CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic moding ???

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:43:29

Bonjour à tous !

Voila on me demande souvent des armes modées sur mes partie en ligne et je voulai savoir si d'aprèes vous ce serai une bonne idée que je fasse un topic dédier à la création d'armes modées, le tous acompagner de liens de telechargement et de captures d'écrans explicatives.

Alor bon c'est vrai que je ne voudrais pas etre responssable
d'une inondation d'armes modées sur les serveurs mais je trouve domage que ce soit reserver au connaisseurs

Et par soucis d'aider les malheureux, j'ai bien envie de crée ce topic

Qu'en penssez-vous ?

e_raz
e_raz
Niveau 8
02 mai 2010 à 12:28:03

"Alor bon c'est vrai que je ne voudrais pas etre responssable
d'une inondation d'armes modées sur les serveurs"

A mon avis y'as déjà beaucoup trop d'armes moddées sur les servers, plus d'un mec sur deux avec qui je joue possède des armes moddées...
Je trouve que ca tue un peu le jeu, c'est dommage...

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:35:03

Ca c'est pas compliquer, tu va dans "gd_weap_names_shared" et tu descends dans la partie "Prefix" la tu trouveras chaque élément diviser en 4 parties (1,2,3,4) avec un nom specifique pour chaque partie. Tu selectionne le niveau élémental que tu désire avoir et tu le met à la place de l'encien prefix. Verifi bien qu'il corespond à l'"acc" de ton arme. Pour un meilleur resultat, si tu vise le "x 4", je te conseille de metre le "materialparts" au niveau 3, pour cela tu vas dans "gd_weap_shared_materialpart" et tu descends au niveau des "ManufacturerMaterials.Material_...." et tu selectionne le manufacturer de ton arme que tu met au niveau 3

Il y a cependant, des armes, des categories, et des manufacturers qui sont limiter au niveau élémental x 3, donc si aprèes avoir effectuer la demarche decrite au dessu, tu plafonne au niveau x 3 c'est que tu as une arme limiter.

Il faud savoir également qu'il y a parfois une différence entre ce qui est marquer et ce que fait l'arme en réaliter, tu peu avoir une indication x 2 et avoir en realité un effet x 4. Il m'est arriver d'avoir des armes sans indications élémentales et pourtant elles avait des effet élémental

Voila, j'espère t'avoir éclairer sur la question.

ailu
ailu
Niveau 6
02 mai 2010 à 12:37:16

mais le truc que je pige pas moi c que quand t a tout fini et bein le truc qui reste a faire c chercher des meilleurs armes mais si depuis le lvl 4 tu te balades avec le meme smg 30000X4 c pas tres drole.. :fete:

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:45:24

Je comprend ton point de vue "e_raz" mais très perssonnelement je trouve que le moding décuple la durée de vie de ce jeu et prolonge donc l'intéret d'y jouer. J'ai jouer à un nombre impressionant de jeux et croi moi sur parole, il y en a pas beaucoups qui soit aussi fun et avec lesquels on peu fabriquer et utiliser ses propre arme, cette posibilité est trop fun et trop rare pour passer à coter

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:50:20

Ba deja un smg 30000x4 c'est pas possible sur le dernier DLC mais après c'est à chacun de décider coment il veu jouer, personne n'est obliger de moder ses armes, c'est juste une liberté suplementaire, qui je doit le dire est fort apréciable.

ailu
ailu
Niveau 6
02 mai 2010 à 12:51:38

oui la j avoue mais moi je ferai ca quand je serai au lvl 50 ou 61 te que je trouve plus vraiment d arme et que j en ai mare des miennes, c quand modder ses armes... mais j avais un LVL 50 !!! mais il a ete supprimer par un bug, meci SONY ! et pour le lvl 61 tu parles ! le jour ou je jouerai aux extention que j ai achetté mais aux quelles je ne sais pas jouer... he bien remercierai dieu !!!

ailu
ailu
Niveau 6
02 mai 2010 à 12:52:25

PQ c pas possible ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:58:09

"PQ c pas possible ?"

Si tu parle de ton smg à 30000x4, ce genre d'armes on été suprimer par le denier patch du DLC 3, j'ai ue des armes de ce genre jusqu'au deuxieme DLC. Mon dieu qu'elles étaient fun !

