CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu.

KrusTaC
KrusTaC
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:49:54

Je crois qu'Héroic a très bien compris l'estime que nous
lui portions...

KrusTaC
KrusTaC
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:50:52

Sylf je t'avais pas reconnu sous ce pseudo de Hadia !

Hadia
Hadia
Niveau 5
27 juillet 2010 à 22:53:24

:fou: J'ai eu le droit aux bans defs sur les autres pseudos :rire: ( doucement .. )

KrusTaC
KrusTaC
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:56:49

ban def ? :ouch:

Hadia
Hadia
Niveau 5
27 juillet 2010 à 22:57:40

Mouaip , je suis un peu responsable du départ d'Heroic hein , enfin co toi Msn je t'explique.

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:58:25

Dommage , je t'es pas connu :(

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
27 juillet 2010 à 23:19:13

bon allez ,un peu de bonne musique pour dettendre l'atmosphère !
:)

http://www.youtube.com/watch?v=Ou3_gfyh9Oc

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
27 juillet 2010 à 23:28:05

Bon, je crois que je n'ai pas trop à dire vu que ça fait pas trop longtemps que je suis ici mais je vais quand même dire ce que je pense. Je trouve que tu étais un très bon modo heroic, t'étais sympa à ce que j'ai pu voir, mais surtout j'ai vu que tu voulais faire avancer le forum (en créant des topics de jeux par exemple) ce qui est assez rare chez les modos. J'avais plus pris l'habitude d'en voir qui foutait rien sur leur fofo, qui parlait jamais avec la communauté, en gros, qui kickaient et puis c'est tout. Mais toi, t'essayais de faire avancer le forum et même si ça marchait pas trop, je trouvais ça super pour un modo.
Je trouve que t'étais un excellent modo, dommage... :(

Les autres, je me moque un peu des embrouilles, étant sur le fofo de killzone 2, je suis habitué à toutes sortes d'embrouilles qu'elles soient entre modos et forumeurs, simplement entre forumeurs à cause de clan, d'armes de noob ou même entre pro-S ou pro-M. Mais je tiens quand même à dire à certains que, quand quelqu'un dit "adieu" car il part, on vient pas se la ramener même si on ne l'apprécie pas, on dit au revoir et c'est tout, c'est le minimum :( .

Bref adieu modo heroic. :hap:
Et bonne chance pour la suite dans la vie :) .

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
27 juillet 2010 à 23:31:42

Ah, je vais en profiter pour poser une question :hap: .
Je l'avais posé sur le blabla mais on m'avait pas vraiment répondu... :hap:
Donc, je vais la poser ici, et tant pis si je suis hors-sujet car ici c'est actif.
Avoir 26 armes éridiennes c'est pas mal ou non? :hap:

Heroicounet
Heroicounet
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:37:59

Avec 26 armes éridiennes, ça va vite devenir chiant...

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
27 juillet 2010 à 23:51:51

26 armes eridiennes c'est bien mais si y'en a des oranges dedans c'est encore mieux !(des non cheats hein ! :fier: )

Cervellera
Cervellera
Niveau 7
28 juillet 2010 à 00:03:50

Au revoir :)

On t'aime :coeur:

Thales45
Thales45
Niveau 8
28 juillet 2010 à 01:21:27

bonsoir les forumeurs je passait sur le fofo et je vois que heroic s'en va... dommage comme modo il etait cool et patient je ne lui ai jamais sur les topic mais il avait l'air d'une personne vraiment simpa bref tt sa pour dire que c'est tjr les meilleur qui parte les prem's j'en profite pour saluer fan2fun

tcho heroic...

Thales45
Thales45
Niveau 8
28 juillet 2010 à 01:25:36

...jamais parler sur... (dsl j'avai oublier un mot)

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
28 juillet 2010 à 07:22:57
  • baille*

rien a foutre.

