CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain enfaite dans Borderlands

FunFlow
FunFlow
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:01:29

c'est le bordel :hap:

Alors? :hap: Pas mal? :hap:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:31:42

Hey FunFlow ... T'as blague elle est pas fun ... Alors ? Pas mal ?

Tu vois a quel point le niveau est bas ...

FunFlow
FunFlow
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:38:37

Moi je vois à quelle point ta l'air frustré :hap:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:46:04

Je suis absolument pas frustré ... Je trouve juste que tu dois rien avoir a faire pour poster un pseudo-troll raté sur un forum mort, ou presque mort depuis un bon moment ... Go -15 ans ça passera ;)

FunFlow
FunFlow
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:50:41

Justement si il est mort faut le rajeunir un peu vaindiou :hap: Arrête donc d'être agressif ! :noel:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:52:20

Je suis pas agressif Kevin ;)

FunFlow
FunFlow
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:54:27

Si tu veux Jean-Eustache :)

recette14
recette14
Niveau 5
11 juin 2012 à 00:53:10

Patacrepe] Pourquoi t'as besoins d'être si désagréable et chiant sur presque TOUT les topics de se forum ?
Tu peux pas laisser les gens tranquille sans faire chier pour le moindre truc ?

bossman3
bossman3
Niveau 20
11 juin 2012 à 07:24:30

il donne son avis
ce n'est pas ca que le createur de la blague pas drole demandais?
ci il ai pas content tampis pour lui
mais [Patacrepe] a prit l'effort de lui repondre car je suis sur que d'autre l'on lu aussi mais tellement elle etait nul n'on meme pas prit la peine de repondre :doute:

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:48:04

Putain enfaite, en fait ça s'écrit pas enfaite mais en fait !

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:18:40

En fait, je pense qu'il a raison. Ton topic est inutile et aurait dû laisser la place aux autres, plus importants. Si tu n'es pas d'accord, ton cas est bien spécial ... :ok:

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:39:37

fraktaled_b4u :d) :rire:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:59:43

"Patacrepe] Pourquoi t'as besoins d'être si désagréable et chiant sur presque TOUT les topics de se forum ?"

Juste pour toi, je vais encore une fois être chiant et agressif:

Je me fou totalement de ce que tu peux penser a mon sujet, et le simple fait que tu donnes une réponse si peu constructive a ce que je viens de dire me laisse penser que tu es encore bien loin d'être apte a me juger. On voit de plus en plus de "kikoo-trololol" qui viennent poster des trucs de ce genre, qui n'ont absolument aucun intérêt, et quand on leur répond, c'est des gens comme toi qui se croient "au-dessus" et qui viennent poster et veulent "rétablir l'ordre et la justice". Ce topic n'a aucune utilité mon post n'en avait aucune non plus donc pas de problème. Si ça te gène je t'invites a t'asseoir sur un bambou et a attendre que le temps passe.

FunFlow
FunFlow
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:38:02

Je sait pas si c'est ma blague ou vous qui craint le plus :noel: Je commence à pencher pour la 2ème option :hap:

Si j'avais su qu'un truc aussi à chier engendrais un débat religieux...

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:00:26

"patacrepe sale fi ls de pu te va
t as vu c est cool d etre agressif, ça fait plaisir!"

:rire: T'as un petit problème dans ta tête toi :rire:
Je suis pas agressif, si tu le perçois comme ça c'est que t'as plus qu'un petit problème. Cool de se sentir victimisé ? xD
Sinon pour ce qui est des insultes, t'aurais pu trouver mieux, ça fait un peu gros débile ça, aucune imagination ...

"Alors réfléchis un peu avant de faire la morale genre je suis un fou l 'avis des autres je m'en tape ya que allah qui peut me juger sale chien de la casse va"

(Je passerai sur le fait que, sans ponctuation, ta phrase n'a aucun sens.)

C'est fou de voir des gens comme toi, qu'on 19 ans ... Des types totalement paumés, avec le droit de vote et le permis de conduire ...

Pour ce qui est de faire la morale, tu tombes sur un post où (contrairement a ce que je fais en général), je n'ai pas fais de "morale", j'ai donné mon avis quelqu'un qui me juge, si t'as toi aussi un problème avec ça, la technique du bambou marche encore. Tu dis que tu te fous de l'avis des autres, et pourtant tu prends la peine de répondre a l'avis d'un "chien de la casse" ... Cool de faire le "Wesh" pour faire genre "jsui tro 1 reu bel 2 la sauciété ixdé §" ?

Pour ce qui est de ton intervention religieuse qui n'a aucun rapport ni avec moi ni avec le forum d'ailleurs (comme l'a souligné Fraktaled). Si ton dieu est le seul a pouvoir te juger, je pense qu'il sera un peu déçu que tu ne prennes même pas la peine de mettre une majuscule a son nom, comme s'il s'agissait d'un meuble ou d'un fruit...

On peut quand même constater que tu es encore un de ces cas sociaux qui prennent leur religion (quelle qu'elle soit) comme bouclier pour dire des débilités pareil ... Encore un petit Cortex en puissance. Bonne chance pour réussir ta vie. :-)))

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:52:31

paulmout :d) Tu sais ce qui est vraiment cool ?

Ce site : http://bescherelle.com

le meilleur site francophone ! :bave:

paulmout
paulmout
Niveau 6
13 juin 2012 à 19:14:19

T’inquiètes mon pote ma vie je l'ai déjà réussie je suis en 2 eme année de fac de droit, bac en poche, dans 4 ans je deviens avocat et je me marre bien en pensant a un gamin de 17 ans qui a pas le bac qui fait le malin derrière un écran, et qui fera rien de sa vie a part faire la morale sur les forums jv. Mdr la zerma khawoud

paulmout
paulmout
Niveau 6
13 juin 2012 à 19:15:11

serious mat, 13 ans, respect........... va donc te gratter le nez mon pote et jouer avec tes loulous au lieu de faire le grand

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:32:11

"T’inquiètes mon pote ma vie je l'ai déjà réussie"
Si a 19 ans t'as fait tout ce que t'avais a faire dans ta vie t'es vraiment dans la merde pour la suite.

"je suis en 2 eme année de fac de droit, bac en poche, dans 4 ans je deviens avocat"
Je payerai cher pour voir un de tes plaidoyer ! xD
Ca donnerai ... << Monsieur le juge ! Je me fou de votre avis et de celui de mon collègue avocat ! Personne ne peut nous juger moi et mon client, ce sale chien de la casse qui a manger toute sa famille ! >> :rire:

"et je me marre bien en pensant a un gamin de 17 ans qui a pas le bac qui fait le malin derrière un écran"

C'est cool, mais je peux te dire qu'a 17 ans, en Terminale, on a peu de chance d'avoir le bac ... étant donné qu'il faut le passer pour l'avoir (Eh Oui !!).

"et qui fera rien de sa vie a part faire la morale sur les forums jv"
C'est sur que c'est déjà mieux que de plus rien avoir a faire de sa vie a 19 ans ;)
Tu ne sais pas comment j'occupe mon temps en dehors de forum (et tu ne sais même pas comment j'occupe mon temps sur les forums), mais je peux te dire que c'est loin d'être la seule chose que je fasse. J'aime passer du temps sur ce genre de forum, parce que malgré les gens comme toi, je trouve pas mal de forumeurs sympas.

"Mdr la zerma khawoud"
Tu trouves pas ça génial d'avoir si peu de chose a dire que tu te sens obligé de parler arabe xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 00:56:06

Vous avez vraiment que ça à faire de vos journées les gamins?