CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain enfaite dans Borderlands

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 16:28:03

Pouf pavé sans substance encore une fois.

Le quart de ce qu'elle a fait.... pour le quart de ce qu'elle a fait sur le forum ou le jeu j'ai voyagé dans une dizaine de pays.

Chacun ses priorités. :)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:25:22

C'est tellement "sans substance" que t'arrives rien a répondre. Tu peux avoir voyager dans 180 pays, avoir mangé un ours vivant, avoir été élu meilleur casseur de noix de coco au Kamchatka c'est le DERNIER de mes soucis. C'est pas un forum "voyages" ici.

Mon absence de substance est a répondu a tout les pseudo-arguments que tu avais avancé dans ton post, tu ne peux apparemment pas en faire autant.

Maintenant laisse les gens parler et va voir si tu trouves un trèfle a quatre feuilles au Congo, et pourquoi pas une répartie dans le sud du Japon.

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:02:50

"Pouf pavé sans substance encore une fois."

Sans substance ? C'est faux, désolé. Il ne s'emmerderait pas à te répondre pour dire des choses "sans substances". Ou, en tout cas, pas comme toi.

"Le quart de ce qu'elle a fait.... pour le quart de ce qu'elle a fait sur le forum ou le jeu j'ai voyagé dans une dizaine de pays. "

Je n'ai pas compris ta logique, on s'en fiche un petit peu que tu ailles dans le Guatemala pour manger des cerises. :pf:

"Chacun ses priorités."

Alors pourquoi tu embêtes [Patacrepe] sur SES priorités ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 19:57:14

et sinon il est bien le jeu?

bossman3
bossman3
Niveau 20
18 juin 2012 à 20:03:26

oui il ai tres bien et j'attend le 2 avec impatience :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 20:05:46

je viens de le commencer, j'ai lu des tests, il disent qu'il faut environ 5-10 heures pour commencer a comprendre et à maitriser un peu. Vous confirmez?

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:38:07

"environ 5-10 heures pour commencer a comprendre et à maitriser un peu. Vous confirmez?"

Moins que ça, tu comprends les bases en très peu de temps, ce sont les subtilités qui viennent après. Faut juste pas jouer en speedant dès le début ...

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:40:49

:rire: excellent Psynosisvinska "le jeux j'ai voyager dans une dizaine de pays" putain y'a toujours les memes debiles ki gachent le forum borderland j'espere ke vous pourrirez pas le prochain... :honte:

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:12:44

DucUNFORGIVEN
Posté le 18 juin 2012 à 23:40:49
excellent Psynosisvinska "le jeux j'ai voyager dans une dizaine de pays"

Je vis pas ce qu'il y a de drôle ...
En fait, c'était vraiment inutile ...

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:17:01

T'es encore vivant toi :honte:

"putain y'a toujours les memes debiles ki gachent le forum borderland "

Tu veux pas qu'on pourrisse le forum, mais a chaque fois que tu passes c'est la merde. Le jour où tu comprendras que tu es nuisible au bon déroulement de la vie en communauté tu auras fait un grand pas en avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 13:20:49

Ce qui est marrant avec vous c'est qu'on peut dire: "Mille feuilles" vous allez encore trouver quelque chose à dire pour vous défendre.

Mais qu'est ce qu'on s'en bat les c' de vos avis? Ca vit encore chez papa maman et ça ouvre sa bouche comme un grand en pensant être utile sur un forum de jeu vidéo...

En tous cas vous me faites bien rigoler.

Oh tiens je peux déjà voir les réponses puisque vous utilisez toujours les mêmes ficelles à la con.

Au lieu de jouer à qui a le plus d'arguments sur un sujet de degré zéro, essayez d'avoir de la répartie et du second degré les enfants.

SeriousMatt
SeriousMatt
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:43:25

"Mais qu'est ce qu'on s'en bat les c' de vos avis? Ca vit encore chez papa maman et ça ouvre sa bouche comme un grand en pensant être utile sur un forum de jeu vidéo..."

