CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic moding ???

LordBret
LordBret
Niveau 10
21 mai 2010 à 03:12:22

Tu est sur Mac si mes souvenir sont bon, alor tu pouras sans probleme me filer une copie de ta save ou me donner une copie de ton arme en ligne.

J'ai croiser un mec en ligne qui faisait tourner WillowTree sur MAC, tu as essayer pour voir si ca marche ?

Dis moi quand tu seras dispo pour que l'on se retrouve en ligne sur Borderlands

mennyman
mennyman
Niveau 6
21 mai 2010 à 09:28:05

je suis sur ps3 dessoler mais je peut te passer ma save.
Et pour willow tree sa marche pas sur mac je dois trouver une application pour installer Windows je ne une mes elle et payante je dois trouver une autre
ya aussi un bouclier qui te rend invincible il a 4 milliard de protection truc de fout.

LordBret
LordBret
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:19:32

delir le bouclier ! Ouai ba j'veu bien que tu me passe ta save envoi la moi.

Mon adresse mail : lordbret@live.fr

LordBret
LordBret
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:22:43

Et je te remercie d'avance :gni: :pacg: :fete: :pacd: :gni:

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:00:24

Ok nikel j'ai bien reçu le colis. Je ne peu pas l'ajouter à mes saves, il faud que je fasse tou manuellement avec l'export weapons de willowtree, je lai fait et quand je suis passer à tes boucliers ca à planter donc je doit tou recomencer. Plutot que de perdre un temp considerable a tout recomencer, tu pourai me dire coment s'appele ton pistol et ton bouclier.

Mercie encore !

Tu pourai me poster une capture d'écran histoire de voir les betes

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 mai 2010 à 03:02:08

Heureusement que tu n'a pas 2000 armes comme moi sinon la se serai vraiment hard :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 mai 2010 à 05:49:48

A non c'est bon tu en était equiper donc j'ai retrouver très facilement ton pistol et ton bouclier.

Il est enorme ce truc je l'ai tester sur tout les ennemis du jeu, meme sur crawy et sa bande de vers de crabe tout le monde éclate sauf les mec de la lance mais bon ils crèvent instantanément donc ca revient au meme.

Alors en l'ouvrant avec WillowTree, j'ai remarquer plusieurs anomalie. La personne qui a créé ce truc a rajouter manuellement des données qui ne sont pas présentes dans le jeu, je ne sait pas comment un truc pareil a pu passer, mais apparement ca a créé un bug ou une faille qui permet a cette arme d'exister, j'ai encadrer en rouge (les anomalies) ce que la personne a rajouter manuellement :

http://s2.noelshack.com/upload/2545443250218_sans_titre.bmp

Vue que l'arme n'a pas de fabriquant (manufacturer) valide, pas de type valide et pas de categorie valide ca donne ce genre d'anomalie :

http://s2.noelshack.com/upload/5783076124551_anomalie.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/15258538213578_stock_repeater_pistol.png

De plus cette arme devrai normalement s'appeler "Shredder Shredder" come stipuler dans sa conseption.

Au final cette arme a été modée par un chanceux ou une personne don les connaissances en informatique depassent de loin les miennes, ou peut-etre un chanceux qui s'y connait en bidouille.

Ba voila, je te dit un grand MERCIE pour cette arme je vai essayer de comprendre en détail son fonctionnement et de bucher cette methode qui conssiste à rajouter des données inexistante.

P.S : Le bouclier lui n'est pas passer, il s'est retrouver hors categorie comme le pistol mais avec des state de merde du genre 92 de capaciter et une cadence de recharge de 8 donc le bidouillage azardeux a ses limite, enfin sur PC du moins

Si tu retombe sur des armes de ce type la ou si tu en a d'autre dans ta save je serai content que tu me les fasse parvenir.

Voila ! Mercie pour tout ! :gni: :fete: :gni:

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 mai 2010 à 06:14:01

Petite precision sure les anomalies des deux dernière image :

http://s2.noelshack.com/upload/4168746393669_stock_repeater_pistol_2.png
http://s2.noelshack.com/upload/2664133649991_anomalie_2.bmp

:) :fete :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 mai 2010 à 10:45:48

Et en plus elle n'a aucune indication de level, enorme come le jeu se fait débarouler avec cette arme :)

mennyman
mennyman
Niveau 6
22 mai 2010 à 15:46:58

de rien en plus hier jai chope un pompe invisible qui fait du 250000x10 si tu veut je te repasse sa. Si non je me demander si tu prouve me ragouter de la place dans le sac et repasser ma save je suis deja presque a 400sur600 et si ce possible quelque armes après je vais me essayer de trouver willow sur mac pour modifier mon level jais envie de être 70 XD
on tous cas truc de fout les armes je sais que il existe deja pistol pompe mitraillette
mais snip luncher revo eradien je sais pas

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 mai 2010 à 18:49:56

Ouai c'est bon j'ai trouver des bases de données sur interenet avec des lignes de comandes non oficieles mais compatible avec le DLC 3. Sinon ouai je veu bien que tu me passe ta save et je pourais te la rendre avec plusieur modification level, sac à dos, ect .... Tu me precise ce que tu veu et je te le fait y a pas de soucis.

