ha ok donc du coup je pense que je vais te faire confiance vu tout ce que tu m as appris , que ce soit l editeur hexadecimal ou sur le milliard de trucs que j ai appris grace a toi
d ailleur je t en remerci
donc je prendrais du nvidia
pour ma carte , en faite , il arrive que tout d un coup l image se fige quelques secondes et ensuite un ecran noir , apres j entend le ventillo qui se coupe puis se rallume et suite a ca j ai l impression que CCC ne fonctionne plus , ce qui m oblige a redemarer le jeu . mais apres que le ventillo de la carte graphique se soit rallumer , le jeu fonctionne a nouveau mais en moins beau j ai l impression
ca me le fait souvent sur assassin creed brotherhood qui est genial , soit dit en passant , mais pas sur d autres jeux ou tres tres rarement
et oui j ai des artefacts visible de temps en temps mais j en ai vu que sur assassin creed 3 , a moins de ne pas avoir fait attention sur d autres jeux
et j ai lu sur le net que certains ont le double de perfs sur certains jeux avec pourtant la meme carte graphique , ce qui me semble pas normal du tout
c est grave docteur ? lol