Mima
Mima
Niveau 7
28 juillet 2010 à 11:56:57

L'autre qui prend une modération à coeur sur un forum qui n'aurait jamais du en avoir (fausse activité) et qui nous pond le drame de l'année comme quoi c'est une victime de la méchante coalition des gens de ce forum.
Tu culpabilises pour un rien et mets en avant ton égo, parce que oui, la modération ici c'est l'histoire de 3-4 clics et tu fais passer ça pour une tâche stakhanoviste, comme quoi ça a pourri ta vie sociale et que tu as fais des efforts pour nous, efforts que je n'ai pas spécialement remarqué et dont au final je me fichais puisque tu fais ce que tu veux et que l'on te demande pas d'être un robot. Puis bon, parler d'effort quand on s'absente régulièrement pour des motifs que je juge personnellement bidon (bac, bac blanc... :sleep: ), je me demande si t'avais vraiment le profil.

Si un forum t'emmerdes ou que la modération devient une contrainte, il ne faut jamais hésiter à prendre du recul (avant de faire un choix comme une démission), ce que tu n'as peut être pas spécialement fait.
Je vais te dire, je n'ai rien contre toi, j'ai juste réagis hier à l'une de tes phrases sur la modération, le côté égocentrique de tes propos était trop simiesque pour que je passe à côté. En fait c'est ce côté là de toi que je critique parce que sincèrement, la modération est accessible à n'importe quel péon et que la façon dont tu l'as acquises ne mérite pas des louanges. Après tu étais modo, tant mieux pour toi et dommage pour les floodeurs/pirates/trolls et autres espèces nuisibles qui errent en ces lieux, mais te poser comme le grand sauveur de ce forum, laisse-moi rire.

Pendant que j'y suis, ce qui a tué le forum comme vous dites, ce n'est pas la modération de Romano, mais vos histoires de clashs à la con depuis l'arrivée de sacktoine, les dramas ont fusé et dès que je passais sur ce forum il y en avait. Et ces clashs sont nés sur le topic de discussion général, le blabla quoi, topic qui n'a rien à faire sur un forum jeu vidéo, enfin ça c'est ma vision qui se justifie toujours pas ce genre d'évènements, et pas que sur ce forum :-)))

À bon entendeur, et fais ta vie.

PS. J'ai adoré le mineur qui balance une pseudo-leçon sur la vie, c'est foutrement trépidant.

Mima
Mima
Niveau 7
28 juillet 2010 à 12:00:25
  1. Heroic_Man Voir le profil de Heroic_Man
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 21:48:16 Avertir un administrateur
  3. Vengeance personelle ? j'ai donné juste le lien du topic de modération a gnap, en lui demandant d'appliquer la sanction qu'il voulait. Il a dus s'apercevoir de ton acharnement, donc tu vois bien que tu es le seul à penser que tu n'es pas fautif. Bref, pas envie de polémiquer encore là dessus, le mal a été fait par toi, oui toi, c'est comme ça et pas autrement.

==>> N'importe quel modérateur peut provoquer un bannissement avec un minimum d'effort, il suffit de s'y donner les moyens.
Tu ne peux nier que tu es la cause de son ban.

TimMcIlrath
TimMcIlrath
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:12:45

Ah m'okay c'est à causes des blems ici qu'Heroic se barre, fais chier :(

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
28 juillet 2010 à 13:52:54

PS. J'ai adoré le mineur qui balance une pseudo-leçon sur la vie, c'est foutrement trépidant.
:d) on voit tout de suite ceux qui se sentent viser, je suis mineur et apparement plus mature que toi, une explication? :hap:

merci pour ta réponse mais toutes mes armes éridiennes sont vertes :(
mais bon, j'attaque le 2ème parcours, j'espère en trouver des orange :p)

Hadia
Hadia
Niveau 5
28 juillet 2010 à 14:11:25

Eridian_collect
Posté le 28 juillet 2010 à 13:52:54
:d) on voit tout de suite ceux qui se sentent viser, je suis mineur et apparement plus mature que toi, une explication?

Désolé mais le connaissant très bien , ca reste fortement à prouver. Si tu le connaissais , tu le saurais d'ailleurs :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment