@Hetoxys :
Je n'ai aucune excuse à accepter. Déjà parce qu'on ne m'en a pas présenté. D'autre part parce que de toute façon ce serait absurde de m'en présenter à moi, ce n'est pas moi qui ai été insulté mais la communauté visée dans le post de Fraktaled.
Le racisme n'est pas "une forme d'humour assez caustique" dont on se sert pour remmettre quelqu'un à sa place.
Et puis c'est quoi ça ? : "T'es arabe alors retourne à ta place" (et qu'on ne vienne pas me dire "non c'est pas ça, c'est paulmont qui a commençait à insulter les forumeurs", remmetre quelqu'un à sa place parce qu'il est insultant, c'est une chose ; se servir de ses probable origine ethnique pour l'insulter s'en est une autre.
J'espère au moins qu'elle a honte de ce qu'elle a écrit et du l'émotion que ça à causé.
Si Fraktaled regrette, elle devrait laisser sa fierté de côté et prendre l'initiative de supprimer au moins son post.
Je trouve ça normal que des membres du forum réagissent au post de Fraktaled, l'inverse m'aurait sérieusement inquiété.
P.S. : "Ne pas être raciste" mais proférer des propos facho pour descendre quelqu'un, moi j'appelle ça du racisme non-assumé.
P.P.S. : Pauvre FunFlow qui doit sérieusement regretter d'avoir lancé ce topic.