CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu.

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:13:09

T'étais obligé de parler? Je voulais voir si il répondait à la provoque, merci :hap:

Hadia
Hadia
Niveau 5
28 juillet 2010 à 14:15:12

Belle preuve de maturité , c'est sur :ok:

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:21:27

Je m'en fou de prouver ma maturité ou non, ce qui compte pour moi c'est de savoir qui est mature et j'avais un petit doute sur lui car il juge sur l'age, donc je voulais vérifier mais t'as cassé tous mes plans... :hap:
fait chier :hap:

Hadia
Hadia
Niveau 5
28 juillet 2010 à 14:24:17

Tu repasseras :ok: :)

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
28 juillet 2010 à 14:42:03

Bonne route mec. :ok:

Un peu dégouté des raisons qui te poussent à partir, surtout après avoir vu les messages en questions fin bon..

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:05:06

Salut,
Je suis désolé de dire que je n'ai pas tout lu sur ce topic, et encore plus de devoir dire que je ne comprend pas la moitié des allusions faites par chacun, mais je tiens à dire que, Heroic-man, ce fut agréable de t'avoir comme modo et que c'est, à mon sens, une perte pour ce forum que tu t'en aille.
Sur ce, profite bien de tes autres activités, en espérant avoir de tes nouvelles un de ses quatres. Salut

jeno-cid
jeno-cid
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:27:13

Salut boy,

Moi j'suis arrivé un peu tard sur ce forum, et je trouve qu'il est pas mal bien géré ! (Contrairement au 18-25 ^^)

J'avoue ne pas très bien comprendre ta "tristesse" !

Pourquoi avoir gaspiller de nombreuses soirées avec tes amis pour ce forum ?? Il suffit de venir voir quelques heures ce qu'il s'y passe, supprimer quelques messages, bannir quelques trou du cul et le tour est jouer, non ?

T'investir mentalement à ce point, je ne comprend pas..

Tu sais bien comment le monde est fait. Y aura toujours pas mal de jaloux, de con, de gamins d'merde.
Mais en étant modo, tu peux rendre la justice toi même !
Appliquer tes lois ! (équilibrée évidement.. c'est pour ca qu'on t'a surement choisi..)

Perso, je ne trouve pas utile de finir et connaitre le jeu à 100% (même si ca serai mieux) pour gérer son forum !
Tu peux très bien t'en occuper comme ca !

Au diable toutes ces critiques d'ignares !!

Apparemment, Roman' reprend très bien ton rôle..

J'te connais pas, mais j'te respecte !

Maintenant, de la à te prendre la tête pour ces bêtises, c'est pas très mature de ta part..

Bonne continuation grand !
Que la force soit avec toi !!!

Mima
Mima
Niveau 7
28 juillet 2010 à 17:28:47

Je n'ai jamais parlé de maturité, mais le type qui balance sa pseudo-expérience de la vie en mode j'ai tout vécu et je sais tout alors qu'il n'a que 17 ans, ça me fait bien marrer. Une personne de mon âge qui me dit la même chose, je me marre. Si la personne en a 40 de plus que moi, je m'incline, question d'expérience, il en sait forcément plus.

Si t'es pas comprendre que ma phrase n'a aucun rapport avec quelconque maturité, fais toi oublier.

L'immaturité que j'ai pu apercevoir ce sont les dramas sur ce forum depuis quelques mois qui ne m'ont vraiment pas donné envie de passer. Accessoirement ça concerne un bon nombre de personnes, qui s'aiment ou non.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:41:03

Wtf? Que se passe t-il donc ici?

Mima
Mima
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:13:56

Il se passe que le forum manque de gens comme toi.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:27:40

Ah c'est gentil, mais je vais encore avoir l'impression de passer pour un imbécile si je te dis que ton pseudo ne me dit rien (je passe pas assez souvent faut croire)

En tout cas, je comprends parfaitement le choix de Heroic, malgré le fait qu'il faut savoir, mon cher Heroic, que dans toute postion importante, il y aura toujours des gens contre toi ou irrespectueux, comme partout. Il faut simplement ignorer ces gens, et te reposer sur ceux qui t'ont soutenu.

Hadia
Hadia
Niveau 5
28 juillet 2010 à 19:06:23

C'est Lise :rire:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:15:06

Ah ben là je reconnais, c'est tellement plus simple de pas changer de pseudos :peur:

Pour ma part je viens de rentrer chez moi enfin devant mon pc avec la version collector de Starcraft II, alors je vous abandonne^^
(ils fournissent 2 clés d'essais gratuites pour 7 heures de jeu si ça intéresse quelqu'un)

Hadia
Hadia
Niveau 5
28 juillet 2010 à 19:17:42

Il a l'air monstrueux Starcraft 2 :(

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
28 juillet 2010 à 19:57:59

Tagh -> ça m'interesse fortement
giftasp@gmail.com

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
28 juillet 2010 à 19:59:27

+ Moi j'suis arrivé un peu tard sur ce forum, et je trouve qu'il est pas mal bien géré ! (Contrairement au 18-25 ^^)
___
En quoi le 18-25 est mal geré ? :doute:

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:08:44

Mima, je pense que c'est à moi que tu parles donc je te dis que j'ai que 14 ans... :hap:
bon presque 15 mais assez loin des 17 m'voyez :hap: .

Par contre, tu juge l'age non pas à cause de la maturité mais de "l'expérience", ce que j'ai dû mal à concevoir, tu crois que parce qu'on est plus jeune on est forcément plus idiot et on dit et fait plus de conneries? :(
Ben si c'est ça, c'est totalement faux, un homme de 37 ans peut avoir moins "d'expérienses" (et donc de sagesse je présume) qu'un gamin de 14 ans, du moins le plus agé peut avoir connu plus d'expériences que le plus jeune et en avoir pourtant moins retenu de leçons. Ce que je dis est vrai, je connais malheureusement quelqu'un d'agé qui est assez... bête et fait beaucoup de conneries et souvent les mêmes... :(

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas juger sur l'age, mais bon je suppose que tu te moques totalement de ce que je dis, mais au moins j'aurais exprimé mon opinion sur la chose. :ok:

Sur ce, si on revenait au sujet? Parce que je pense que la on a l'air de 2 idiots qui se chamaillent et qui sont complètement hors-sujet sur un topic d'adieu... :hap:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:13:12

Il est monstrueux, tout est super complet et très réussi, je n'ai vu aucun défaut, un pure jeu de PC, avec une interface Battle.net très belle et sans fioriture, des infobulles de partout, un vrai plaisir, des graphismes excellents, les plus belles cinématiques de jeux vidéos (Normal, c'est Blizzard, comme avec Warcraft III ou Wow)

etc...

"En quoi le 18-25 est mal geré ?"

Comme le 15-18, JVC est de base mal géré et étrangement le forum où il y a le plus de monde...

jeno-cid
jeno-cid
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:14:37

"En quoi le 18-25 est mal géré ?"
Tu rigoles ou quoi ??

Est-ce que t'as vu le nombre de baltringues qu'il y a sur ce forum ??
80% des topic' crée ne rime à rien !

Olalaaa, si j'étais modo, je me ferais un plaisir de remettre un peu d'ordre dans tout ca!
Y a tellement de pôvres types qui me mettent aussi la haine quand ils postent ...

Tout un tas de connards qui devraient rejoindre le 15-18 !

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:14:51

"37 ans peut avoir moins "d'expérienses" (et donc de sagesse je présume) qu'un gamin de 14 ans", je ne peux être d'accord avec ça.

La maturité ne s'arrête pas à la bêtise, et un gamin de 14 ne peut avoir la maturité d'un homme de 37 ans quel qu'il soit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.