L'autre qui prend une modération à coeur sur un forum qui n'aurait jamais du en avoir (fausse activité) et qui nous pond le drame de l'année comme quoi c'est une victime de la méchante coalition des gens de ce forum.
Tu culpabilises pour un rien et mets en avant ton égo, parce que oui, la modération ici c'est l'histoire de 3-4 clics et tu fais passer ça pour une tâche stakhanoviste, comme quoi ça a pourri ta vie sociale et que tu as fais des efforts pour nous, efforts que je n'ai pas spécialement remarqué et dont au final je me fichais puisque tu fais ce que tu veux et que l'on te demande pas d'être un robot. Puis bon, parler d'effort quand on s'absente régulièrement pour des motifs que je juge personnellement bidon (bac, bac blanc...
), je me demande si t'avais vraiment le profil.
Si un forum t'emmerdes ou que la modération devient une contrainte, il ne faut jamais hésiter à prendre du recul (avant de faire un choix comme une démission), ce que tu n'as peut être pas spécialement fait.
Je vais te dire, je n'ai rien contre toi, j'ai juste réagis hier à l'une de tes phrases sur la modération, le côté égocentrique de tes propos était trop simiesque pour que je passe à côté. En fait c'est ce côté là de toi que je critique parce que sincèrement, la modération est accessible à n'importe quel péon et que la façon dont tu l'as acquises ne mérite pas des louanges. Après tu étais modo, tant mieux pour toi et dommage pour les floodeurs/pirates/trolls et autres espèces nuisibles qui errent en ces lieux, mais te poser comme le grand sauveur de ce forum, laisse-moi rire.
Pendant que j'y suis, ce qui a tué le forum comme vous dites, ce n'est pas la modération de Romano, mais vos histoires de clashs à la con depuis l'arrivée de sacktoine, les dramas ont fusé et dès que je passais sur ce forum il y en avait. Et ces clashs sont nés sur le topic de discussion général, le blabla quoi, topic qui n'a rien à faire sur un forum jeu vidéo, enfin ça c'est ma vision qui se justifie toujours pas ce genre d'évènements, et pas que sur ce forum
À bon entendeur, et fais ta vie.
PS. J'ai adoré le mineur qui balance une pseudo-leçon sur la vie, c'est foutrement trépidant.