CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu.

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:26:41

Avant de quitter définitivement ce forum, je tiens à dire tout ce que j'ai sur le coeur.

Tout d'abord, j'ai été très content de modérer ici, du moins au début. Cette responsabilité m'a fait plaisir, de un parce que la communauté a placé sa confiance en moi, et de deux parce que cela venait comme en récompense à mon dévouement au forum.

Puis, le cauchemar commença le jour où je devais désigner un remplaçant. La rage, la soif de pouvoir éprouver par un forumeur fut dévoiler au grand jour quand Romanodi à été désigné comme étant le plus apte. Dés lors, la dégringolade: Fuite du forum sous prétextes divers et variés, clashs, mauvaise ambiance, bref, quelque chose ne tournait pas rond. Et voilà qu'a ma grande surprise, après m'avoir reproché tout ce que l'on peut imaginer, on commence à faire de la propagande: Il n'a pas joué au jeu, il ne l'a pas, il ne l'a sans doute jamais vus... Bref, autant de choses qui, il faut le dire, m'ont profondément blesser. Si ne pas connaitre le nom exacte des quêtes, ne pas avoir jouer avec tout les personnages, ne pas avoir finis le parcours 2, ne pas connaitre avec une précision géographique la carte du jeu vous fait dire que je n'ai jamais touché à borderlands, et bien soit, de toute façon, vous êtes plus au courrant de ma vie que moi même, je n'en doute pas.

Enfin, je voulais dire aussi que ce n'est pas sans tristesse que je quitte les forums de jvc. Vous ne pouvez pas imaginer le NOMBRE de soirées, de rencontres, de sorties avec des amis, avec des proches, que j'ai du laisser de coté pour prendre soin de VOUS. Vous ne savez pas a quel point j'ai du adapter mon emplois du temps pour me consacrer à VOUS. J'ai du MULTIPLIER mes efforts au quotidien pour réussir ma scolarité comme je le voulais et ma "vie" sur Borderlands. Mais j'étais heureux, oui heureux. Je m'en sortais, j'apréciais ce que je faisais. Mais l'ingratitude inimaginable qui règne ici à tout supprimer d'un seul coup de main, mes efforts ont été vains, on n'a même pas daigner me remercier pour tout ce que je pouvais faire pour le forum, oh non, bien au contraire, on m'a rendus comme un moins que rien, un jeune avide de pouvoir et qui b*nde à l'idée d'avoir un pseudo rouge, un modérateur qui, a ma grande surprise, a été elus parce que son pseudo serait mieux en rouge que celui de l'autre qui était retenus... Franchement, cette ingratitude à été la plus dure.

Ah, et dernière chose, j'ai pris certainnes mesures avant de m'en aller définitivement.
Vivez votre vie, essayez de grandir, soyez cool avec les autres, surtout si ils ne vous ont jamais rien fait, et essayez quelques fois de cacher votre haine, peut-être que ça vous rapporte une certaine satisfaction de voir quelqu'un détruit au point d'en avoir marre de tout, mais essayez de vous contrôler quand même, on peut accéder à ses désirs sans pour autant détruire la vie des autres.

A bon entendeur, salut.

Adieu donc, j'essayerai d'effacer de ma mémoire mon passé ici, malgré le fait que certaines personnes que j'ai croisés valent vraiment la peine d'être connus, mais bon...

P.S: Désolé pour les fautes, erreurs, et toussa, j'écris depuis mon portable, et flemme de revoir tout ce pavé depuis le début.

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:33:12

:-(alors tu t'en vas ? mon retour sur le forum va pas etre tombé à pic j'ai l'impression ...tu vas manquer au forum ça c'es clair ,ça va plus etre pareil ...je vois venir la suite d'ici ...merci pour tout en tout cas et désolé ... :-(

Sacke
Sacke
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:35:46

Adieu :-(

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:40:51

c'est honteux qu'il y'ait encore que nous pour dire adieu a heroic ! :( :-(

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 juillet 2010 à 21:40:59

Et merde ..

Hadia
Hadia
Niveau 5
27 juillet 2010 à 21:44:24

Bon j'aurais tout de même lu jusqu'au bout.

Mais faut pas non plus me faire passer pour le méchant à tout pris. Moi aussi, je t'ai aimé , comme modérateur.
Viens après la paranoia , le fait que tu penses à tout pris que je veuille ta place en rouge, chose qui est à la fois fondée , et infondée.

Ta petite leçon de vie , je m'en passerais volontier.

Si cette histoire a prit cette ampleur , tu ne peux t'en vouloir qu'a toi , je ne me reproche strictement rien, le fait de dire a Lucas que tu n'ais certainement pas assez informé sur le jeu n'est en aucun cas une insulte, l'agréssivité n'est pas sortie de moi, j'ai dailleurs eu la surprise de lire ton pétage de plomb en début de page 100 , même si j'ai ris sur le moment, tu le prend comme tu veux, c'est pas mon soucis après tout.