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:08:22

Mais si il y avait de l'inqietude dans ta question, sache qu'une arme modée coupler avec un bon trainer, attint presque l'eccelence des amres d'antan.

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:16:27

Maintenant si tu veu savoir le pourquoi du comment, c'est due au fait que le dernier patch à rendu invalide le mélange de certain éléments entran dans la constitution l'arme réduisant ainssi les possibiliter de modification, ce qui est un peu dommage.

ailu
ailu
Niveau 6
02 mai 2010 à 13:19:22

et genre un smg 537X5 rebondissant X4 corrosif c possible ?

e_raz
e_raz
Niveau 8
02 mai 2010 à 14:39:58

@LordBret: J'ai également jouer à un nombre impréssionant de jeu, et mon expérience me dicte que dans la plupart des cas, trop de facilité tue le gameplay d'un jeu.

Néanmoins, je suis d'accord qu'une arme moddé puisse être extremement fun, mais ce qui me fais ch*er, c'est quand je joue en multi, et que je veux jouer "normalement" avec un niveau de difficulté normal et correcte, et que les mecs qui jouent avec moi ont des armes moddées, c'est chiant car tu veux un brin de difficulté et tes collègues te plombent l'ambiance...
Le pire dans l'histoire c'est que tu ne sais jamais s'ils ont réellement des armes moddées ou non, donc tu ne sais jamais s'il faut les kicker ou pas pour être tranquil...

Mais j'ai également une arme moddée, que j'avais trouver, une SMG assez puissante sans être carrément démesurer, je la garde de côté pour les coups durs... (coop sur crawy ou mad moxxi avec 3 gars de lvl nettement inférieurs par exemple...)

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:05:37

Ca c'est normale, c'est une arme type de categorie légendaire elles n'obeissent pas aux meme lois, dans ce cas la c'est pas pareil puisque c'est l'"unique part" de l'arme qui lui donne ses attribut.

J'en ai droper sur crawy en explosives x 4 donc je te certifie qu'elles ne sont pas modées et authentique, je te transmet leurs compsition willowtree.

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_SupportMach
ineGun
gd_manufacturers.Manufacturers.Atlas

gd_weap_support_machinegun.A_Weapon.WeaponType_sup
port_machinegun
gd_weap_combat_rifle.Body.body5
gd_weap_combat_rifle.Grip.grip5
gd_weap_support_machinegun.mag.mag5
gd_weap_combat_rifle.Barrel.barrel5
gd_weap_support_machinegun.Sight.sight_none
gd_weap_combat_rifle.Stock.stock2
None

gd_weap_support_machinegun.acc.acc5_Atlas_Ogre_Exp
losive

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Atlas_3

gd_weap_support_machinegun.Prefix.Prefix_Kick1_Glo
rious

gd_weap_support_machinegun.Title.TitleM_Atlas_Ogre

24
5
0
63

ineGun

port_machinegun
gd_weap_combat_rifle.Barrel.barrel3
gd_weap_support_machinegun.Sight.sight1
gd_weap_combat_rifle.Stock.stock4
None

losive

.Material_Atlas_3

gd_weap_shared_materialparts.Prefix.Prefix_Atlas2_
Pearl

24
5
0
62

ineGun

port_machinegun
gd_weap_combat_rifle.Barrel.barrel3
gd_weap_support_machinegun.Sight.sight_none
gd_weap_combat_rifle.Stock.stock5
None

losive

.Material_Atlas_1

gd_weap_support_machinegun.Prefix.Prefix_Kick1_Glo
rious

24
5
0
59

Et voila à ton service.

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:06:48

mais qu est ce que ça veut dire?! :ouch:

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:11:57

Pour ne pas faire d'ereure, je te conseille de copier les donées une par une dans ton word pad ou un document texte et de les ouvrire avec l'"import weapon" de ton willowtree, tu sauvegarde le tout et normalement ca devrait etre bon.

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:15:29

Houla tu m'a l'air perdu fan2fun lis ce topic depuis le debut et tu comprendra de quoi il retourne :gni: :rire: :rire2: :fete:

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:23:52

j ai deja lu depuis le debut mais ça m a pas aidé!

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:39:58

oui mais c est du chinois!

fan2fun
fan2fun
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:04:02

eh ben vas-y alors!ça manque cruellement d ambiance sur ce fofo! :ouch: