CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:00:48

ok merci je formaterais apres avoir recuperer ce que je veux garder

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:27:58

j avou tu t es pas foutu de moi , MERCI

y me reste a maitriser ces logiciels mais ca devrait pas etre trop compliquer

ouais donc c est clair t avais pas besoin de ce que j ai

ben jte remerci encore

jvais faire mumuse

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
29 janvier 2011 à 06:03:34

ok niquel jvais tester ca , merci

sinon tu pense que je dois l augmenter de combien le voltage ?

et je t ai envoyé un mail , j ai un ptit soucis

merci encore

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
29 janvier 2011 à 07:10:21

fraktaled c est genial , je crois que je te dirais jamais assez merci pour ce que tu viens de me filer

:merci:

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:09:47

évites de faire prendre plus d'une centaine de degré à ton gpu. :ok: <

-> Oui car bien qu'il y est une "coupure de protection" en cas de température trop hautes, ton matos peut en prendre un coup et ca c'est irréversible.

Perso j'avoue que ma carte graphique le l'ai fait couiné sec et plus d'une fois, je suis déjà aller au delà de 100° ( tien d'ailleurs quelqu'un sait à combien ca peut monter avant que ca coupe par sécurité ? ). Il faut reconnaitre que c'est inquiétant quand ton vetilo est au taquet et que l'arrière de ton PC est comme un sèche-cheveux, l'aire expulsé est bouillant et il est impossible de posé le doigt sur la grille de sortie tellement elle st chaude ( alors qu'elle n'est chauffée que par l'air expulsé c'est dire.... )

Enfin bref ..... fraktaled_b4u ne connait pas ( ou plus ) ce problème depuis un bon moment il me semble......

Les constructeurs sont fous ils devraient intégré le Watecooling de série sur les CG un peut comme le Ventirad du Corsair Hydro Series :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00104350.html

mais bon on y arrive doucement avec les 580 GTX et leurs "Vapor Chamber" :

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/geforce-gtx-580/article-377106-3-nvidia-geforce-gtx-580-gf110.html

Arf ca donne envie non ?

Moi j'ai hâte qu'ASUS nous ponde un autre monstre du genre la Mars mais en 580 GTX X2

Je suis fan des monstres de techonologie, j'y connais pas forcement grand choses mais je ne sait pas ca m'interpelle, ca me prend aux tripes.... je kiffe ( au delà du raisonnable )

Misère... c'est l'enfer, la performance c'est une quête sans fin.

Informatique quand tu nous tien............

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:55:42

Ha ouai 105° waow je suis pas passer loin à plusieurs reprises

Merci !

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:49:00

Hum de toutes façon face à de tel perf le silence se fait.....

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:36:00

:rire: :rire: :rire:

Non pas encore.... je suis retissant au W/C, je ne maitrise pas cette technologie.

Le fansink c'est tellement plus simple.... et puis dès que tu doit changer un composant du genre ta carte graphique, toi cela doit être plutôt épique non ? Ça se passe comment, tu doit enlever le liquide, débrancher des tuyaux, démonté ta nouvelle carte, monter le Waterblock et tout remettre en branle.... moi j'ai juste à faire le changement plus la MAJ des pilots et hope ca tourne.

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:09:17

Total H.S

Mate moi ca :

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/actualite-390830-gtx-580-direct-cu-ii-monstre-asus.html

Bon ce n'est pas un GX2 mais ils le feront sur ce chipset ou un autre......

P.S : Pas mal le Corsair Obsidian 800 :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:30:17

Tien mes pensé se réalise :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_cg/gtx5xx/inno3d_gtx580_ichill_expreview.jpg&amp;imgrefurl=http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12711-gtx-580-et-watercooling-inno3d-degaine-en-second.html&amp;usg=___VtA-Dln3EIFehYpL76KsLgrOgw=&amp;h=352&amp;w=575&amp;sz=36&amp;hl=fr&amp;start=90&amp;zoom=1&amp;um=1&amp;itbs=1&amp;tbnid=8-64zM3VYpPlZM:&amp;tbnh=82&amp;tbnw=134&amp;prev=/images%3Fq%3DGTX%2B580%2BDirect%2BCu%2BII%26start%3D80%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&amp;ei=UZJETbP_N8yaOs671L4B

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:09:49

j ose meme pas imaginer le prix :ouch:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
31 janvier 2011 à 06:31:30

voila fraktaled jt ai envoyé le resultat de mon nouveau theme perso , dis moi ce que t en pense

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
31 janvier 2011 à 06:35:17

jviens juste de penser a un truc , pour mon histoire de dll manquante , la solution ne serait pas de refaire booter sur le windows que j ai pour le reparer ?

ca pourrait peut etre m eviter de devoir formater , non ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
02 février 2011 à 09:27:05

ha ok ca fait chier mais bon jvais formater alors

oui j utilise un dvd , ma clé usb ne fait que 2 GO donc c est mort

et t as bien recu les images de mon nouveau theme ?

pis jvais me renseigner sur ton OS pour voir parceque jvois que ca fait plusieurs fois que tu le mentionne

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 février 2011 à 09:46:43

Yep !

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
02 février 2011 à 10:56:09

dis moi , j ai regardé un peu le fameux server 2008 R2 , mais j ai pas trouvé d utilité a l installé

ou plutot , pourquoi prendre ce windows plutot que seven si on est pas une entreprise ?

peut etre peux tu m eclairer ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 février 2011 à 09:49:48

ok merci , jvais rester sur seven dans ce cas , pis il est tres bien seven , c est juste que jsuis curieux lol

nath31190_
nath31190_
Niveau 5
03 février 2011 à 20:48:36

Bonjour a tous, excusez moi du retard sur ce topic mais je vien d'avoir borderland et donc d'arriver sur le forum, je reprend donc le sujet de depart de ce topic et je voudrais demander si il est possible de modder des grenades, je demanderais ça plutot a Lordbret mais si d'autres connaissent la reponse, merci de m'expliquer :-)

merci d'avance :-d

LordBret
LordBret
Niveau 10
03 février 2011 à 22:46:18

:d) nath31190_ > je voudrais demander si il est possible de modder des grenades <

Avant ( en 1.2 ) oui c'était possible, maintenant en 1.3, ce n'est pas possible, enfin pas en modding "traditionnel" il est peut-être possible de les bidouillées en "Scorpio" mais sans garantis.

Ha ba te voila bien avancé.......

Tu n'a sans doute pas compris un mot de ce que je vient de dire......

Bon pour la faire courte à priori ce n'est plus possible, toutes fois vue que tu n'es pas le premier à demander et que cela fait longtemps que je me suis pas penché sur le sujet, je vais faire quelque essais et je te tien au jus si résultat il y a.....

A bientôt donc.........

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
03 février 2011 à 22:54:39

juste uen petite précision :si tu viens d'avoir le jeu ,n'essais pas dejà de te lancer dans le modding :non: c'est du n'importe quoi !le modding c'est fait pour ceux qui connaissnet bien le jeu ,c'est pour prolonger le plaisir ,et la durée d'vie ! :ok:

le probleme n'est pas que tu ne comprendrais rien ,(cela dit on comprend mieux l'modding quand on connait bien l'jeu :oui: )

mais ça foire tout ...attends de t'y connaitre un peu ou tu seras le genre de type qui mod juste pour se faire des stock weapons et gacher l'jeu !!!quel dommage ce serait !

La vidéo du moment