CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic moding ???

mennyman
mennyman
Niveau 6
24 mai 2010 à 00:35:08

bas je voudrais bien 3000 ou 5000 XD place si non pour les skil je suis au max je si tu pouais me mettre lvl70
pourra seve je vais la re up demain et je te re envois le le lien merci de avance

mennyman
mennyman
Niveau 6
24 mai 2010 à 00:37:46

a ont et déjà demain donc cette aprem

mennyman
mennyman
Niveau 6
24 mai 2010 à 09:19:22

eseye le code 1234 je crois que je te dis 0000 si non je re up sa

mennyman
mennyman
Niveau 6
24 mai 2010 à 17:17:06

cool merci je vais voir si sa marche

mennyman
mennyman
Niveau 6
24 mai 2010 à 17:25:02

oui sa marche super par contre quand je modifie le nom de la SAVE0001.SAVE sa marche pas en SAVE0005.SAVE vue que jai les 4 perso sa arche pas

mennyman
mennyman
Niveau 6
24 mai 2010 à 18:53:31

ce bon j'ai fait un nouveaux perso save05 et j'ai mais la SAVE0001.SAVE que tu ma fait du coup sa a marcher ya un mec qui ma filet une arme de lvl 70 pas super mais asse drôle que les mecs crye des arme 70 exprès pour que les 61 les utilise pas

mennyman
mennyman
Niveau 6
24 mai 2010 à 18:58:49

si non ya un mec touta heure un soldat qui mas exploser avec une arme invisible avec un seul tire sachant que je porte le rose omega de 5miliard elle dois avoir de ces dega il a pas voulut me la passer le enfoiré :rire:

LordBret
LordBret
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:31:03

Ha ouai ca c'est bizard moi sur PC il ne subit pas les dégats, il me rend imortel, si tu tombe dessu tu me la met de cotée en esperant qu'elle passe sur PC :)

mennyman
mennyman
Niveau 6
25 mai 2010 à 12:09:28

tu a chope des nouvelle dans le même genre ?
moi je chope un rifle invisible de 400000 presque

LordBret
LordBret
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:51:09

Non sur PC on chope pas encore mais ca va pas tarder puisque j'ai poster les stats et les constitution willowtree sur plusieur site.

Sinon je croi savoir pourquoi mon bouclier ne subit pas les dégats, c'est a mon avis parce que les valeures sont en négative donc le jeux ne peut pas enlever des points sur du négatif sinon dans mon cas il augmenterai la capacitée deja faramineuse de mon bouclier.

Je te montre ca en image :

http://s2.noelshack.com/upload/9104988160125_rose_omga.png
http://s2.noelshack.com/upload/8468491026204_shield_0.bmp

Et toi ca affiche en négatif aussi, parce que si c'est le cas, je voi mal comment le mec avec le pompe invisible a pu te dégommer.

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:53:19

Bonjoir

Voilà j'ai fait un petit ctrl f pour chercher le mot armure ( trop fainéant pour tout lire^^ ) et j'ai rien trouvé concernant ma question.

Quelqu'un ( lordbret ?^^ ) sait-il comment importer une armure via willowtree? à savoir que j'ai eu aucun souci avec les armes.

Merci d'avance :ok:

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:57:46

Bon en lisant un peu je me suis rendu compte que le mot "bouclier" est plus adapté désolé. Mais je ne sais toujours pas ou les importer. Je l'ai importer dans "weapons" mais une fois dans le jeux rien n'apparaît.

LordBret
LordBret
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:27:58

Ok pas de probleme, tu copie ton bouclier sur ton bureau (export item :d) to file :d) bureau :d) enregistrer), tu ouvre enssuite la save du personage à qui tu veu ajouter le bouclier ( remarque : tu dit "Je l'ai importer dans "weapons"", pourquoi "weapons" ce n'est pas une arme et c'est à mon avis la que tu a fait une ereure). Une fois que la save de ton personage à qui tu veu ajouter le bouclier est ouverte, tu va dans "Items".

