CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands = GOTY

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
31 octobre 2009 à 00:59:41

:oui:

Je le dis en toute sincéritée, c'est le jeu de l'année.
Quoi modern warfare 2 ? déja vue. Bayonetta ? La blague :rire:

Non c'est bien borderlands, la ou hellgate london a échoué, borderlands a réussi.
Le mariage du fps et du rpg dans un univers sympathique post apo cartoon est d'une toute beautée.
Certes c'est un peu brouillon encore, mais gearbox est derriere le jeu, ils ont des DLC a vendre sur console et font tout faire pour l'améliorer.

J'ai pas accrocher a un jeu comme ca depuis un bon moment, meme fallout 3 ne l'a pas fait, cette année apart call of juarez 2 qui m'a vraiment plu, aucun jeu ne m'a scotché comme borderlands.
Ouais, la je resors d'une putain d'excellente partie en coop sur pc, super ambiance, pas de ninja loot, pas de rush ou des mecs qui vont de tous les cotés. Un super leader avec qui ont a fait ces quêtes, j'ai commencer a 21h, il est 1h du mat' j'ai pas l'impression d'avoir jouer tout ce temps.

J'ai vraiment de TRES grand espoir dans l'avenir de ce jeu et de sa communautée (keskafou la com fr ?)
DLC en approche, patch, mods ? add-on stand alone en magasin ? suite ?
Je sais pas, mais ils ont de bonnes cartes en main avec ce jeu, je serais d'ailleurs pas étonné si le fps rpg va etre pompé par activision, ea, et d'autres d'ici peu de temps.

Moi je dis.
GAME OF THE YEAR :oui:

:ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:03:34

+1

jereme-94550
jereme-94550
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:13:36

Heu ouai +0,5
Pas + 1 parce que meilleur que COD warfare 2,ou pire,de bayonetta ?

Moi je dis.
Reste a voir

Par conte pour le reste ta raison ce jeu il est magnifique.

StewartCopeland
StewartCopeland
Niveau 9
31 octobre 2009 à 01:20:51

Je suis dans le même cas que toi, cela faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un jeu comme ça, mardi j'ai commencé à 13h j'ai fini à 20h :rire: je croyais qu'il était que 16h :rire: Du cout j'avais ma aux yeux et à la tête mais j'adore ce jeu :coeur:

Tamissa
Tamissa
Niveau 6
31 octobre 2009 à 01:32:40

Arrêtez avec vos COD c'est bien tout ça. COD ça pue à mort, c'est pompé et repompé, toujours les mêmes trucs barbants... C'est un jeu de kévin 16 ans "oué on fé la gayre tro bi1".

J'suis d'accord avec l'OP perso.

Raisousse
Raisousse
Niveau 2
31 octobre 2009 à 02:07:24

J'suis désolé COD innove dans le sens ou quand tu joue (je parle pour le 4) pour la première fois en solo, ok c'est overscripted mais premier truc que tu te dis en voyant la première mission c'est "La vache ça en jette". COD est au jeuxvidéo ce que le blockbuster est au cinéma, ça touche pas mal de peuple, ça en jette un max mais ça s'arrête la on passe du bon temps vite fait. Apres c'est vrai que Borderland tarte pas mal et je pense aussi GOTY (a part si Mass Effect2 sort avant 2010, j'connais pas la date.)

tonox-x
tonox-x
Niveau 10
31 octobre 2009 à 02:22:05

Modern Warfare 2 est beaucoup plus attendu.

MW2 a beaucoup évolué a coté de cod4 et ça, beaucoup de personne vont aimez.

MW2 = GOTY

champiboy
champiboy
Niveau 8
31 octobre 2009 à 02:23:53

ya que moi qui trouve se jeux complétement bidon je l'ai acheté et il a viré dans les 2 heure qui on suivi enfin apré c'est mon avie j'aimerai savoire se qui vous plai temps dans se jeux

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
31 octobre 2009 à 02:36:56
  1. champiboy Voir le profil de champiboy
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 02:23:53 Avertir un administrateur
  3. ya que moi qui trouve se jeux complétement bidon je l'ai acheté et il a viré dans les 2 heure qui on suivi enfin apré c'est mon avie j'aimerai savoire se qui vous plai temps dans se jeux

Difficile à dire, c'est l'ambiance et les mécaniques de jeu que je trouve vraiment sympa, c'est tout sauf prise de tête.

Ça doit être le meilleur leveling que j'ai jamais fait sur un jeu, or c'est quelque chose somme toute assez chiant d'ordinaire je trouve (Ex les mmo ou parfois on a vraiment hâte de passer à autre chose, tuer des sangliers sur Wow c'est casse pied, tuer des Skags sur Borderlands c'est cool allez savoir pourquoi :hap: )

Avec ce principe FPS j'ai l'impression d'être dans un painkiller, ça défouraille non stop et en plus on a des quêtes et des tonnes d'équipement à trouver, un monde à explorer enfin bref, ça me convient parfaitement.

C'est le mariage réussit de deux genre que j'affectionne le FPS et le jeu de rôle. Dès que ya une barre d'xp et un stuff à gérer je suis comblé, alors en plus avec le coté FPS, je n'ai rien à ajouter :hap:

Peut être que ce n'est pas ton style de jeu, je comprends parfaitement que certaines personne trouve ça chiant ou inintéressant, mais c'est magique, ce jeu m'envoute :hap:

Evil-Tomato
Evil-Tomato
Niveau 4
31 octobre 2009 à 13:17:27

Je suis d'accord, il mérite largement ce titre... Mais franchement ça m'étonnerait qu'il l'obtienne.
Il a pas été assez médiatisé.
Mais pour moi c'est de loin le GOTY :coeur:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
31 octobre 2009 à 13:21:58

je suis d'accord aussi, Modern Homo 2 va bien se vendre malheureusement, mais il vaut rien ce jeu : vu revut et encore revut des milliards de fois et à mon avis les conneries de tout les autres cod ne sont toujours pas corrigées, on va encore devoir tout se taper, les alliés serviront à rien, en veteran les ennemis ne feront que du spam de grenades etc ...

puis franchement les dévellopeurs qui ont pas peur de dire : notre jeu ne fait que 5h de durée de vie mais c'est cool lol ! c'est la cérise sur le gateau.

sinon pour le multi ben, drapeau qui se capture en
1 sec, lances grenades, AC 130 en bonus de multi kill ... je vois deja le désastre pan pan boom boom.

Tidus04
Tidus04
Niveau 6
31 octobre 2009 à 13:22:10

Malheureusement les ventes sont déplorables pour ce jeu de toute beauté :'(, ça me rappel pour un certain Okami qui était magnifique, du coup aucune suite n'a était prévu :'( :'(. En espérant que les développeurs sans contre fiche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 13:24:08

Ce jeu est réélement mon coup de coeur , donc je plussoie :oui:

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
31 octobre 2009 à 13:27:46

champiboy, si tu n'as jouer que 2 heures, c'est normal...

Je l'ai aussi trouver un peu "mou" au début, mais c'est après une 10ene d'heure que tu commences à vraiment plus pouvoir t'en passé. :]

Très bon jeu, après savoir si c'est celui de l'année, le moins qu'on puisse faire c'est attendre la fin de l'année pour le dire. :p

champiboy
champiboy
Niveau 8
31 octobre 2009 à 13:44:05

ok merci pour vos reponce apré les gout ca se discute pas moi c'est sur il faut que ca explose de partou a partire du debut sinon j'acroche pas

boumboumlow
boumboumlow
Niveau 6
31 octobre 2009 à 14:03:53

Moi je dis que sortir une version GOTY avec les DLC c'est cool

Symptome
Symptome
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:12:48

Attendons de voir Dragon Age les amis :ok:

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
31 octobre 2009 à 14:28:29

Modern Warfare 2 GOTY !!! HAHAHA

En tout cas une chose est sûre, s'ils reviennent pas sur leur décision de ne pas mettre de serveur dédié, le jeux va avoir du mal à percer. OK il va bien se vendre (sont pas cons chez Activision...), ils auront beau sortir une grosse daube que tout le monde l'achetera.

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
31 octobre 2009 à 14:33:22

Dragon age sera un trés bon jeu mais pas dans la meme categorie, il ne plaira pas aux kikoo d'ailleurs.....

Mais borderlands ce qui m'inquiete c'est le manque de contenu hight level...

Bon voila chu level 50 avec ma siren, j'ai un build qui est optimal pour mon equipement et inversement....

Je vais finir de monter ma competence smg, qui est a 42 pr l'instant mais si d'ici la y'a pas des boss ajoutés ou du contenu HL je vais vite m'ennuyer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 14:39:28

Xbenji :d) T'es au parcours 3 ?
T'as tenté le Krom's Canyon avec 4 potes ? ( Faut savoir que les mobs sont plus puissants , et donc loots des trucs de malades ) ?

La vidéo du moment