CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

nath31190_
nath31190_
Niveau 5
09 février 2011 à 01:12:57

Sa a marcher parfaitement :) on reconnait les armes scorpio Grace aux "XX" non ?

nath31190_
nath31190_
Niveau 5
09 février 2011 à 10:28:01

Ah d'accord, merci de ta réponse

nath31190_
nath31190_
Niveau 5
09 février 2011 à 19:07:32

Encore merci Lordbret :-)

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 février 2011 à 01:38:37

Mais de rien ! Content de pouvoir aider.

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 février 2011 à 16:17:17

Hein ?

On peut jouer en ligne en 1.2 ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
11 février 2011 à 14:39:35

lol !

:rire: :rire:

Ça c'est sûr !

Mais bon le progrès informatique ca va vite... et de plus en plus vite..... alors qui sait....... une jour peut-être....

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
11 février 2011 à 14:41:53

"une"jour peut-être

-> Pffffff!!!!!!!!

:honte: :honte: :honte:

:oui:

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
15 février 2011 à 17:36:15

dites ,comment on sauvegarde ses "creations" sur gear calculator avant de les poster ?

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
15 février 2011 à 17:40:15

http://blmodding.wikidot.com/gear-calculator
j'imagine qu'il n'y'a encore rien de creer là ?

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
15 février 2011 à 22:52:31

Bonjour à tous et spécialement à LordBret, je vois sur ce topic que tu modifies des sauvegardes même celles sur console, c'est pourquoi j'aimerais savoir si tu arrives aussi à réparer les sauvegardes corrompues sur Ps3?
Si oui, est ce possible que tu répares la mienne ? Je t'en serais vraiment reconnaissant. :) Même si je n'ai pas trop d'espoir, merci d'avance.

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
16 février 2011 à 11:38:28

t'inauiete ,moi j'suis un expert en la matiere maintenant ! :fou: :o))

j'ai eu 3 saves corrompues :

sirene lvl 50
sirene lvl 61
soldat lvl 61

déjà ,si tu n'etaint pas ta console ,ou ne quitte pas le jeu correctement ,tu t'exposes à de gros risques car ça boost fortement les chances de faire planter tes saves ! :ok:

étrangement ça ne m'est arrivé que sur mes persos principeux ,ou se trouvait tout mon meilleur stuff ...

je sais pas si ça a u rapport m'enfin ...

en tout cas tout ce que je peux te ire ,c'est que je te conseille de recreer un perso ,et de vite supprimer la save corrompue ! :ok:

lorsque j'allais sur ma save à laquelle je tenais tant ,un message s'affichait en me disant "des données de sauvegarde sont endommagées et désormais inutilisable ,vous feriez mieux de la suprimer."

comme j'esperais pouvoir la récuperer u jour ,je ne l'ai pas supprimée ,et mes autres persos principaux qui ont suivis ,ont donc été corrompues eux aussi un peu plus tard ...j'ai donc supprimé les saves corrompues ,et depuis je n'ai pas eu de nouveau ce probleme ...

refais toi un perso ,c'est tout ce que t'as à faire ! :ok:

je pourrais te faire xp si tu veux ! :ok:

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
16 février 2011 à 12:32:37

LordBret :d) Je m'en doutais un peu que ce ne serait pas possible :-( mais merci quand même :)

-[fan2fun]- :d) 3 saves corrompues, c'est vraiment pas de chance :-( ; pourtant il me semble vraiment avoir fait attention en quittant le jeu (à partir du menu du jeu), je continue à garder ma save ou le même message que toi apparaît, mais après avoir lu ton message j'ai bien envie de la supprimer pour ne pas que ça touche aussi l'autre perso level 69, merci du conseil, tu m'auras peut être évité une autre save endommagée :ok:
Et merci de me proposer de l'aide pour xp mais bon arriver au niveau 69, c'est vite fait en coop avec un autre perso du même niveau mais ce que je vais regretter le plus c'est tout l'equipement que j'avais, je ne pourais jamais retrouver ça, et aussi poour les défis,... :snif:

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
16 février 2011 à 12:36:36

pour l'équipement aussi j'ai de quoi te plaire à mon avis ! :-)))

pour te dire ,(et ce sont des légits hein!) mon meilleur shtogun tappe du 520x12 (jakobs !rien de tel pour la puissance pure et dure !) avec 0.9 de cadence ,une précison correcte ,et 2 ballles dans le chargeur .

mon meilleur fusil d'assaut tappe 521 de degats ,15.0 de cadence ,90.0 de précision ,12 balles dans l'chargeur .

et j'ai bien plus encore ! :ok:

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
16 février 2011 à 12:42:07

Concernant ton combat rifle ok il est puissant, il a une excellente cadence mais seulement 12 balles dans le chargeur, c'est peu, tu dois toujours recharger. Le miens par exemple faisait 212 de puissance, 12,5 de cadence, mais avait 70 balles, combiné au soldat et son mode de classe il arrivait à 120 balles dans le chargeur :ok: Donc, tirer sans arrêt 120 balles en coup critique sur un ennemi...

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
16 février 2011 à 13:26:53

c'est un m16 like ! :ok:

il tir par raffales de 3 balles et recharge tres vite ! :ok:

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
16 février 2011 à 13:27:33

ps: c'est dahl (forte réduction du recul) war stomper ! :ok:

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
16 février 2011 à 14:23:01

Donc le mieux pour éviter ce genre de problème reste à effectuer des sauvegardes de sauvegarde (ça se dit ça :question: ) ailleurs que sur sa console.

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
16 février 2011 à 16:18:41

si on veut ...tu peux les stocker sur une clé usb (meme moi qui suis un pied en électronique , j'ai trouvé tout seul ! :oui: ) tu branches la clé ,tu va sur la save ,et tu fais triangle ,puis copier ,vers clé usb .simple comme bonjour !

moi j'ai trouvé encore mieux et pratique :tu peux copier vers un second profil de la meme maniere qu'avec la cle ! :ok:

Gingerbread-man
Gingerbread-man
Niveau 9
16 février 2011 à 16:31:56

Merci de la technique pour ceux qui ne le savaient pas :) , ça permettra de limiter les dégâts au cas ou une sauvegarde endommagée arriverait. :ok:

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
16 février 2011 à 18:01:07

mais il n'y a pas de quoi ! :-)))

La vidéo du moment