CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

utulache
utulache
Niveau 5
10 mars 2012 à 18:09:45

OK merci Frak, j’avance tout doucement, pour l'instant je me content de copier tes armes seulement. Pour ce qui est de la création...ça va pas être facile :non: !
Par contre j'ai du mal a trouver la manufacture des plusieurs compos; es-que tu pourras me mètre sur la bonne piste, comment les trouver plus facilement? Qu'est ce qui cloche avec cette compo?(moi je la trouve charge))-:

elefrak.bigmama.Balance
gd_manufacturers.Manufacturers.Maliwan
elefrak.bigmama.Type_combat_shotgun
elefrak.bigmama.Body
elefrak.bigmama.Grip
elefrak.bigmama.mag
elefrak.bigmama.Barrel
elefrak.bigmama.Sight
elefrak.bigmama.Stock
elefrak.bigmama.Action
elefrak.bigmama.acc
elefrak.bigmama.Material
elefrak.bigmama.Prefix
elefrak.bigmama.Title
0
0
0

utulache
utulache
Niveau 5
10 mars 2012 à 20:19:09

Merci pour ta réponse rapide et précise :ok: . Je me met au travaille de suite! A demain!

utulache
utulache
Niveau 5
11 mars 2012 à 10:53:55

Très belle collection, j'adore! Je réussi a avoir quelques unes d'entre elles! :banzai:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:40:50

ha ouais j avoue .... super . dommage que je connais déjà le jeu dans les moindres recoins ..

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 mars 2012 à 07:42:24

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/17158-gtx-680-date-de-lancement-prix-tdp-et-dautres-indiscretions-devoilees--post_259036.html#ragots

j en peux pu d attendre ....

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:15:37

dites moi , vous en pensez quoi de la 6990 ?

pour info , d apres ce que j ai lu et si ce que j ai lu est juste

la nouvelle kepler alias gtx 680 issus du GK104 sera le tout nouveau haut de gamme nvidia , MAIS d ici à peu pres 6 mois sortira le GK110 ou GK100 qui sera le véritable haut de gamme et ça m étonnerait qu ils les vendent à pres de 1000 euros ...

donc il y a fort à parier qu ils vont essayer de nous vendre le futur milieu de gamme (680 gtx) au prix du haut de gamme , pour ensuite nous vendre pour ce meme prix dans 6 mois le véritable haut de gamme ..

donc plutot que de me faire royalement enfiler sans vaseline , je cherche une alternative

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:37:04

la vache ... j avoue , finalement je crois bien que t avais entierement raison

parcontre , inexistante ... t y vas peut etre un peu fort quand meme la

le soucis , c est que pour avoir les perfs que je souhaite , il va falloir passer par un sli ou une bi gpu ... le sli pu jamais car trop de risque de carte incompatible , mais le bi gpu présente les meme inconvénients que le sli dans beaucoup de jeux ... enfin je pense

reprendre une 580 .. franchement vu les perfs .. ça me dit pas trop

la 7970 m interesse pas , car pas assez d écart de puissance avec la 580 ...

en gros , il me reste pas beaucoup de choix

la 590 est beaucoup trop chers , meme aujourd hui . je sais pas quoi faire

utulache
utulache
Niveau 5
14 mars 2012 à 12:55:03

Ça ne marche pas... :-( . pourtant je fait un truc simple comme changer le texte mais ça ne marche pas ...
http://zupimages.net/up/2/1292561398.jpg

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:29:17

merci fraktaled

oui moi aussi j avais bien vu avec ma 6870x2 que j avais les memes soucis qu un cross sur certains jeux ... donc la 6990 devient tout de suite moins intéressante ..

du coup , oui , la patience semble la meilleure option ... ça fait chier

reste pu qu à espérer que la 680 gtx sois bien 20% plus rapide que la 7970 ... ce qui ferait qu elle serait à peu pres 40% plus rapide que la 580 et donc finalement pas si loin que ça de la 6990 MAIS avec le gros avantage d avoir cette différence sur TOUS les jeux ou presque

le(s) soucis , c est que si ça se trouve elle sera équivalente à la 7970 et dans ce cas j attend pour rien ... de plus , payer le prix fort pour du milieu de gamme alors que 6 mois apres sort le véritable haut de gamme qui sera tres probablement au meme prix (donc pour revendre la 680 jvais perdre beaucoup d argent) ne me plait pas du tout .. j aime pas me faire enfler ...

je sais pas quoi faire

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:36:29

ça te semble probable que la 680 sois 40% plus rapide que la 580 ?

franchement , sachant que c est que le milieu de gamme ... j y crois pas trop . je pense plutot qu elle sera grand max 20% plus rapide et encore c est meme pas sur

sinon ça voudrait dire que le véritable haut de gamme va envoyer encore pir que du caviard ..

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:04:25

ok merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 mars 2012 à 01:19:29

http://www.journaldugeek.com/2012/03/14/une-photo-et-des-details-sur-la-geforce-gtx-680/

la j avoue , si c est vrai , j aurais finalement pas tant l impression de ma faire avoir

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 mars 2012 à 08:49:12

tin fraktaled , arrete de briser mes reves lol

mais oui , tu as tout à fait raison , je suis faible ... je la prendrais direct si elle est au moins aussi puissante que la 7970

jvais quand meme pas attendre 6 mois de plus .. pis l idée de prendre un ptit mono gpu en attendant n est pas envisageable . 6 mois c est beaucoup trop long , mais merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:57:27

HS (encore lol)

voila , j ai un poto qui m a demandé conseil sur l achat d un pc portable sachant que je suis beaucoup sur pc

le soucis , c est que moi en pc portable ... du coup je viens vers vous pour vous demander conseil

il a budget de 400-450 euros gros max , il en a besoin pour juste surfer sur internet et matter des films en HD (hd ready ça va) , mais si possible il faudrait que le pc portable sois le plus rapide possible et si possible pas un pc trop laid lol (le design n est pas le point le plus important mais d apres ce que j ai pu comprendre , il compte à ses yeux)

direct j ai commencé à regarder pour lui , et je pense qu il faut au minimum un i3 + 4 go de ram + une carte graphique dédié style vieille amd . ais je raison ?

connaissez vous des bonnes marques , marques à évitez , connaissance d un bon matos , ou meme carrément des liens (ce qui serait pour moi 10 fois plus rapide j avoue lol)

en pc portable j y connais pas grand chose .. merci d avance les gars

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:08:35

ha oui , et taille de l écran (il m a dit le plus gros possible mais en regardant je crois que ça sera max un 15 pouces , 17 pouces semblent trop chers)

celui ci me semble pas mal
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4861570-ThinkPad-Edge-15-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-380M-2-53-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm

mais il n a pas de GPU dédié ... du coup , pour matter des films hd ready ... ça va pas le faire , si ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:42:38

celui ci me semble bien aussi
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4860469-Satellite-C670D-11L-Ordinateur-Portable-17-3-AMD-E-450-1-65-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6320-Windows-7-Home-Premium.htm

il a un écran 17 pouces en meilleure résolution que l autre , avec un GPU amd , MAIS un processeur amd .... du coup il va etre super lent ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:05:49

nouveau AA avec kepler
http://www.techpowerup.com/162430/NVIDIA-Introducing-a-New-Anti-Aliasing-Algorithm-with-Kepler-.html

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:56:40

pas mal du tout

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:34:36

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://wccftech.com/kepler-gk104-block-diagram-detailed-nvidia-intro-txaa-antialiasing-adaptive-vsync-3d-vision-surround/&ei=8XVkT7bMEaPU0QXa7IivCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCcQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dkepler%2B6xx%2BTXAA%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DFJY%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns

la AMD va en prendre un sacrée coup ... à perfs équivalentes , il n y a pu aucun interet de prendre ati ... à part peut etre le tarif , et encore , vu le prix de la 7970 ...

utulache
utulache
Niveau 5
18 mars 2012 à 11:44:44

Très belle création frak, j'adore!! :coeur:

La vidéo du moment