Salut,
pour te répondre "pissmaman" sur ton dernier post, j'aime bien ton idée de skill mais le trouves-tu pas un peu trop "bourrin" et "risqué"? En multi c'est indéniable, ca doit le faire, mais solo au niveau du parcours 2 ca doit pas être simple car t'es obligé de te soigné avec les "potions".
Pour ma part je la joue plus comme ceci :
http://www.borderlandsthegame.com/skilltree/lilith/#21505005555000555010000
Je joue l'hyperphase pour le soin, sinon pour le reste c'est surtout du SMG élémental et parfois du shootgun élémental ainsi qu'un sniper élémental.
Le mind game est sympathique pour ralentir tes ennemis, y'a pas dire tu as clairement la supériorité sur eux.
Phénix c'est pour les "cinglés" qui te sautent dessus (aussi bien skags, que les bestioles "starship troopers" et les humains.)
Mais de toute manière Lilith est tellement polyvalente, que y'a pas de mieux et de moins bien, selon ta façon de jouer (discret, bourrin...) et bien tu as un skill pour chacun, a toi de voir.
Tu ne peux pas te fier à quelqu'un qui te dit, "jouer tout le temps hyperphase, je suis invincible" et celui qui te diras "assassin / élémental, je suis un vrai tueur je tue tout le monde en 30 secondes" c'est juste à toi de voir dans quel camp tu te trouves