Tout ce que vous dites montre que Fraktaled, et plus récemment Serveuse ont raison.
Un musulman vient sur un topic uniquement pour insulter des gens et revendiquer son appartenance a sa religion, a chaque fois qu'il re-post c'est encore des insultes et compagnie, mais si on lui fait une remarque: OH MON DIEU !!!! DES RACISTES !!!
Je sais pas si vous savez, mais il a surement moins de respect envers sa religion que ceux que vous accusez. On voit régulièrement des topic sur les religions sur les forums Blabla, et un des arguments qui ressort le plus souvent c'est que "L'islam est la religion de la tolérance" (je ne saurais pas citer ni sourate ni verset, mais ça doit pas être trop dur a trouver). Vous pouvez relire les posts de la "victime", et vous verrez qu'il n'y a rien de tolérant, et comme je l'ai dit avant, malgré l'état de son orthographe, il pourrait prendre la peine de mettre une majuscule au nom de son dieu ...
Encore une fois le "racisme" est interprété a sens unique, et souvent pas dans le bon.
PS: "en plus de l'utilisation d'un autre compte, peut-être que les propos ne sont pas totalement assumés"
Aucun rapport avec les propos non assumés, il faudrait un peu réfléchir avant de dire des trucs comme ça, si les propos n'étaient pas assumés, l'autre compte aurait eu un nom sans rapport, la on retrouve "fraktaled" dans les deux. Les propos sont assumés, mais -même s'il n'y a plus de modo ici- ça serait idiot de se faire ban pour un troll pareil.