CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain enfaite dans Borderlands

PinguJaune
PinguJaune
Niveau 6
14 juin 2012 à 11:12:15

Waoh, ça c'est de l'enchainement chaotique !
A quand la chute ?

PinguJaune
PinguJaune
Niveau 6
14 juin 2012 à 13:08:28

Le BAC fait pas tout, aujourd'hui tu te retrouves moins naze à avoir un CAP, BAC PRO ou autres formation que d'avoir un BAC.
(Pour cause : j'ai passer mon BAC, et tout les potentiels patrons s'en foutent, j'aurais dû commencé direct avec un CAP, ça aurait durée moins longtemps et j'aurais pas à devoir faire mes preuves sur le terrain à vingt ans...)
Et puis c'est pas parce qu'une personne ne fait pas d'étude qu'elle ne fait rien de sa vie. J'ai pas fait d'étude après le BAC et je taff depuis mes dix-huit ans.
La vie jeune génération c'est pas :
étudiant ou no-life
ce serait plutôt dans les grands traits :
étudiant - vie active - (malheureusement) chômage......... et no-life ! :rire:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:48:16

Ça, c'est fait. :rire:

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:59:28

Bah alors, il poste plus ? Peut-être que c'est l'heure de la sieste ...

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:40:43

Mais non, c'est l'heure des "révisions" ! Il "travaille très dur" pour "réussir sa vie".
Accessoirement il cherche une répartie sur ebay, mais de ce côté là c'est pas gagné (de l'autre non plus d'ailleurs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 00:44:59

"--> Devant une telle argumentation, nous ne pouvons que nous incliner...

PS : 1233 messages / 0 point... Tu dois être aussi bon orateur que client à la boutique des bans... "

Houlà y a du niveau là madame!!!!

C'est sûr qu'avoir des points jv c'est le but de ma vie... Sache que quand je viens sur un forum quel qu'il soit sur la centaine de jeux auxquels je joue c'est uniquement pour aider les autres joueurs.
Mais quand je vois des cas sociaux comme vous trois je me dis qu'il n'y a pas à argumenter puisque quoiqu'on dise vous pondez un pavé qui n'amène absolument rien. Vous n'aidez personne vous faites chier votre monde et même pour un simple troll vous jouez les petits policiers du forum.

Je vois d'ici la réponse à 4000 caractères.

Que je ne lirai pas.

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
15 juin 2012 à 07:30:30

"C'est sûr qu'avoir des points jv c'est le but de ma vie... Sache que quand je viens sur un forum quel qu'il soit sur la centaine de jeux auxquels je joue c'est uniquement pour aider les autres joueurs."
:osef:
"Mais quand je vois des cas sociaux comme vous trois je me dis qu'il n'y a pas à argumenter puisque quoiqu'on dise vous pondez un pavé qui n'amène absolument rien."
Pourtant, tu argumentes, là ...
Au fait, sais-tu ce qu'est la signification de l'expression "cas social" ?
Non ? Alors évites d'insulter les gens avec des arguments faux.
"Vous n'aidez personne vous faites chier votre monde et même pour un simple troll vous jouez les petits policiers du forum."
Tu m'expliques qui on peut aider sur ce topic ?
"Je vois d'ici la réponse à 4000 caractères.

Que je ne lirai pas."
C'est vrai, tu as raison. Pourtant, tu vas le faire. Je le sais.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:50:07

"Sache que quand je viens sur un forum quel qu'il soit sur la centaine de jeux auxquels je joue c'est uniquement pour aider les autres joueurs."

Ouais mais là t'aides personne, donc t'as rien à faire ici.

"Mais quand je vois des cas sociaux comme vous trois je me dis qu'il n'y a pas à argumenter puisque quoiqu'on dise vous pondez un pavé qui n'amène absolument rien."

C'est exactement le contraire, si tu savais argumenter, tu pourrais toi aussi faire des pavés... Mais si t'es pas capable de défendre une idée tu peux retourner dans des topic hautement intellectuels comme "joue avec ta date de naissance" ...

"Vous n'aidez personne vous faites chier votre monde et même pour un simple troll vous jouez les petits policiers du forum."

On n'aide personne sur ce topic, c'est pas toujours le cas, par contre toi ...
Et y a pas a jouer les "policiers", on répond a une attaque d'un mongol. Si ça te gène, personne te retient.

"Je vois d'ici la réponse à 4000 caractères."

On appelle ça de l'art rhétorique.

Hetoxys
Hetoxys
Niveau 5
17 juin 2012 à 23:01:30

Sans m'étendre (perte de temps) sur le contenu -d'utilité et de pertinence douteuse- de ce topic, je ne peux cacher une certaine déception face aux propos déplacés et discriminants, pour ne pas dire racistes, de fraktaled (dont j'apprécie pourtant l'aide apportée sur ce forum). J'ose encore espérer que c'était de l'ironie?