En image ca donne ceci :

http://s2.noelshack.com/upload/6553798014654_explic.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/12779222109984_explic_2.bmp

Tu clic sur "New" ce qui va te faire apparaitre un nouvelle item tout en bas de ta liste il se nome "New Item" tu clic dessu et tu remarquera qu'il est vide, c'est le moment de lui ajouter ton bouclier ( Import Item :d) from file :d) bureau :d) ton bouclier :d) ouvrire ) et voila tu n'a plus qu'a sauvegarder ( Save Changes :d) enssuite Save As.... :d) tu selectionne la save qui est actuelement ouverte :d) enregister ) et voila c'est fait, tu n'a plus qu'a lancer borderlands et profiter de ce nouveau bouclier.

Si tu a d'autres questions n'esite pas.

PS : J'ai un bouclier modé si cela t'interesse il a une capaciter de 2147483648 et il ne subit pas les dégats, il rend imortel en some.

Le voici (composition willowtree):

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Scorpio
gd_shields.A_Item_stock.Item_Shield_Stock
gd_shields.Body.body3b_power
gd_shields.LeftSide.leftside4
gd_shields.RightSide.rightside4
None
gd_manufacturers.Manufacturers.Stock

dlc3_gd_item_UniqueParts.Title.Title_P_Anshin_Rose

dlc3_gd_item_UniqueParts.Title.Title_U_Atlas_Omega

1
5
0
63

Voila j'espere t'avoir aider

:gni: :fete: :gni:

LordBret
LordBret
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:31:35

Si tu cherche un ou plusieur bouclier non modé je peut également de passer les compositions willowtree.

Voila !

A+ :)

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
25 mai 2010 à 22:57:18

Hello

Merci pour ta présence.
En fait je l'avais d'abord mis dans item mais il me met un message d'erreur et je dois restarter willowtree. Peut-être qu'il y a un problème dans la description du bouclier?

Voici la composition:

Shield: Hardened Ironclad 2627 strength / 265 recharge
---------------------------------cut the below-----------------------------

dlc3_gd_customitems.Items.CustomItem_Shield_Pangol
in_Ironclad
gd_shields.A_Item.Item_Shield

dlc3_gd_item_UniqueParts.Shield.body3_Pangolin_Iro
nclad
gd_shields.LeftSide.leftside1
gd_shields.RightSide.rightside1

gd_shields.ManufacturerMaterials.Material_Pangolin
_3
gd_manufacturers.Manufacturers.Pangolin
gd_shields.Prefix.Prefix_Max2_Hardened

dlc3_gd_item_UniqueParts.Title.Title_P_Pangolin_Ir
onclad
1
5
0
63

Merci pour ton bouclier d'invulnérabilité mais je préfère mettre true au lieu de false à godmode dans la config :-d

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
25 mai 2010 à 22:58:16

Quoique je vais quand même tester ton bouclier^^

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:00:30

Avec ton bouclier j'ai le même message d'eurreur: "La description de la chaîne est incorrecte" et ensuite je dois redémarrer willowtree-.-

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:02:18
  • "Le format de la chaîne est incorrecte"
lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:09:21
  • "Le format de la chaîne d'entrée est incorrect" ;D
lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
26 mai 2010 à 23:50:13

Effectivement j'ai exactement le problème que tu décris. J'ai osé appyuer sur continuer ( -.- ) et j'ai du régler la qualité et le level comme tu dis. Ca marche nickel. sauf que les stats sont pas énormes c'est vrai. Avec ce procédé j'ai découvert qu'on pouvait avoir des armes pearlescent au niveau 1 et franchement c'est la classe. J'ai modifié toutes mes armes/boucliers/grenades class mods qui sont dans mes slots en fonction de mon level et ça cartonne^^. Pour ce qui est des stats du fameux bouclier ( dont j'ai décrit le code ) je les trouve un peu pourries donc mieux vaut s'abstenir. Par contre si tu as les codes willowtree des boucliers pearlescent je suis preneur. Google pétouille un peu à ce niveau ( pas dans les 10 1ères page^^ )