PS : Je prend le ban de mes pseudos comme une vangeance personnelle , saches que je m'en fou, ca m'enlève a la limite le pincement au coeur que j'aurais pu avoir en te voyant quitter ce forum. Ca ne me sera que bénéfique, c'pas comme si j'avais pas l'habitude de changer.

Merci tout de même pour ton "investissement" et bonne continuation à toi , on aura eu des bons moments , dans le passé , autrefois , jadis.

Ciao,
Sylfina.

Hadia
Hadia
Niveau 5
27 juillet 2010 à 21:45:42

-Fan2Fun-IsBack
Posté le 27 juillet 2010 à 21:40:51
c'est honteux qu'il y'ait encore que nous pour dire adieu a heroic !

C'est assez paradoxal oui :ok:

MamadouDiarra
MamadouDiarra
Niveau 7
27 juillet 2010 à 21:45:47

A dieu modo :(
comme on dit : un de perdu dix de retrouvé :-(

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 juillet 2010 à 21:47:04

En retrouver 10 des comme ca, ca risque d'être dur :-(

Sacke
Sacke
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:48:00

Sylfina était juste intéressait que pour la place de modo a ce que j'ai pu voir ,quand j'était kick a vue ,je vous observé :oui:

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:48:08

:-(

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:48:16

Vengeance personelle ? j'ai donné juste le lien du topic de modération a gnap, en lui demandant d'appliquer la sanction qu'il voulait. Il a dus s'apercevoir de ton acharnement, donc tu vois bien que tu es le seul à penser que tu n'es pas fautif. Bref, pas envie de polémiquer encore là dessus, le mal a été fait par toi, oui toi, c'est comme ça et pas autrement.

Hadia
Hadia
Niveau 5
27 juillet 2010 à 21:48:59

Sacke
Posté le 27 juillet 2010 à 21:48:00
Sylfina était juste intéressait que pour la place de modo a ce que j'ai pu voir ,quand j'était kick a vue ,je vous observé

tout a fait , je voulais le pouvoir :)

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:50:03

:malade: la periode n'est décidément pas aux réjoussances ! :-(

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:50:14

Heroic, je t'ordonne de rester !

Non mais sans blague, ça me dégoûte... Je suis tout à fait d'accord avec toi et il faut que tu saches que je te soutiens. Les choses ont pris des ampleurs exagérées et voici ce que ça donne : le départ d'un modérateur sympa, assez présent (sauf quelques fois mais ça arrive à tout le monde), pas emmerdant pour un sou et voilà qu'on lui reproche des trucs inimaginables. Je suis derrière mon ordinateur, ma copine trouve tout ça complètement exagéré et elle n'a aucun rapport avec le forum tout simplement parce qu'elle n'y passe pas. Je l'ai dis sur le 103, c'est plus une communauté ici, c'est une mafia. Tout le monde aime tout le monde mais quand ça arrange, ça poignarde dans le dos. Certains trouveront la métaphore éxagérée (je le dis un peu souvent ce mot...) mais je le vois comme ça.

Bref, c'est pour dire que j'étais bien heureux d'avoir été choisi par Heroic pour le remplacer, mais là c'est l'inverse, dans cette situation, je n'en ai pas envie. La communauté me dégoûte. Elle est bien loin de celle de Guitar Hero 3 qui, malgré que le jeu soit différent, le fonctionnement était à peu près le même : modérateur peu présent, ne jouant plus au jeu depuis un bail et pourtant, tout se passait bien. Solidarité... Un mot qui pesait lourd sur la balance.

Tout ça pour dire que reprendre le forum dans cet état ne m'intéresse guère... Je l'ai déjà dit, pas de grenade dégoupillée dans ma main, merci...

Hadia
Hadia
Niveau 5
27 juillet 2010 à 21:51:03

Je culpabiliserais pas , crois moi , la seule chose qui me désole , c'est que tu sois parti en live pour un détail , car oui , je me demande encore ce qu'il y a de tant offensant dans le " il ne connait pas assez le jeu pour te renseigner"

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 juillet 2010 à 21:52:40

T'a vu tout ce qu'on lui reproche car il ne connait pas le jeu a 200 % sur le topic de l'arche ?

Hadia
Hadia
Niveau 5
27 juillet 2010 à 21:53:47

Sauf que c'était pas une reproche , mais un commentaire à Lucas :hap:

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:54:34

Sylfina :d) Comme je l'ai dit, tu l'as dit la première fois, la deuxième, la troisième... Bref, faut pas prendre les gens pour des cons mec, quand même hein.

Roma :d) Je suis désolé, vraiment, je ne peux faire autrement, tu le sais. Bref, je te laisse la modération, tu en fait ce que tu veux, sache que si tu ne veux pas de ce post, il n'y aura pas de remplaçant. Fais comme tu le sens, vraiment.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 juillet 2010 à 21:54:38

Les commentaire de ce genre, on s'en passerai :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment