Je le dis en toute sincéritée, c'est le jeu de l'année.
Quoi modern warfare 2 ? déja vue. Bayonetta ? La blague
Non c'est bien borderlands, la ou hellgate london a échoué, borderlands a réussi.
Le mariage du fps et du rpg dans un univers sympathique post apo cartoon est d'une toute beautée.
Certes c'est un peu brouillon encore, mais gearbox est derriere le jeu, ils ont des DLC a vendre sur console et font tout faire pour l'améliorer.
J'ai pas accrocher a un jeu comme ca depuis un bon moment, meme fallout 3 ne l'a pas fait, cette année apart call of juarez 2 qui m'a vraiment plu, aucun jeu ne m'a scotché comme borderlands.
Ouais, la je resors d'une putain d'excellente partie en coop sur pc, super ambiance, pas de ninja loot, pas de rush ou des mecs qui vont de tous les cotés. Un super leader avec qui ont a fait ces quêtes, j'ai commencer a 21h, il est 1h du mat' j'ai pas l'impression d'avoir jouer tout ce temps.
J'ai vraiment de TRES grand espoir dans l'avenir de ce jeu et de sa communautée (keskafou la com fr ?)
DLC en approche, patch, mods ? add-on stand alone en magasin ? suite ?
Je sais pas, mais ils ont de bonnes cartes en main avec ce jeu, je serais d'ailleurs pas étonné si le fps rpg va etre pompé par activision, ea, et d'autres d'ici peu de temps.
Moi je dis.
GAME OF THE YEAR