sorry pour la réponse tardive^^ je devais aller gagner ma croute
- pour enforcer et high vélocity je pense, mais je fais le gros de mes dégâts avec les dommages élémentaire^^ donc je ne confirme rien!
- le mod de classe, c'est comme pour le mod de grenade ou le mod d'armure! c'est le 3 ieme qui permet d'avoir des bonus, chaque classe a ses propre mod!
toutes les comp ne doivent pas forcément être au max! même si c'est mieux...
mais il faut savoir que pour bénéficier des bonus sur les mod de classe, il faut avoir mis au moins un point dedans!
quicksilver, est énorme! le défaut de certaines armes élémentaires avec de bonnes stats c'est la cadence de tir^^
par exemple mon combustion hellefire (le top pour les dégâts de feu) a un cadence de tir de 6.9...
par contre avec le double anarchy (non élémentaire) qui a une cadence de tir de 13.8, les bastos dégagent a vitesses grand V!
c'est pour ça que je change mes mod de classes^^ et que j'en utilise un avec un bonus régénération de munitions! pour les boss et les gros passage je prend l'autre pour vite réduire les attroupements et faire trés trés mal!
m'enfin en multi ça doit être plus délicat, en solo c'est mis en pausse quand t'es dans ton inventaire, en multi je sais pas...