Si les graphismes de CoD ont séduit c'est parce que nous sommes dans une ère ou les "joueurs" ne pensent qu'a ça, qu'au tout spéctaculaire, des jeux ou ils se sentent tout puissant, au détriment de l'originalité! Okami méritait de se faire connaitre, mais vu que 80% des joueurs sont des moutons!
Le jeu est passé innaperçu alors que la Direction Artistique avait fait un travail monstrueux, ils avaient innové pour le gameplay, Okami etait quasi parfait et cassait la routine dans laquelle je jeu vidéo est tombé... Mais bon je suppose que je dois remercier Nintendo d'avoir casualisé le JV
Maintenant dire que CoD est un jeu ENORME, faut arreter! Ok ils sont bien, mais comme beaucoup l'ont deja dit rien que sur ce Forum, il n'apporte rien de nouveau à part des graphismes et un gameplay légérement modifié qui fait pâle figure face à un Battlefield Bad Company 2
Mais pour en revenir à notre cher Borderlands
il mérite d'être le GOTY c'est clair, même si il est blindé de petits défauts, au moins les dev' ont pris le risque de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire