Avant de quitter définitivement ce forum, je tiens à dire tout ce que j'ai sur le coeur.
Tout d'abord, j'ai été très content de modérer ici, du moins au début. Cette responsabilité m'a fait plaisir, de un parce que la communauté a placé sa confiance en moi, et de deux parce que cela venait comme en récompense à mon dévouement au forum.
Puis, le cauchemar commença le jour où je devais désigner un remplaçant. La rage, la soif de pouvoir éprouver par un forumeur fut dévoiler au grand jour quand Romanodi à été désigné comme étant le plus apte. Dés lors, la dégringolade: Fuite du forum sous prétextes divers et variés, clashs, mauvaise ambiance, bref, quelque chose ne tournait pas rond. Et voilà qu'a ma grande surprise, après m'avoir reproché tout ce que l'on peut imaginer, on commence à faire de la propagande: Il n'a pas joué au jeu, il ne l'a pas, il ne l'a sans doute jamais vus... Bref, autant de choses qui, il faut le dire, m'ont profondément blesser. Si ne pas connaitre le nom exacte des quêtes, ne pas avoir jouer avec tout les personnages, ne pas avoir finis le parcours 2, ne pas connaitre avec une précision géographique la carte du jeu vous fait dire que je n'ai jamais touché à borderlands, et bien soit, de toute façon, vous êtes plus au courrant de ma vie que moi même, je n'en doute pas.
Enfin, je voulais dire aussi que ce n'est pas sans tristesse que je quitte les forums de jvc. Vous ne pouvez pas imaginer le NOMBRE de soirées, de rencontres, de sorties avec des amis, avec des proches, que j'ai du laisser de coté pour prendre soin de VOUS. Vous ne savez pas a quel point j'ai du adapter mon emplois du temps pour me consacrer à VOUS. J'ai du MULTIPLIER mes efforts au quotidien pour réussir ma scolarité comme je le voulais et ma "vie" sur Borderlands. Mais j'étais heureux, oui heureux. Je m'en sortais, j'apréciais ce que je faisais. Mais l'ingratitude inimaginable qui règne ici à tout supprimer d'un seul coup de main, mes efforts ont été vains, on n'a même pas daigner me remercier pour tout ce que je pouvais faire pour le forum, oh non, bien au contraire, on m'a rendus comme un moins que rien, un jeune avide de pouvoir et qui b*nde à l'idée d'avoir un pseudo rouge, un modérateur qui, a ma grande surprise, a été elus parce que son pseudo serait mieux en rouge que celui de l'autre qui était retenus... Franchement, cette ingratitude à été la plus dure.
Ah, et dernière chose, j'ai pris certainnes mesures avant de m'en aller définitivement.
Vivez votre vie, essayez de grandir, soyez cool avec les autres, surtout si ils ne vous ont jamais rien fait, et essayez quelques fois de cacher votre haine, peut-être que ça vous rapporte une certaine satisfaction de voir quelqu'un détruit au point d'en avoir marre de tout, mais essayez de vous contrôler quand même, on peut accéder à ses désirs sans pour autant détruire la vie des autres.
A bon entendeur, salut.
Adieu donc, j'essayerai d'effacer de ma mémoire mon passé ici, malgré le fait que certaines personnes que j'ai croisés valent vraiment la peine d'être connus, mais bon...
P.S: Désolé pour les fautes, erreurs, et toussa, j'écris depuis mon portable, et flemme de revoir tout ce pavé depuis le début.