CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands = GOTY

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
27 juillet 2010 à 00:56:48

ben justement :hap: .

Heroicounet
Heroicounet
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:59:29
  1. Supprimer ce message Sidd_megaloose Voir le profil de Sidd_megaloose
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 22:41:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Borderlands a jamais été elu jeu de l'année, que je sache ... si ?

Non, justement, ce topic est là pour discuter sur une hypothétique sortie du jeu en version jeu de l'année.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:30:33

s'il ne l'as pas été en 2009 il le seras pas en 2010, ni 2011 :/

par contre, vous etes conditionnés par les fallout (et oblivion) GOTY, et leur pack "toute extension"

On n'as absolument pas besoin d'etre goty pour sortir un pack de ce genre ...

juste un peu de bonne volonté de la part de GearBOX et 2k suffirais largement.

melon-jambon
melon-jambon
Niveau 5
27 juillet 2010 à 10:16:08

:gni: GOTY :gni:

delta697
delta697
Niveau 6
27 juillet 2010 à 15:58:45

on ne peut comparer cod et borderlands :non: , ce sont deux jeux totalement différent.

alone1250
alone1250
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:25:15

bonsoir a tous, grand fan de borderlands (finis 4 fois, une fois avec chaque perso), j'ai directement acrocher a se jeu qui melange deux genres a merveille, mais néanmoins a voir l'argumentation de certaine personne une question me trotte dans la tete...

malgrée le nombres de qualiter qua borderlands si un autre jeu est declarer GOTY et qu'il a de meilleurs graphisme sais que sais un jeu de merde a coté de borderlands??

je m'explique j'ai adorée aussi batman: arkam asylum donc ça veux dire que je suis un gros noob qui ne sais pas apprecier les qualiter de votre jeu fetiche?

sais presque (et je dit bien presque) comme si vous aviez besoin que votre jeu preferer soit GOTY pour vous rassurer de votre achat

maintenant je ne suis pas la pour agresser qui que se soit, je ne me sent pas agresser non plus, juste quelque propos que je trouvais incohérent.

bonne soirée a tous

ps: mon beau pere achete tout les fps qui sorte sur xbox360 sans exeptiosn il les finis puis les vends sans jamais allez voir leur note sur les site et tout ça donc par consequent il a acheter et finis COD modernwarfare2 et sacrillege ultime la trouver pas mal ça fait de lui un gros beauf??

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
28 juillet 2010 à 23:37:11

Va pas abuser alone, selon toi si quelqu'un aime un autre jeu que borderlands il doit d'office aller au bucher ..

alone1250
alone1250
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:44:06

non justement pas selon moi, d'apres certain propos tenus par d'autre joueurs, je ne veux pas critiquer se jeu vus que je l'adore mais en debut de topic quelqu'un (desoler me souviens pas du nom et aucune utiliter d'ailleur) avais l'air de dire que cod6 etait de la merde et que bayonneta etait limite de la merde aussi alors que je sache tout les gouts sont dans la nature et les joueurs de borderlands n'ont surement pas la sainte parole (et je ne pense pas que certain joueurs pense l'avoir se n'es pas se que je dit).

enfin mon post deviens n'importe quoi meme moi je ne suis plus sur de se que j'ecrit ^^

enfin pour finir se n'es pas parce qu'un jeu est fort mediatiser ou est un gros blockbuster que d'office il ne vaus meme pas la peine d'etre jouer sais juste qu'il ne plais pas a vous.

m'enfin je ne voulais agresser et comme certain ne supporte pas qu'ont critique leur jeu cheri je demanderai au moderateur de bien vouloir supprimer mes post se sera sympathique de sa part

bonne journée et amusez vous bien sur se jeu^^

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:52:02

Je ne supprimerais pas tes messages, je ne vois rien de blessant :(

alone1250
alone1250
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:55:04

ok merci, ont vas plutot dire que c'etait moi qui trouvais mes message agressif ou un peu pompeux.

par contre j'ai crus comprendre que borderlands n'avais pas ete mediatiser mais ça depends ou en belgique en tout cas sur certaine chaines belges il y avais une pub sur borderlands toute la journée a l'epoque ou il est sortis sais d'ailleurs comme ça que je l'es connus

bonne soirée a tous

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:56:28

Je n'ai vu aucune pub pour ma part :ok:

alone1250
alone1250
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:58:03

ok surement une pub uniquemment pour la belgique ou alors la grille des programmes pour une emission de jeu video qui lui etait consacrer justement cet fois la

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
29 juillet 2010 à 00:03:49

Bayonetta est excellent, COD apparemment est bourré de campeur mais bon .

J'ai juste dit que borderlands pour moi est meilleur sur beaucoup de point donc il vaut sur GOTY, il a une durée de vie phénoménale(et la tu ne doit pas faire les mêmes modes ou tu tue des gens en essayant de pas trop te faire tuer par spawn kill et par campeur ) et un excellent coté RPG .

Après, si pour toi dire qu'on trouve un jeu meilleur que d'autre c'est dire que tout les autres jeux c'est de la merde...

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
29 juillet 2010 à 00:04:41

Ah, je précise : c'est MON avis, tout les gouts sont dans la nature :-)))

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
29 juillet 2010 à 00:08:10

le fait de le finir plus de fois ne veut rien dire ,sauf si justemment on le termine avec un persos de chaques ,ça peut offrir une vision differente ,grace aux differentes competences ,je sais ce que je dis quand je parle de ça ,j'ai fais 5 persos lvl 61 ,1 lvl 50 3 lvl 15 ,un lvl 20 ,un lvl 28 ,et des poussieres ... j'ai aussi testé chaques types de persos jusu'au bout ,et meme si ça ne change rien directement au jeu d'utiliser tel ou tel perso ,ça peut changer quelquechose selon le point de vue de la personne qui les utilise ,mais sinon je ne pense pas qu'à part le point de vue du jouur ,il y'ai quelque chose d'autre qui change le jeu !

alone1250
alone1250
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:12:11

Prince-Temps je ne t'agressais pas je m'excuse d'ailleurs si tu la pris ainsi se n'etait pas du tout mon intention mon poste etait assez agressif je l'admet, j'ai assez de mal avec les gens qui joue a des fps en ligne je fais une generaliter et les prends souvent pour des agressif de premiere alors que se n'etait pas ton cas et la l'erreur viens de moi, suffit de voir generalement l'ambiance qu'il y a sur les forum de fps ou de combat... m'enfin j'ai dit des conneries ^^

je suis entierement d'accord avec toi borderlands a une durée de vie colossale et un gameplay de genie et oui il merite d'etre GOTY mais beaucoup de jeu m'ont plus cet année et beaucoup le merite d'apres moi.
mais je ne joue plus en multi a borderlands ni d'ailleurs aucun jeux vus certaine communauter et il faut croire que pour la communauter de borderlands je n'es eu que de mauvaise experience ^^

enfin encore une fois je m'embrouille et je m'excuse encore une fois si mon poste etait agressif

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
02 août 2010 à 11:28:06

Bonjour, et excuse si je post du redit!
Je suis de l'avis que ce jeu renvoi énormément de prétentieux à la niche! Comme le dit, le premier auteur du post, Bayonneta, Moder W, etc, n'ont pas grand chose dans le buffet à part des cinématiques, dont je me fous, vu qu'il existe le cinéma... je veux jouer, je veux pas non plus appuyer sur la triagle, carré, bref faire du piano comme dans God of Ward. Les concepteurs oublient les bases. Mais les joueurs ne font que les tester, - hélas quand même souvent à leur dépend -. Bref, on paye pour quelque chose!

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
02 août 2010 à 11:32:15

C'est exact que je me fous qu'il soit GOTY! C'est plutôt que je l'aime assez pour le vouloir avec toutes extensions sur le disque. J'ai qu'un PS3 de base, dont le disque dur ne peut pas stoker tout... A moins que quelqu'un ait trouvé un systhème, une clé USB...? Merci, de renseigner au cas où! Bordelands, c'est pas fini...!

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
20 août 2010 à 12:12:48

Je up ce topic plutôt que d'en creer un nouveau. Une new vient d'apparaitre sur
jv.com:http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045088
-borderlands-en-version-goty.htm .
Elle parle d'une éventuelle version GOTY.

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
20 août 2010 à 12:13:19
La vidéo du moment