"Ce qui est marrant avec vous c'est qu'on peut dire: "Mille feuilles" vous allez encore trouver quelque chose à dire pour vous défendre."
Comme dit précédemment, c'est de l'art rhétorique, t'es juste un petit rageux de plus qui sait pas argumenter.
"Mais qu'est ce qu'on s'en bat les c' de vos avis?"
Déjà, si t'es t'en fou dégage. Ensuite on se fou du tient aussi ...
"Ca vit encore chez papa maman et ça ouvre sa bouche comme un grand en pensant être utile sur un forum de jeu vidéo..."
Ça fait quoi de pas savoir répondre a des "gamins" de 13/17 ans quand on a plus de 10 ans d'écart ? Tu peux nous donner les liens des topics sur lesquels tu as été utile au forum ?
"En tous cas vous me faites bien rigoler."
Cool ta vie
"Oh tiens je peux déjà voir les réponses puisque vous utilisez toujours les mêmes ficelles à la con."
Tu redis les mêmes conneries, on redonne les même réponses, d'ailleurs ça sera le cas au prochain post, ton super "ouais moi j'ai une vie, ton message est sans substance" ... Au lieu de parler pour rien, essaye de débattre avec des ARGUMENTS (google it
).
"Au lieu de jouer à qui a le plus d'arguments sur un sujet de degré zéro"
Si le sujet est de degré zéro, pourquoi ça t’intéresse ? T'as pas la Russie a aller voir ? On arrive a avoir des arguments sur un sujet comme celui la, c'est mieux que de ne pas en avoir du tout.
"essayez d'avoir de la répartie et du second degré les enfants."
C'est toi qui dit ça, t'as pas donné une seule réponse digne d'un gamin de plus de 6 ans. Essaye d'avoir de la répartie sur n'importe quel degré ça sera bien.
La seule chose qui te sert d'argument c'est que tu te crois au dessus ... Le fait est que tu fais juste pitié. Si, mon cher Kevin, tu n'arrives a lire, comprendre, et répondre a un post t'as rien a faire ici.