J'estime qu'avoir 13 ou 17 ans et vivre chez ses parents est normal ... :pf:

PinguJaune
PinguJaune
Niveau 6
19 juin 2012 à 16:14:43

Bon j'ai lu en diagonale mais j'suis clairement d'accord avec PsynosisVinska.
lord_fraktaled a tenu des propos absolument racistes et ça, c'est inexcusable, même si paulmont a été extrémement agressif et insultant, ça ne change rien à l'ampleur des mots employés par fraktaled, que ce soit votre pote ou pas. Et le fait que vous le defendiez en clamant haut et fort qu'insulter quelqu'un sur son origine ethnique et tout à fait normal s'il vous a insulté de fils de p*** avant est aussi absurde qu'également raciste, soyons clair. (D'autant plus que son origine ethnique, vous n'en savez rien, musulman =/= arabe.)

@lord_fraktaled : si tu as pu tenir de tels propos, c'est que tu regarde franchement trop la télé. Il faudrait au moins 18 mille couches de P.Q. pour torcher la merde que le journal de 20h t'as incorporé dans le crâne pendant ces longues années de coma social, et encore. Tu devrais sortir de chez toi et visiter autre chose que ton quartier bobo.

Hetoxys
Hetoxys
Niveau 5
19 juin 2012 à 17:42:04

Je ne pensais pas intervenir encore sur ce topic, mais il me semble que ce soit nécessaire (un dernier message après celui qui était sensé être le dernier, une espèce de "true last post" tu vois).

J'étais aussi choqué que toi, PinguJaune, devant les propos de fraktaled (au passage: fraktaled_b4u = lord_fraktaled), cependant il se trouve que j'ai reçu un message privé de sa part s'en excusant. fraktaled n'est absolument pas raciste, son post sous le nom de lord_fraktaled n'était rien d'autre, je cite, "qu'une forme d'humour assez caustique qui n'avait que pour seul objectif le fait de remettre en place un imbécile venu uniquement pour insulter des gens qu'elle a aidé par le passé."

A partir de quoi je t'invite à accepter, comme moi, ses excuses :-)))

@PsynosisVinska: Je plussoie pour le "Mille feuilles" :rire:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:55:11

"Ce qui est marrant avec vous c'est qu'on peut dire: "Mille feuilles" vous allez encore trouver quelque chose à dire pour vous défendre."
Comme dit précédemment, c'est de l'art rhétorique, t'es juste un petit rageux de plus qui sait pas argumenter.

"Mais qu'est ce qu'on s'en bat les c' de vos avis?"
Déjà, si t'es t'en fou dégage. Ensuite on se fou du tient aussi ...

"Ca vit encore chez papa maman et ça ouvre sa bouche comme un grand en pensant être utile sur un forum de jeu vidéo..."
Ça fait quoi de pas savoir répondre a des "gamins" de 13/17 ans quand on a plus de 10 ans d'écart ? Tu peux nous donner les liens des topics sur lesquels tu as été utile au forum ?

"En tous cas vous me faites bien rigoler."
Cool ta vie :bravo:

"Oh tiens je peux déjà voir les réponses puisque vous utilisez toujours les mêmes ficelles à la con."
Tu redis les mêmes conneries, on redonne les même réponses, d'ailleurs ça sera le cas au prochain post, ton super "ouais moi j'ai une vie, ton message est sans substance" ... Au lieu de parler pour rien, essaye de débattre avec des ARGUMENTS (google it :oui: ).

"Au lieu de jouer à qui a le plus d'arguments sur un sujet de degré zéro"
Si le sujet est de degré zéro, pourquoi ça t’intéresse ? T'as pas la Russie a aller voir ? On arrive a avoir des arguments sur un sujet comme celui la, c'est mieux que de ne pas en avoir du tout.

"essayez d'avoir de la répartie et du second degré les enfants."
C'est toi qui dit ça, t'as pas donné une seule réponse digne d'un gamin de plus de 6 ans. Essaye d'avoir de la répartie sur n'importe quel degré ça sera bien.

