bonsoir a tous, grand fan de borderlands (finis 4 fois, une fois avec chaque perso), j'ai directement acrocher a se jeu qui melange deux genres a merveille, mais néanmoins a voir l'argumentation de certaine personne une question me trotte dans la tete...
malgrée le nombres de qualiter qua borderlands si un autre jeu est declarer GOTY et qu'il a de meilleurs graphisme sais que sais un jeu de merde a coté de borderlands??
je m'explique j'ai adorée aussi batman: arkam asylum donc ça veux dire que je suis un gros noob qui ne sais pas apprecier les qualiter de votre jeu fetiche?
sais presque (et je dit bien presque) comme si vous aviez besoin que votre jeu preferer soit GOTY pour vous rassurer de votre achat
maintenant je ne suis pas la pour agresser qui que se soit, je ne me sent pas agresser non plus, juste quelque propos que je trouvais incohérent.
bonne soirée a tous
ps: mon beau pere achete tout les fps qui sorte sur xbox360 sans exeptiosn il les finis puis les vends sans jamais allez voir leur note sur les site et tout ça donc par consequent il a acheter et finis COD modernwarfare2 et sacrillege ultime la trouver pas mal ça fait de lui un gros beauf??