CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic siréne

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
27 octobre 2009 à 14:32:00

Voila voila suite a une recherche je n'est pas vu de topic proprement dit sur notre petite sirène ^^.

Donc voila maintenant c'est fait.

voila donc le petit topic dédié a lilith poster vos skill tree .

Comparer on pourra peut être créer la lilith parfaite .

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
27 octobre 2009 à 17:54:06

up personne n'a la sirène lilith ou c'est un doublon peut être ??

super-grunt
super-grunt
Niveau 9
27 octobre 2009 à 17:56:29

Moi j'en ai une :oui:
Elle est niveau 21 :ok:

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
27 octobre 2009 à 18:05:50

donc moi je suis au lv 19 mais je me demande si c'est vraiment assez pour aller a new heaven ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2009 à 18:11:33

La sirène est un excellent personnage très agréable à jouer, la mienne est level 48 et le seul passage où j'ai galéré était de tuer Bonehead.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:12:03

Moi j'ai la Sirène lvl 30, je viens de dévérouiller la compétence Phénix et je suis un peu déçu, ça ne cause pas autant de dégats qu'escompté... :(

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
27 octobre 2009 à 18:18:30

Moi aussi j'ai galérer avec bonehead en même temps c'est le début . sinon expliquer les build de vos sirènes comme sa on pourrais les améliorer

merci merci

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
27 octobre 2009 à 18:34:13

Perso c'est aussi mon coup de coeur, Lilith.

Spé Elem biensur ! =D

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:03:17

Moi je me suis concentré sur la colonne du milieu (je ne connais pas le nom des compétences) jusqu'à pouvoir mettre un point dans la dernière catégorie (Phénix), sinon mis des points dans Venin, dans les coups au corps à corps qui sonnent les ennemis, dans la décharge éléctrique de l'Hyperphase, dans l'explosion incendiaire à la fin de l'Hyperphase, dans la réduction de dégats encaissés juste après l'Hyperphase, dans le lapin qui donne + de points d'expérience.

velzun
velzun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:11:47

http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21050550555050550000000

voila mon build :ok:
un bon compromis entre survivabilite et dégats :).
la combinaison phasewalking + phenix est enorme. je m'explique :

sur un pack je tue le plus faible d'entre eux ( prenons les mob d'old heaven) donc les ingenieurs. Je vais directement au contact contre eux donc je benificient des degats du phenix ( niveau 32 = 250 a chaque tic ) j'active le phasewalk qui est ameliorer au max en dommage donc pas mal de degats inflige pendant ce temp je le desactive par une attaque l'ennemi que je vise est generalement le plus puissant en corp a corp, du coup ses attaques sont rakebtie avec le pouvoir de mon build mais en plus apres l'onde de choc de mon phase walk les autre autour de moi sont aussi hebeter.

pour un boss la technique est la meme : prenons sledge. je commence directement par un phase walking pour tuer petit a petit les monstre autour de moi et benificiez directement du phenix. Je fonce sur le boss pour lui donner un coup au corp a corp pour l'hebeter et je le bute en reculant car il a moin de vitesse de mouvement.

evidemment faut prendre en compte que les boss ne sont pas directement devans nous donc c'est chaud d'appliquer a chaque fois.

mais bon lilith <3 quoi.

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:23:32

C'est quoi la phasewalker?

velzun
velzun
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:24:46

ton pouvoir :p

Paranoiiak
Paranoiiak
Niveau 7
27 octobre 2009 à 19:26:29

Le pouvoir de la sirene ^^

MadCoyote01
MadCoyote01
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:29:39

Ah ok moi j'apelle ça l'Hyperphase, je croyais que c'etait la version améliorée c'est pour ça :ok:

Ben du coup oui moi j'ai la meme technique, mais mes dégats incendiaires liés au Phénix sont assez faibles! :-(

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
28 octobre 2009 à 01:14:50

velzun

pas mal ton build tu joue plutôt solo ou coop , si tu la essayer en coop sa tien bien la route ??

velzun
velzun
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:23:26

en solo c'est un truc de batard ^^ en coop ca aide un max le groupe ^^ c'est moi qui tank on a pas de furieux ^^

[val94]
[val94]
Niveau 9
28 octobre 2009 à 08:25:48

Bonjour, j'hésite encore sur quelle classe je vais prendre et je voulais avoir vos avis sur un build que j'ai en tete très axé phasewalk. Avec ca, mes dommages en corps a corps pendant le phasewalk seraient enormes je pense ( +800% avec la derniere compétence de la troisième colonne ) et étourdiraient les ennemis avec les compétences de la première colonne, ce qui me permettrait de les tirer ensuite avec mes armes pendant qu'ils sont étourdis jusqu'à mon prochain phasewalk, tout en gardant une certaine puissance avec mes armes grace a Spark et High Velocity. Par contre, dans la colonne de gauche, j'hesite entre Striking et Diva. Voila, j'attend vos avis :)

Alors mon build : http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21050550005000000505555

geatkerma
geatkerma
Niveau 5
28 octobre 2009 à 15:16:54

je me pose une question si on ce fait un build phasewalk , et que en complement on met un mod qui complète genre +4 au dégâts smg , et +2 ou +3 sur diverses compétences on peut peut être arrivée à un build avec les compétences à fond non ?? quand pensez vous ?

sinon j'essaie diffèrent build en jeux et je poste le meilleur que j'ai fait . postez les votres !!

ico560
ico560
Niveau 9
28 octobre 2009 à 15:50:26

Les compétences Radiance et Phase Strike valent le coup?

velzun
velzun
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:15:40

geatkerma >>>> un build phasewalk de quel genre ?

La vidéo du moment