La seule chose qui te sert d'argument c'est que tu te crois au dessus ... Le fait est que tu fais juste pitié. Si, mon cher Kevin, tu n'arrives a lire, comprendre, et répondre a un post t'as rien a faire ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 19:17:29

C'est bien poulet. Encore une réponse standard.

P.S: j'aime bien le prénom Kévin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 19:29:14

Ha! Et pour moi un "rageux" (terme à la mode sur les forums) c'est un mec qui ne peut s'empêcher de pondre des pavés à la con en reprenant les phrases des autres pour émettre des réponses inutiles et en utilisant toujours les mêmes stupidités (ho tu te crois plus fort, ho tu sais pas parler t'as pas d'argument, ho tu sers à rien,)........ non mais franchement petit, tu crois vraiment qu'il y ait quoique ce soit de glorieux dans tout ça? tu crois que je suis assez stupide pour être en colère devant mon ordinateur (passe temps)?

L'art rhétorique... laisse moi rigoler. Tes textes me font penser à Duchamp. ( allez vite va voir sur Google!)

Je serais curieux de voir ton intelligence en live en buvant un coup. Je risquerais d'être surpris par ta débilité mentale. :)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:42:11

"C'est bien poulet. Encore une réponse standard."
CQFD.

"(terme à la mode sur les forums)"
Ouais, et on est où la ?

"Et pour moi [s'en suit une définition stupide ...]"
Juste besoin de lire le début. C'est pour toi, pas pour tout le monde, un rageux c'est quelqu'un qui rage, pas besoin de se la péter avec une définition inventée sur le moment.

"L'art rhétorique... laisse moi rigoler."
WOUAH !!!! MON DIEU !!!! C'est ton meilleur argument. :oui:

"Je serais curieux de voir ton intelligence en live en buvant un coup. Je risquerais d'être surpris par ta débilité mentale."
Désolé, j'ai pas envie de venir jusqu'en Inde pour te montrer quoi que ce soit Dora. Il n'empêche que tu nous prouves encore que tu es le plus a plaindre ici, tu es exactement comme paulmout, tu critiques beaucoup mais ça montre juste que t'as rien d'intelligent a dire. C'est le rageux de base qu'a rien fait de sa vie à 27 ans et qui, pour se sentir un minimum normal, essaye de casser plus petit que lui, parce que bien sur dans sa tranche d'âge il passe encore plus pour un con ...

Hetoxys
Hetoxys
Niveau 5
19 juin 2012 à 20:38:01

Euh, vraiment, vous allez vous amuser comme ça encore longtemps? J'ai étrangement l'impression d'avoir lu 4 fois les mêmes posts :doute:
Et puis Patacrepe, il me semble que de vous deux c'est toi qui as le plus critiqué (pour reprendre ton "argument"), tu utilises toujours la même méthode pour pseudo-débattre, tu te débrouilles pour répondre à toutes les phrases de chaque personne que tu cherches à pseudo-remettre à sa place et *pouf* ça fait un argument! Je peux me contenter de reprendre ce fabuleux exemple que j'ai sous les yeux :d)

"(terme à la mode sur les forums)"
Ouais, et on est où la ?

T'appelles ça de l'art rhétorique? Evidence=1 ; Pertinence=0
Je vais pas m'amuser comme tu le fais superbement à reprendre un à un tous tes mots, mais honnêtement en ce qui te concerne y a de quoi :noel:

Et ça n'engage que moi, mais je trouve le discours de PsynosisVinska bien plus potable que le tien, qui est redondant au possible. C'est pas en s'inventant des "on" qu'on se donne plus de poids, c'est avec un discours qui tient la route.

Je te laisse avec ça, vas-y, reprend mes phrases une par une, éclate-toi! (il va le faire, je sais qu'il va le faire)

"Du pain et des jeux!"

FMAfanclub-_-
FMAfanclub-_-
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:42:25

C'est la première fois que je vois un fake faire 4 pages de long... :ouch: