en meme temps comme l as dit fan2fun y en a qui ne jure que par le degat donc en general les armes stock , et d autres qui moddent pour le plaisir simple de creer son arme sans prendre en compte les degats bien qu evidement si l arme n est pas assez puissante ca posera un probleme
perso j ai bien kiffer choisir chaque composant de mon arme et la couleur pour obtenir une arme unique entre guillemet
pour ca je te conseil deja de lire les premieres pages de ce topic ou t y trouveras le plus gros
ensuite bon c est vrai que le topic commence a faire beaucoup de page donc poster une question sera plus rapide
aide toi du gearcalculator
http://blmodding.wikidot.com/gear-calculator
pour les grenades honnetement ca sert pas a grand chose , a part les grenade a pluie , limite les autres on s en branle , fin avis perso
mais fan2fun n a pas tort , pour finir le jeu totalement il faudra que tu termine le jeu 2 fois sachant qu au parcours 2 les bestioles seront plus grosses des le depart et plus souvent elementales , donc y a un vrai interet a refaire le jeu
je te conseil de finir au moins une fois le jeu sans armes modder , pis au parcours 2 tu te crée tes armes
perso j ai joué a ce jeu des mois d affilé donc bon niveau durée de vie ...
c est dommage que j ai pu mes sauvegardes xbox j en avais a toutes les sauces des grenades , mais t inquiete notre copain LordBret va t en sortir une liste tellement longue que t es ptits yeux vont en briller lol je deconne biensur