"patacrepe sale fi ls de pu te va
t as vu c est cool d etre agressif, ça fait plaisir!"
T'as un petit problème dans ta tête toi 
Je suis pas agressif, si tu le perçois comme ça c'est que t'as plus qu'un petit problème. Cool de se sentir victimisé ? xD
Sinon pour ce qui est des insultes, t'aurais pu trouver mieux, ça fait un peu gros débile ça, aucune imagination ...
"Alors réfléchis un peu avant de faire la morale genre je suis un fou l 'avis des autres je m'en tape ya que allah qui peut me juger sale chien de la casse va"
(Je passerai sur le fait que, sans ponctuation, ta phrase n'a aucun sens.)
C'est fou de voir des gens comme toi, qu'on 19 ans ... Des types totalement paumés, avec le droit de vote et le permis de conduire ...
Pour ce qui est de faire la morale, tu tombes sur un post où (contrairement a ce que je fais en général), je n'ai pas fais de "morale", j'ai donné mon avis quelqu'un qui me juge, si t'as toi aussi un problème avec ça, la technique du bambou marche encore. Tu dis que tu te fous de l'avis des autres, et pourtant tu prends la peine de répondre a l'avis d'un "chien de la casse" ... Cool de faire le "Wesh" pour faire genre "jsui tro 1 reu bel 2 la sauciété ixdé §" ?
Pour ce qui est de ton intervention religieuse qui n'a aucun rapport ni avec moi ni avec le forum d'ailleurs (comme l'a souligné Fraktaled). Si ton dieu est le seul a pouvoir te juger, je pense qu'il sera un peu déçu que tu ne prennes même pas la peine de mettre une majuscule a son nom, comme s'il s'agissait d'un meuble ou d'un fruit...
On peut quand même constater que tu es encore un de ces cas sociaux qui prennent leur religion (quelle qu'elle soit) comme bouclier pour dire des débilités pareil ... Encore un petit Cortex en puissance. Bonne chance pour réussir ta vie.