"C'est regrettable, vraiment regrettable."

Serveuse
Serveuse
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:46:52

Faut arrêter de crier au racisme dès qu'on en vient à parler du coran, etc. Si on arrête un terroriste qui veut faire pêter un hopital sous pretexe qu'Allah lui a ordonné, on est traité de raciste ?
C'est comme les vieux et les femmes qui profitent et abusent de leurs statuts soit disant "faibles", faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

(sérieux, là dernière fois j'étais assis dans un bus, et une vieille bique m'agresse parce que je lui ai pas laissé ma place.. C'est pas comme si on étais 5 ou 6 dans le bus avec les 3/4 des places libres, hein :hap: )

Bon enfin sinon d'un coté y a le type qui s'accroche à vouloir créer un débat inutile, sur un forum mort ou presque. Un topic est créé avec l'espoir d'être rigolo, pas besoin de lui crier que c'est de la merde etc etc, au pire on réponds pas et on laisse couler quoi.

Et de l'autre coté un halluciné fanatique, là je m'etendrais pas sur le sujet, la religion en elle même étant une telle absurdité.. :noel:

Pseudopathe
Pseudopathe
Niveau 4
18 juin 2012 à 10:45:40

Bah relis bien les derniers messages car il y a du racisme non dissimulé car "moulouderie" désigne bien un arabe en des termes fortement péjoratifs et ne peut pas s'appliquer à un musulman.
Et les propos sont de part et d'autre discriminants sur le plan théologique.

Hetoxys
Hetoxys
Niveau 5
18 juin 2012 à 11:49:30

Je plussoie pseudopathe :noel:

Bien sur, Serveuse, qu'il n'est pas question de racisme quand on parle du Coran (ou de n'importe quel autre texte religieux, d'ailleurs). Mais quand je lis des choses comme "on va (malheureusement) peut être voir un arabe au barreau plutôt que derrière..." (joliment accompagné d'un smiley " :fete: ", en plus de l'utilisation d'un autre compte, peut-être que les propos ne sont pas totalement assumés?). Et ce n'est bien évidemment pas le seul exemple, on peut aussi lire "j'ai un travail plutôt bien rémunéré ce qui me permet même de payer des impôts sur le revenu... pas comme tes semblables que l'on pourrait qualifier de parasites..." et quelques mots plus loin "je ne suis pas au chômage... pas comme la majorité de tes homologues...".
A tout ceci s'ajoute le terme "moulouderie", et l'expression "les êtres de ton espèce". Sans compter la provocation: "Si tu veux faire une demande de ban pour racisme n'hésites pas un instant [...] le modérateur a déserté le forum depuis bien longtemps" ou le Royal Bacon...

A partir de quoi je pense ma déception -accompagnée peut-être d'indignation?- justifiée.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:08:07

Tout ce que vous dites montre que Fraktaled, et plus récemment Serveuse ont raison.

Un musulman vient sur un topic uniquement pour insulter des gens et revendiquer son appartenance a sa religion, a chaque fois qu'il re-post c'est encore des insultes et compagnie, mais si on lui fait une remarque: OH MON DIEU !!!! DES RACISTES !!!

Je sais pas si vous savez, mais il a surement moins de respect envers sa religion que ceux que vous accusez. On voit régulièrement des topic sur les religions sur les forums Blabla, et un des arguments qui ressort le plus souvent c'est que "L'islam est la religion de la tolérance" (je ne saurais pas citer ni sourate ni verset, mais ça doit pas être trop dur a trouver). Vous pouvez relire les posts de la "victime", et vous verrez qu'il n'y a rien de tolérant, et comme je l'ai dit avant, malgré l'état de son orthographe, il pourrait prendre la peine de mettre une majuscule au nom de son dieu ...

Encore une fois le "racisme" est interprété a sens unique, et souvent pas dans le bon.

PS: "en plus de l'utilisation d'un autre compte, peut-être que les propos ne sont pas totalement assumés"

Aucun rapport avec les propos non assumés, il faudrait un peu réfléchir avant de dire des trucs comme ça, si les propos n'étaient pas assumés, l'autre compte aurait eu un nom sans rapport, la on retrouve "fraktaled" dans les deux. Les propos sont assumés, mais -même s'il n'y a plus de modo ici- ça serait idiot de se faire ban pour un troll pareil.

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:23:23

Bon, je pense qu'on pourrait abandonner l'idée du racisme (démontrée fausse) et passer à autre chose, nan ?

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:36:44

C'était le cas, jusqu'à ce que, deux jours après que le débat soit stoppé, le topic soit déterré.

Hetoxys
Hetoxys
Niveau 5
18 juin 2012 à 12:42:15

Pour la dernière fois, je prends un peu de mon temps pour ce topic (ce que manifestement vous vous plaisez à faire): nous sommes tout à fait d'accord sur le fait que les insultes et revendications de paulmout n'ont pas leur place ici, je ne visais certainement pas à le défendre ou à justifier ses propos. Je tiens aussi à ne pas être bêtement rangé dans la case des paranos qui crient au racisme, ou à tout ce qu'ils veulent, pour rien.
Simplement, j'invite chacun de vous à relire tout ce que j'ai cité dans mon précédent post (je vais pas m'amuser à le refaire), et vous rendre à l'évidence: une telle généralisation n'a pas non plus sa place ici. Que vous en vouliez à paulmout ou quoi que ce soit, d'accord, mais les propos de fraktaled sont et resteront racistes (même si, je le redis, c'est une grosse blague).
Et puis je l'ai vu venir gros comme un camion, l'argument "Encore une fois le "racisme" est interprété a sens unique, et souvent pas dans le bon". Il est toujours repris, et globalement ce sont toujours les mêmes débats (stupides) et arguments (stupides) qui, étrangement, reviennent dans les topics de JVC. Je n'estime pas non plus avoir "déterré" ce topic, qui était alors huitième ou neuvième de la liste...
Je crois m'être exprimé assez clairement sur ce que j'avais à dire, et même si j'ai oublié quelques choses, autant vous dire que ça a la même importance à mes yeux que la couleur des poils d'arrière-train des chimpanzés du zoo de Lille.

Sur ce, bonne journée à tous, j'ai passé un bon moment à lire vos "billevesées" (comme dirait ce cher Desproges).
Amusez-vous bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 13:08:55

Y en a qui touchent le fond ici. ( après ça parle d'argumentation et c'est pas foutu d'avoir des idées claires)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:09:36

"Et puis je l'ai vu venir gros comme un camion, l'argument "Encore une fois le "racisme" est interprété a sens unique, et souvent pas dans le bon". Il est toujours repris, et globalement ce sont toujours les mêmes débats (stupides) et arguments (stupides) qui, étrangement, reviennent dans les topics de JVC."

Tu l'as peut-être vu venir, il est peut-être souvent repris, je n'en sait strictement rien. Le fait est que c'est le cas. Pour le moment une seule personne a lancé ce débat religieux, une seule personne a imposé son dieu sur ce topic, une seule personne s'est montré aussi stupide toujours sur ce topic et c'est cette personne qui est placé comme une cible injuste de courroux des forumeurs.

C'est pas parce qu'il est musulman que les gens réagissent comme ça, c'est parce que c'est un abruti. J'aurai réagi de la même façon s'il c'était agit d'un chrétien, d'un juif, d'un bouddhiste, ou d'un gourou de secte en Argentine.

On (ou en tous cas "je") ne le connait absolument pas, et le premier message qu'il m'adresse est pour me dire que je suis un "fils de p*te" et que seul son dieu peut le juger. Il a répété a presque chacun de ses post qu'il serait le seul a réussir sa vie, accompagné de diverses insultes. Je pense que quand on crache en l'air faut pas s'étonner de recevoir un mollard sur la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 13:52:09

D'où l'intérêt à ne pas répondre à ce genre de troll. Mais tu ne peux pas t'en empêcher. Pour une phrase, tu tapes un pavé stupide. Et ensuite tu défend ta copine qui pourtant dit bien souvent de la diarrhée.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:00:40

"D'où l'intérêt à ne pas répondre à ce genre de troll."
Si ça te gène, répond pas :-)))

"Mais tu ne peux pas t'en empêcher."
Y a pas à s'en empêcher ou pas, c'est un débat je répond, je vois pas pourquoi j’arrêterai.

"Pour une phrase, tu tapes un pavé stupide."
1) C'est pas pour une phrase.
2) "Stupide" est un avis subjectif.

"Et ensuite tu défend ta copine qui pourtant dit bien souvent de la diarrhée."
1) C'est pas une question de "copine" ou pas, je pense comme elle, c'est tout.
2) Elle dit ce qu'elle veut, le fait est qu'on est sur un forum de Borderlands, malgré les topics un peu égarés comme celui la, c'est surement celle qui a le plus aidé la communauté qui passe par ici. Tu peux en dire autant ?

Le jour ou tu pourras faire le dixième de ce qu'elle fait tu reviendra parler ... En attendant t'as seule utilité ici est de faire "pot de fleur". Quand tu auras suffisamment de répartie pour répondre a nos pavés inutiles, quand tu auras un minimum de connaissance à exposer sur le sujet principal du forum, quand tu comprendras que les gens on le droit de s'exprimer sur le sujet de leur choix (que d'ailleurs ils ne t'imposent pas), la on discutera autant que tu veux.