CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
03 avril 2012 à 07:17:48

brewers est un trainer... sur pc cela ne sert à rien... :nonnon: <

Oui c'est un trainer, maintenant dire qu'il sert à rien...... depuis les modification via upk c'est sûr que sont utilité à pris une baffe, mais il permettait à l'époque de changer la gravité à la volée en incluant un bug qui fait décoller les véhicules, de changer sa vitesse de déplacement, la cadence des armes..... et quelques autres trucs....

Bon pour le fun c'est marrant.....

Je ne pense pas qu'il soit encore fonctionnel sur les derniers patchs.....

:d) fraktaled_b4u : un peu d'indulgence à cette époque préhistorique...... heu...... préUPK ou toutes sources de modifications étaient les bien venues.

Après, tout est une question d'utilisation et de ce qu'on met derrière, comme pour tout mais bon c'est un débat qui s'éloigne du sujet.

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
04 avril 2012 à 09:03:39

Quand je revois tout ça.......

C'est qu'on en a fait du travail et des tutos......

Bdls 2 promet sont lot de taf......

:)

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
04 avril 2012 à 12:53:34

ok merci :)

au fait , j'avais vu sur un topic (mais je le retrouve plus :/ ) où tu postais des compos d'armes comme le crématorium ( pompe feu équivalent du pestilent crux mais en feu ).. c'est possible de le créer avec le modding scorpio ?

et pour etre sur , l'effet corrosif du defiler , je peux l'appliquer que sur les revolvers ? je peux pas , par exemple le mettre sur un pompe ? ==> le scorpio permet de mélanger les manufactures mais pas les composants d'armes de différents types ?

(désolé de poser toutes ces questions et merci pour vos réponses :D )

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
04 avril 2012 à 13:22:11

PS : dans le topic de modding scorpio, tu indiques la valeur hexa pour le niveau 61 .... 69 c'est quoi stp ?

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
04 avril 2012 à 18:03:54

et j'ai encore un problème ... en essayant la méthode pour le modding scorpio, quand je veux ouvrir ma sauvegarde ( seulement apres la modif hexa) , le jeu me dit qu'elle est corrompu.... je comprends pas pourquoi car je suis à la lettre ton tuto ... une idée ? ( je suis xbox 360 , peut-etre que ça joue , je sais pas ^^)

LordBret
LordBret
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:50:48

Haaaaaa.........

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00034935/borderlands-2-pc-quoi-de-neuf-dans-borderlands-2-00000968.htm

Alors ?

Maya (Ariel V2) ou Zéro ?.......... Quoi que les deux autres gugus ont l'air d'avoir leurs atouts........

Hum............

Les heures de jeu vont être nombreuse......

870.883.210 d'armes en plus....... et des caractéristiques plus marquées, plus d'identité......... les référencer va prendre du temps.......

Les flingue Tediore se jettent au lieu de se recharger... Hum.... j'y vois très moyen ça......

Wait and see

Pffff........ le modding va être vaste.... Très vaste.....

:bave: :cute:

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
05 avril 2012 à 18:36:56

maya me plait bien moi , mais zéro on a toujours aucune information .... ^^

alors non j'inversais pas , mais j'ai essayé mais ça marche toujours pas ...

modio c'est hexa ? si oui, celle mis au début du topic sur le mod scorpio

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
05 avril 2012 à 20:20:40

Bon après avoir lu plusieurs pages du topic de modding scorpio , j'ai trouvé un truc qui m'avance dans mon problème : apres avoir fait la modif hexa, j'ajoute +2 à remaining ammo à l'arme scorpio dans willow tree et ... magie !!! la sauvegarde n'est plus corrompue et l'arme s'affiche dans mon inventaire .... par contre le niveau requis est à 3 et je crois que les dommages sont à 43 .... une idée ?

Merci de prendre tout ce temps pour répondre à toutes mes questions ^^ :)

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
07 avril 2012 à 09:02:38

Bon c'est bon j'ai trouvé :D merci pour vos réponses ( et à ton topic fraktaled ;) )
J'ai essayé de faire ma première scorpio , mais elle n'apparait pas ... voici sa compo :
gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Scorpio
None

gd_weap_combat_shotgun.A_Weapon.WeaponType_combat_
shotgun

gd_weap_combat_shotgun.Body.body3_Tediore_Defender

gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip5
gd_weap_assault_shotgun.mag.mag3a

gd_weap_assault_shotgun.Barrel.barrel4_Hyperion_Bu
tcher
gd_weap_combat_shotgun.Sight.sight3
gd_weap_combat_shotgun.Stock.stock3
None

gd_weap_assault_shotgun.acc.acc3_Maliwan_Corrosive
_Plague

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Atlas_3

gd_weap_assault_shotgun.Title.TitleM_Maliwan1_Plag
ue

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_HighSpread2_Mat
ador

Il y a quelque chose qui cloche ?

