CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands = GOTY

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
31 octobre 2009 à 14:41:04

J'ai tout fait ac mes potes.....

A 4 la fin juste avant l'arche c'est hardcore....

Mais bon, je demande pas la lune !

Juste de ci de la un boss avec voila les PV qui lache du gros loot ^^

Ca doit pas etre trop compliquer a faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 14:51:39

Arf dommage :(
J'suis que lvl 28 pour l'instant. donc je peut pas t'aider. :(
Refais un perso ? :noel:

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:30:05

Si les graphismes de CoD ont séduit c'est parce que nous sommes dans une ère ou les "joueurs" ne pensent qu'a ça, qu'au tout spéctaculaire, des jeux ou ils se sentent tout puissant, au détriment de l'originalité! Okami méritait de se faire connaitre, mais vu que 80% des joueurs sont des moutons!

Le jeu est passé innaperçu alors que la Direction Artistique avait fait un travail monstrueux, ils avaient innové pour le gameplay, Okami etait quasi parfait et cassait la routine dans laquelle je jeu vidéo est tombé... Mais bon je suppose que je dois remercier Nintendo d'avoir casualisé le JV :hap:

Maintenant dire que CoD est un jeu ENORME, faut arreter! Ok ils sont bien, mais comme beaucoup l'ont deja dit rien que sur ce Forum, il n'apporte rien de nouveau à part des graphismes et un gameplay légérement modifié qui fait pâle figure face à un Battlefield Bad Company 2 :ok:

Mais pour en revenir à notre cher Borderlands :bave: il mérite d'être le GOTY c'est clair, même si il est blindé de petits défauts, au moins les dev' ont pris le risque de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire :ok:

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:33:26

Xbenji3 je te plussois pour le contenu HL faut vite qu'ils se bougent le cul :bave:

:desole: double post

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
01 novembre 2009 à 14:43:20

Voila fini avec mon perso principale, 31h de jeu j'ai pris mon temps j'ai pas recommencer avec ce perso et j'ai glander pas mal a explorer, je confirme GOTY

j'ai aussi 16h de jeu avec mon chasseur uniquement en coop, 10 avec ma sirene
et je suis pas pret de m'arrêter, ouh non le parcours 2 m'attend :oui:

vraiment géniale, replay value énorme, du fun
j'espere qu'il va y avoir du contenu gratos de prefere, plus d'environnements fermés pour le coop, personnellement j'adore les cavernes et ce serait bien des zones qui en soient pas a ciel ouvert (habituellement dans les fps c'est le contraire :p)

Borderlands, je l'attendais comme ci ca, et pan dans ta gueule la mega surprise :bave:

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
01 novembre 2009 à 14:45:33

+1 espérons qu'il fasse de bonne vende pour que Gearbox nous fasse un Boderlands 2 sans les défaut du 1 sa serais le jeu ultime :ok:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
01 novembre 2009 à 14:51:42

je suis a moitié d'accord avec l'auteur

le goty de l'année sera ACII :oui:

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
01 novembre 2009 à 14:53:59

Si il a un gameplay(comme le 1) aussi profond qu'une moule, je pense pas...

Polie-Stirene
Polie-Stirene
Niveau 9
01 novembre 2009 à 15:01:32

+1 Pour moi le jeu de l'année, j'ai trop accroché !

Bon, vous me direz :

- Batman, j'ai aimé l'histoire et les graphismes m'ont fait pleuré mais j'aime pas trop Marvel et toute l'ambiance super-heros...

-COD:MW2, encore désolé, mais je n'ai jamais aimé la série des CoD, du 2 au 5 ( n'ayant pas joué au premier...)

Voila, avis personnel mais bon...

Un jeu l'aurais devancé si sortit cette année : Fallout : New Vegas :fete:

Encore un peu d'attente :)

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:04:32

Franchement j'adore AC mais sans dec', le 2 qu'est ce que c'est ? Juste un jeu sur-médiatisé comme cod6 ! C'est ces jeux qui tue les petits developeurs avec tout ces millions dépensé en campagne de pub !

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:29:37

Euh Borderlands, jeu de l'année? oO

Originalité? Scénario? Gameplay?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 15:37:44

ZeroX :d) Euh , faut être bigleu pour pas voir l'originalité du jeu et son gameplay de fou furieux.
Par contre ,je plussoie le scénario est merdique

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:40:46

C'est juste qu'il faut fouiller un peu dans le scenario ! Et la, on commence a comprendre toute la machination d'Hypérion contre Atlas pour le controle de l'arche ! :ok:

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
01 novembre 2009 à 15:46:35

pensez vous que borderland s'est bien vendu?moi perso sa fait deux jour que je l'ai je le trouve super pour le moment mais bon c'est le début

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:33:06

je dois pas avoir le meme jeu que vous alors... le jeu en lui meme doit etre interessant, quoi que c'est juste un mmo mais en coop a 4 (va tuer x monstre et revient je te donnerai un croissant) mais alors le reste je trouve ca vraimment pitoyable, les ennemis ont aucune intelligence, des qu'il te voit ils restent la statique a vider leurs chargeurs a l'infini judqu'a ce que tu les tue, en plus de ca le jeu est vraimment archi bugué et les phases en vehicule je prefere meme pas en parler.

peut etre qu'il est bien, mais alors justent pour les joueurs qui ont jamais jouer a un mmorpg ou a un fps digne de ce nom.

personnelement il merite pas plus de 10, enfin c'est juste mon avis.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:40:02

C'est un fps bourrin vous vous attendiez a quoi ? Une IA a la Fear, pfffff, dans WOW sa m'étonnerait que les ennemis fassent des contournement et des manoeuvres delicate alors pourquoi l'IA de Borderland devrait elle le fqire ?! :(

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:50:44

parce que a la base bien avant d'etre un jeu de role c'est un Fps, et quand on fait un Fps bourrin comme tu dit on essaye que ca soit dynamique, sinon on joue au casse brique ca fait le meme effet.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:50:53
  1. Polie-stirene

Batman ce n'est pas Marvel mais DC Comics.

dipe
dipe
Niveau 8
01 novembre 2009 à 16:54:05

Ce jeu aurais pu être le jeu de l'année je trouve juste qu'il manque de modes en multi car la c'est pauvre par rapport a un COD le mode coop c'est sympa mais avec des CTF ou des Objectifs en équipe contre équipe aurais fait de lui le jeu de l'année bon faudrait aussi Punkbuster lol

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:57:25

je pense que l'idée est bonne mais le moteur du jeu et la dynamique n'y est pas, autant Cod c'est bien mais lassant, car on fait toujours la meme chose, autant celui la aurait pu etre tres interessant mais c'est vraimment soporifique...

La vidéo du moment