranche de niveau que toi, l'xp est sympa :ok:

quentinmmm
quentinmmm
Niveau 6
17 décembre 2010 à 16:57:05

oki^^
je dit sa parce que je joue a beaucoup de mmorpg et je suis pas mal habitué à tuer du mob à longueur de journée :hap:

Doubi_Le_Retour
Doubi_Le_Retour
Niveau 5
19 décembre 2010 à 18:34:34

Bonjour , Bonsoir.

Mon probléme est que je suis un chasseur lvl 40 et je me pose des questiobns niveux de mes compétences.

Mon arbre actuel est celui la :

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/mordecai/#11505050550055000000000

J'envisage autre chose mais quoi?

Pourriez vous m'éclaircir a ce sujet sachant que je suis toujours équipé d'un sniper et d'un revolver ( je ne sais pas si je doit le monté il me sert en cas d'approche trop dangereuses d'ennemis) d'un rifle et d'une arme puissante.

Je joue aussi très souvent avec un ami qui a pris roland en soutiens.

Merci d'avance

phoenixx-juju
phoenixx-juju
Niveau 5
22 décembre 2010 à 15:09:14

Bonjour je suis au lvl 25 mais j'ai un probléme je veut conrinuer mes quetes mais je peut pas faire celles de Dahl Headland le petit robot me dit que j'ai pas l'ADN ( je sait pas trop quoi XD ) donc je me demandais si il fallait dabord finir tout les autres du coup ?

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:40:54

Oui, tu en as manqué une normalement.

Tawnt
Tawnt
Niveau 3
22 décembre 2010 à 20:30:52

Tu as sans doute oublier de faire la quete principal , si le Clap Trap te dit ça c'est que pour le moment tu n'auras rien à faire dans la zone ... :ok:

phoenixx-juju
phoenixx-juju
Niveau 5
23 décembre 2010 à 21:48:27

Merci pour votre réponse ^^ juste une autre question ? jesseye de me téléporté dans la premiére zone de jeux mais je peut me téléporter que pour les DLC donc je me demande comment faire pour revenir directement au village du début autrement qu'en voiture ?

Siloha
Siloha
Niveau 5
23 décembre 2010 à 21:55:34

Tant que tu n'as pas fini la quete pour reparer le module de téléportation, tu ne peux pas l'utiliser.

Dr_sneak
Dr_sneak
Niveau 4
24 décembre 2010 à 13:25:26

Salut a tous, je voulais faire le succès ou le trophée qui étais dde tuer 15 ennemis avec la compétence spécial du chasseur(Sniper) et sa marche pas car jai fait plus que les 15 kill avec la sanguine.Quoi faire ??

Merci de m'aider!!

P.S Joyeux Noël et bonne année :noel:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 décembre 2010 à 13:27:33

J'ai eu aussi un problème avec ce succès. J'avais monté mon chasseur niveau max, donc je comprenais pas pourquoi ça marchais pas (en plus j'ai eu aucun problème avec les succès équivalents pour les autres persos).

Puis je suis allé faire un tour en ligne, au premier kill avec sanguine j'ai eu le succès...
J'ai pas spécialement cherché à comprendre. ^.^

Dr_sneak
Dr_sneak
Niveau 4
24 décembre 2010 à 13:34:15

Ok merci mais est ce que sa pourrais qu'il faut tuer uniquement des humain pour débloquer le succès??

Merci

La vidéo du moment