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
07 avril 2012 à 12:46:08

oui , j'ai vu après ;)

et pour la compo une idée ?

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
07 avril 2012 à 18:39:21

ok merci :D

en fait, à la base , je voulais un créer un pompe comme la pestilent crux mais en feu ... et pour la puissance du feu , je pensais prendre le friendly fire ... mais ça passe pas ( d'où mon type en "combat shotgun" )

tu m'as fais pensé à un truc : comment on peut savoir les effets de ceratins bonus/malus qui s'affichent pas ? on est obligé de tester ??

exemple pour les grips, ya certaines manufactures où ya rien écrit ... = aucun effet ? pareil pour l'accessoire Vector ( par exemple ^^) ?

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
07 avril 2012 à 19:38:33

ok :)

Merci beaucoup pour le site, je vais pas mal m'en servir ^^

à + , je reviendrai peut-etre t'embeter dans quelques jours ;)

shooterblack
shooterblack
Niveau 6
09 avril 2012 à 14:14:21

comment faire via willowtree pour augmentee les niveau d'armes ?

shooterblack
shooterblack
Niveau 6
10 avril 2012 à 14:00:26

merci fraktaled , j'avais pas vu ou c'etait et j'osoat pas trop y touchee :rouge: , j'ai une autre question , je n'arrive pas as me cree une arme , en faite je la voit dans mon inventaire sur WT mais quand je lance le jeu , elle n'apparait pas , j'ai regardee avec les "bibles" , ... mais sans succes je n'arrive vraimen pas as me cree une arme , j'aimerrai me faire un combat shotgun , un machine gun et une smg de la marque atlas avec *4 en explosive , mais sans avoir des degat exageree , par exemple , pour mon machine gun j'aimerrai eventuellement du 600 environs de degats , mais j'y arrive pas , tu pourrait m'aidee ?

Riddick20
Riddick20
Niveau 6
21 avril 2012 à 17:03:47

lorsque je charge ma sauvegarde sur save editor, j'ai un message d'erreur qui apparaît. celui-ci étant :

"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement."

Voila merci de bien vouloir m'aider...

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:31:32

Salut

ca fait un bail que je n'ai plus utilisé WillowTree, et je ne comprends pas, j'ai réussi à cheater 2 persos lvl 69 et maintenant, j'aimerais cheater mon Roland lvl 3 pour le mettre lvl 69, je le prends sur willowtree, je modifie, je fais "Save As.." je quitte, je prends ma clé USB, je la met sur la console, et quand je veux copier coller les données de la clé vers la console, c'est mis "Roland lvl 3"

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:46:04

T'as vérifié en lançant la sauvegarde ? Parce que normalement il met l'ancien niveau de ton perso, tant que t'as pas utilisé le nouveau, donc si t'as bien fais ta manip', c'est "lvl 3" qui s'affiche, mais il est 69.

Riddick20
Riddick20
Niveau 6
22 avril 2012 à 20:48:26

Non en faite tu tes trompé de save car il y a la save0001.sav et la save0001.sav.bak Tu a du forcément prendre la .bak Je le sais pck jai fais la meme erreur que toi. Il faut que tu prenne ta .sav :ok:

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
23 avril 2012 à 10:53:11

si t'as willow tree, ya rien de bien compliqué ... un truc basique c'est de dupliquer une arme et de lui mettre des préfix/titre différents qui donnent des bonus sympas .

exemple : tu prends un combat rifle , tu le dupliques , et les deux dernières lignes tu les remplaces par :
gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh
redder

( aux 2 lignes ) après tu fais save changes dans la partie juste au dessus de ta compo d'arme . puis tu fais save as et voilà :)

kratos95_
kratos95_
Niveau 7
23 avril 2012 à 19:46:23

j'ai pas dit original , j'ai dit avec des bonus sympas ^^

( ou alors c'est une vanne parce que je me suis gourré ? )

La vidéo du moment