Donc voila j'attend ta save et je te la redonne avec les modification que tu veu.

Tu pouras meme changer son nom ce qui te permetra d'avoir deux perso identique un normale et un moder et tu pouras passer de l'un a l'autre selon tes envie.

A+ :gni: :fete:

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:30:32

Pour les arme de ce type, il ya de tout mais elles ne sont pas toutes compatible avec le DLC 3 sur PC, j'ai un pompe qui fait dans les 250 000 x 12 et ton pistol, il y en a un paquet d'autres mais qui ne pase pas sur PC. Donc je continue la recherche. En tout cas c'est enorme ces lignes de comandes non oficieles.

Apparement la PS3 est moins difficile que le PC mais une chose de sure c'est que les armes compatible PC sont compatible PS3 donc si je trouve une bonne arme je te la fait parvenir.

:gni: :fete: :gni:

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:35:25

Yes ! J'ai reussit le bouclier, il fait 2147483648 de capaciter mais je me suis fait tirer dessu par les truc les plus puissant du jeu et il ne bouge pas d'un yota donc en fait il ne baisse jamais, je suis imortel.

mennyman
mennyman
Niveau 6
23 mai 2010 à 17:11:21

voila je te envoies sa

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:35:00

Ouai j'l'ai vue dans ma boite reception mais quand je clic sur ton lien il me dit : "Ce fichier n'est présentement pas disponible." donc je ne peu pas y avoir accès.

Sinon, tu veu que je te passe quelles armes parcequ'a priori tu les a déja donc si tu pouvai preciser un peu...

Autrement je peu te repasser la save que tu m'avait envoyer avec les modification.

P.S : Tu veu combien de place dans ton sac à dos ? , 1000, 2000, 3000, .....???

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:38:29

Je peu également metre ton skill au maximum et augmenter la capaciter de ton cofre à la banque de mad moxxi

LordBret
LordBret
Niveau 10
24 mai 2010 à 02:54:47

Ok c'est bon pour la save j'ai réusit à la télécharger (2h50 du mat) donc aparement l'erreure venai de ton site bon je te la renvoi avec 5000 de sac à dos et level 70 :) :-) :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
24 mai 2010 à 03:40:20

Ha ba non tu va devoir me la réenvoyer, je tape le mot de passe que tu m'a indiquer mais il me dit qu'il n'est pas valide donc la je peu rien faire :-( :non2: :-(

LordBret
LordBret
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:23:20

Ok c'est bon c'étai bien 1234 donc voila c'est fait j'espère que ca marchera, je t'est mis au level 70 et j'ai modifier ton sac à dos à 5000 de capaciter ca fait beaucoup et quand tu va lancer ton jeu et que tu regardera dans ton inventaire, il est possible qu'il ne t'affiche pas le nombre/5000, il va t'indiquer seulement ton nombre d'armes parce qu'il n'a pas la place de tou afficher mais tu aura bien 5000 de capaciter.

Ba voila previent moi si ca a marcher ou si ca a planter

Garde une copie de ta save d'origine au cas ou ca plante et tu peu également la renomer pour avoir deux fois ton perso un au level 70 et un au level 61 pour ca il suffit de changer le SAVE0001.SAVE par SAVE0002.SAVE enfin tu remplace le chifre après les 000.. par le chifre qui vient a la suite de tes save, si tes save von jusqu'a SAVE0005.SAVE et bien tu lui met SAVE0006.SAVE.

:gni: :fete: :gni:

LordBret
LordBret
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:36:37

Ha ouai c'est bizard ca en plus c'est un truc tout con, mais bon apparement la console n'encaisse pas, pourtant elle fait des classement comme ca aussi donc je comprend pas bien. Ha c'est peut etre à cause de fichiers qui sont avec il doit peut-etre avoir une ligne ou deux à rentrer dedans. Enfin l'important c'est que la modif est marcher.

Bon ba si tu a autre chose à modifier n'esite pas à me demander

:gni: :fete: