CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

lineo2
lineo2
Niveau 22
13 juin 2012 à 07:04:30

Bonjour,

J'ai importé le code d'une arme dans willowtree, ça a fonctionné impeccable j'avais bien l'arme dans mon inventaire sauf que.... la puissance de feu de l'arme est de 10.

Sur le site, l'arme était a plus de 200. Pourtant, toutes les autres caractéristiques ont étés respecté. Comment ça se fait ?

J'ai un peu de mal, je comprends que dalle à Willowtree malgré les tutos.

Quelqu'un pourrait me modder une arme et m'envoyer le code ?

Une SMG :

dommage : 210
precision : 90
capacité du chargeur : 58

le reste je m'en fou ^^

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 juin 2012 à 05:07:58

HS

voilà une méthode pour améliorer les graphismes de vos jeux . ça s appel le downscalling .

pour faire simple , vous créez une résolution supérieure à celle native de votre écran (exemple 3200*1800) , et si votre écran le permet , vous validez cette nouvelle résolution dans les parametres du panneau de configuration nvidia (je ne sais pas si c est faisable ou non sur une carte amd)

ensuite , vous lancez un jeu , et dans les options graphiques du jeu , vous séléctionnez cette nouvelle résolution . c est tout

résultat , image plus belle , plus net , pu besoin d AA (suivant le jeu) , impression de textures meilleures ... bref image plus fine que du 1080P et sans avoir changer d écran

ce qu il se passe ... c est que la carte graphique crée plus de pixels (3200*1800 au lieu de 1920*1080 en exemple) , mais l écran va redimensionner (downscaller) tous ces pixels pour les faire rentrer dans la résolution native de votre écran . évidement ça coute des performances ... plus ou moins selon la résolution que vous avez créé , logique ...

perso , je peux pu m en passer . c est énorme !!! j ai testé sur gtaIV .. framerate divisé par 2 . mais sur pas mal de jeux ça passe impec . à vous de voir selon votre config et les perfs que vous pouvez/voulez avoir . j ai fait en entier the darkness 2 en 3200*1800 downscallé en 1080P ... énorme !!! là je suis sur le vieux bioshock premier du nom ... franchement ça améliore vraiment les graphismes comparé à du vieux 1080P normal , et c est pas du luxe sur ce jeu ...

voici un tuto plus détaillé sur la marche exacte à suivre
http://www.mediafire.com/?amvoo4zeccmxmmy

en faites , c est des posts de 2 mecs (the oc scienthist et avarus) qui détaillent tout ça . je les ai déjà remercié , mais je les remercies encore !!!

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:43:58

ben alors .. fraktaled , LordBret , y a pu personne ici ou quoi ...

vous en pensez quoi du downscaling ? vous avez test ?

yeah_yo
yeah_yo
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:18:34

Hello! toujours en mode techno?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:58:08

ha ok

c est vrai qu ils font chier avec le prix des écrans ...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:44:53

malheureusement , les premieres vidéos que j en ai vue ne sont pas tres encourageantes ... graphiquement parlant ... on verra bien

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:09:28

j espere ...

c est vrai que quand on compare la version pc des versions consoles de ce jeu ... y a un véritable fossé . pis y peuvent pas sortir le 2 moins beau que le 1 . tu me diras , ça c est déjà vue ...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:37:30

je crois que je vais me reprendre le 1 , pour le voir en 3200*1800 downscallé 1080P . il doit etre pas mal du tout

étonnant que les graphismes ne comptent pas plus que ça pour toi (joueuse pc)

pour moi , ça compte ...

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:12:32

ha ok

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
25 juin 2012 à 06:29:57

bon ça y est , je viens de me reprendre borderlands . et je suis sûr que depuis tout ce temps ... y a du avoir du lourd niveau nouveautés

quelqu un peut me faire un topo please ?

là , jvais le patcher en 1.41 (sauf avis contraire) pour faire toutes les extentions

toujours pas de mods graphiques pour ce jeu ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
25 juin 2012 à 07:51:08

apparement si

http://www.youtube.com/watch?v=giUarWT-Ito

bon , la différence graphique entre avec et sans , n est pas énorme ... mais c est toujours un petit + . ça plus , le jouer en 3200*1800 downscallé ... ben ça fera une version ++

jvais test tout à l heure

darktooth
darktooth
Niveau 6
25 juin 2012 à 19:21:11

Lord si tu vois ce message je t'ai envoyer une demande d'amis aceppte moi =)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:03:23

bon alors j ai testé borderlands en 3200*1800 downscallé 1080P et avec le mod graphique que j ai mis en liens juste au dessus ... faut avouer que borderlands a tres mal vieilli je trouve ... meme dans cette résolution c est vraiment pas terrible graphiquement

j en avais gardé un largement meilleur souvenir graphique , j aurais peut etre pas du le reprendre

de plus , l enb bouf énormément de fps ... au point de mettre à genoux mon pc (2500k + 680 gtx + 8 go de ram , le tout oc au max) , fin je veux dire que j ai pu du 60 fps constant avec enbseries . et le pire , c est que l enb n est meme pas à fond dans les réglages du mec ... à fond , je perd encore plus de 10 fps ...

cet enb rend plutot bien , c est dommage . du coup , je sais pas encore si je vais y rejouer ... ou au pir , sans enb

dans un espoir qu on me redonne de l intéret pour ce jeu , fraktaled , t as créé ou connaissance de mods qui en valent la peine ???

tes UPK , t en as fait d autres ???

de l inédie pour moi ???

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
26 juin 2012 à 12:59:15

regarde à la page d'avant , fraktaled était dans une période où elle postait des mises à jour assez régulières de son UPK ^^

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:51:05

c est vrai que j aurais pu jeter un oeil sur les pages d avant ... mais comme ça fait tellement longtemps que je ne suis pu ce topic ... y a certainement plus qu une page ou 2 à rattraper

merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:45:28

ha oui , non moi j ai pas tout ça ...

dans mes souvenirs , j avais bien galéré pour installer tout ça . mais si tu peux me refiler ton tuto s il te plait ? avec tes nouveaux UPK , ZBL et patch etc... ça serait sympas de tester tout ça

ceci dit , c est pas urgent , quand t as un peu de temps . merci fraktaled

là , je suis sur Dead Island en 2880*1620 downscallé 1080P , avec plein de mods (dont le principal qui change la météo pour avoir des temps plus flippant + enbseries pour des noirs plus profonds et des couleurs plus fade ) , bref , là j en suis à la deuxieme ville du jeu ... on se croirait dans le film le jour d apres... excellent , je vous le conseil ce jeu

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:43:56

ha je te remercie fraktaled

oui c est vrai que sans mods ... mais là , c était juste pour (re)voir les graphismes du jeu en version ++ dans un premier temps . pis de toute façon , faut monter son perso au level 5 pour pouvoir modder la save

tiens tant que j y pense ... tu pourrais en meme temps me filer une de tes saves qui contient déjà tout un tas d armes made in fraktaled s il te plait ?

le perso m importe peu , vu que j avais déjà bien taté les 4 persos ... donc comme tu veux

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:06:44

mdr ... seulement 186 jours ... petite joueuse lol . non je déconne , c est abusé 186 jours mdr

je te remercie . t inquiete , sur pc , je n ai pas d amis .. lol , non c est vrai en plus , je joue pas en ligne sur pc , que du solo

à part pour need for speed hot poursuit que j ai acheté , et dont le multi est tres sympas , sinon c est tout . donc pas de soucis

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:38:09

je pense que j ai pas besoin de te dire JE LES VEUX !!! lol

ça fait quelle taille en tout ? merci fraktaled

utulache
utulache
Niveau 5
01 juillet 2012 à 16:51:38

Un petit coucou des USA Conecticut,mes vacances se termine bientot ;-((

La vidéo du moment