CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu.

Sacke
Sacke
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:54:46

Sylfina ( et Dark d'ailleurs :( ) est un fouteur de m**de ,et ça je le constate depuis que je suis arrivé sur le fofo borderlands :(

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
27 juillet 2010 à 21:56:12

sack t'embal pas ça va nous retomber sur la tronche ! :peur:

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:56:13

..... Sans commentaires..... Franchement ton départ me déçoit.... Pourquoi tout est toujours aussi compliqué avec vous.... Désolé de dit ça sur un topic d'adieu mais franchement vous me faites chier :(
pourquoi vous êtes pas juste capables de faire des cessez le feu de temps en temps et de bien vous engueuler de temps en temps. Vous me faites mais vraiment vraiment caguer... Je tenais à vous mais quand vous êtes comme ça je peux pas vous blairer... Et je parle à TOUT le monde.
Et voilà j'ai encore eu un trou de mémoire à cause de l'enervement résultat je comprends même plus ce que j'ai écrit et ce que je voulais dire....
Bref adieu Hero... Je m'eterniserai pas parce que je sais même plus quoi dire vu que je suis en même temps en colère et triste... :( :snif:

Hadia
Hadia
Niveau 5
27 juillet 2010 à 21:58:45

Tu l'as mal pris , j'en suis désolé c'tout.

La première fois , je sais pas pourquoi j'ai dis ca , mais ca date de début juillet , 3 semaines ...

Les 2 autres fois , c'est Lucas qui voulait ton Msn pour l'aider sur le jeu , je lui dis juste que tu n'as pas suffisament jouer au jeu pour aider, je n'ai AUCUNS SOUVENIRS de toi parlant du jeu , je pense être suffisament ici pour avoir le droit à mon opinion que tu ne le connais pas , c'est très offensant , c'est vrai ... Comme on l'a dit , faut t'il connaitre le jeu pour modérer ? J'ai souligner ce point quelque part ? La seule reproche que j'ai à ta mod c'est les absences , un rapport ave mes commentaires ? Non

Et Sack si tu reviens comme ca , autant dégager de suite :ok:

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:59:15

Nan mais je rêve là. C'est Monsieur fout*ur de merde professionel qui dit ça.. :doute: nan mais laisse moi rire :rire: . Si tu savais tout ce que j'ai envie de te dire là d'un coup. Sauf que c'est absolument pas le topic adéquat... :(

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:59:48

Bon, pour le moment, je suis le remplaçant et je vais faire le ménage, si j'y arrive.

Sacke, en parlant de fouteur de merde, tu devrais te taire. Tu ne respectes pas ton engagement à savoir de parler que du jeu et non pas faire des commentaires déplacés. Tu auras le droit comme prévu au kick de ce pseudo. Pour Fan, ça devrait suivre le même chemin, il fait pas mal de topic et pas mal de messages inutiles, ça ressemble à du boost.

Pour l'heure je vais essayer de m'occuper des topics. Si ça part trop en cacahuètes, je fermerais ce topic, ou peut-être qu'Heroic le fera.

Heroicounet
Heroicounet
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:00:08

Dark :d) Il est facile de dire ce que tu écris, tu peux te dire que tout est de ma faute (je suis habitué à ça maintenant) parce que je vous prend la tête, parce que je me sens tout le temps visé, parce que je n'ai pas cette capacité à encaisser comme un con toutes les reproches que l'on me fait, qui de plus ne sont pas fondés, désolé d'être aussi compliqué mec, oui désolé.

Hadia
Hadia
Niveau 5
27 juillet 2010 à 22:00:29

Dark osef de lui , ignore le :ok:

"Si tu savais tout ce que j'ai envie de te dire là d'un coup. Sauf que c'est absolument pas le topic adéquat... "
Si tu savais , oui :rire:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 juillet 2010 à 22:00:39

Dark :d) Ignore le, on sait tous a quel point sack est intelligent et mature ici ..

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:06:13

Un mess de plus et tu vas t'en prendre mais plein la face sack et tant pis si je me fais ban :(
et tiens hop je vais prévenir neo. Ça suffit maintenant :(

hero--> j'ai jamais dit que je voulais tout te mettre sur le dos. :(
Anneau--> nan je m'en fout pas :(

j'en ai marre. Marre de vos gueguerre à la c*n. Hero tu as pas intérêt à partir je te préviens :( je prends ton msn et on va parler un peu :(

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:06:39

Fan n'a pas trop fait chier donc j'hésite à le dékicker mais Sacke, je kick.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 juillet 2010 à 22:07:24

Oui roma, fan a l'air d'être calme ou au moins de se tenir tranquille temporairement, après, sack, il a signé son kick je pense ..

Hadia
Hadia
Niveau 5
27 juillet 2010 à 22:07:28

Non Fan dekicke le il dis rien lui , au contraire.

KrusTaC
KrusTaC
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:10:34

Quel gâchis.....

Heroicounet
Heroicounet
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:10:35

Dark :d) Même si on passe la nuit toi et moi sur msn, je ne reviendrais pas sur ma décision, désolé.

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:11:02

Fan est dékické, j'ai pas assez réfléchi, je suis un peu énervé donc bon...

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 juillet 2010 à 22:11:35

Super journée, ce forum a perdu un excellent modo ...

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:12:39

Je suis d'accord Prince, et ce forum en a récupéré un qui est loin d'avoir son niveau...

VVCephei
VVCephei
Niveau 9
27 juillet 2010 à 22:13:04

:ouch:
Le jour où je reviens sur ce forum pour voir ce qu'il devient, le modo se barre.

D'un côté j'ai envie de te dire "fallait t' attendre à ce qu'impliquait être modo sur JVC", 70% des inscrits sur ce site sont pourris jusqu'à la moelle et trollent pour donner un sens à leur vie minable. Forcément c'est le site numéro 1 en JV, donc le nombre de débiles est proportionnel.
D'un autre côté je me dis que tu as raison de te barrer des forums - même si c'est pas le bon moment, les poubelles sont pleines si tu vois ce que je veux dire - moi je ne viens que de temps en temps désormais et je m'en porte mieux. Je me suis vite barrer quand j'ai senti la communauté évoluer et devenir élitiste/bisounours/hypocrite. J'ai bien fait.

Pour ta prestation en tant que modo, rien à dire si ce n'est que tu as peut-être été trop cool, et certains ont profité de ça pour te faire des coups bas.
Bref, bonne continuation, dommage que tu quittes le navire pour des pré-pubères qui passent leurs vacances ici quoi.

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
27 juillet 2010 à 22:13:07

merci de m'avoir deckické j'ai eu peur pendant un instant ,mais merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment