CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands = GOTY

thehellz
thehellz
Niveau 3
18 avril 2010 à 03:56:46

Je vois pas le rapport du CTF pour que le jeu sois meilleur.. c'est pauvre par rapport à un COD, huu.. mais c'est pas COD, et si tout les jeux devraient être comme COD ma console prendrais un coup de massue c'est sur, c'est du copie coller à l'infinie ce genre de jeu, à chaque nouveau FPS de ce genre il change 2-3 trucs et améliore les graphiques et ca fait un nouveaux jeu.... gears of war, vraiment pas top, Halo, j'ai pas jouer 1, j'ai trouvé le 2 pas mal et le 3 c'est une daube (du coup j'ai pas essayé ODST), y'a plein d'autre exemple de FPS sans aucune originalité mais bon je vais pas tous les nommés, ces 2 là sont les plus populaires (lol), et le pire c'est que ces jeux ce vendent à des millions d'exemplaire, pourquoi je sais vraiment pas mais bon maintenant je me méfie des jeux ultra médiatisé car la plupart du temps bah il sont pas super et ils coutent la peau du cul et en plus y'a des map pack très cher et qu'on peut même à peine jouer. (j'ai acheter tout les map packs de halo3 mais y'a quasi aucun mode de jeu pour les tester, y'a le double exp le weekend, y'a un mode ou on gagne aucune expérience et y'a un autre mode mais faut avoir TOUTE les map pack, c'est à dire les map pack de H3+ODST, bref c'est de la merde, j'ai payer pour un truc que je peux pas jouer.. au moins a GOW2 on peut choisir quel map pack utiliser.. je joue pas plus et je regrette de l'avoir acheté, mais bon il a couté que 19,99$ neuf la version GOTY) hummm... ouais ca pas trop rapport avec le sujet en fait lol.. Bordeland j'ai pas encore jouer, j'attend justement une version GOTY pour avoir les DLC tous ensemble car acheter les DLC sur le live j'aime vraiment pas ca, je peux pas preter le jeu à un pote et puis dans 10ans quand le live de la 360 sera down, que mon disque dure va être mort et que j'aurai un trip nostalgique je pourrai pu downloader les extensions et j'aurai payer pour rien...
j'espère donc une version GOTY car il a l'air sympa ce jeu, et c'est rare des jeux qui sont chouette sur xbox 360, 98% des jeux sorties sont très très ordinaire et j'ai pas les moyens de me payer un jeu qui dure 5h sans scenario et que le seul truc positif c'est des super graphique \o/ yeah des super graphique ca c'est sur c'est un bon jeu .... :\ (désolé j'imite mon ptit frère de 14ans, c'est sont genre ca les COD & cie, du coup j'imagine qu'il dit ca lol :p je sais pas ne fait je le vois 1 fois par année même pas)

Entk, bye a+ :)

delta697
delta697
Niveau 6
25 juillet 2010 à 01:00:27

Est-ce qu'il y a une version GOTY? :question:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:23:33

Non, mais une rumeur en annonce une pour le mois de Septembre, rien d'officiel cependant donc à prendre avec des pincettes.

francknara6
francknara6
Niveau 10
25 juillet 2010 à 04:07:17

Jeu de l'année? c'est une blague?
Uncharted 2 le poutre à tous les aspects hors durée de vie :(

Cervellera
Cervellera
Niveau 7
25 juillet 2010 à 14:18:03

Ce jeu :bave:

delta697
delta697
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:26:23

On ne fait pas une version GOTY à cause que c'est nécessairement le jeu de l'année, la preuve il y a une GOTY pour fallout 3 et little big planet, et ils sont sorti tout les deux en 2008. :sors:

delta697
delta697
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:29:42

C'est dommage qu'il n'y ait pas de GOTY, je vais m'acheter ce jeu dans une semaine, et j'aurais aimé acheter une version GOTY comprenant les extensions :snif:

Si vous voulez un amis PSN pour jouer à Borderlands, je suis partant. Mon ID est requounet et je suis niveau 24, si je me souviens bien. :merci:

delta697
delta697
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:32:20

:d) francknara6: Le online de borderlands est beaucoup mieux que celui d'uncharted 2, le online d'U2 est pourri.

Peu importe, si vous voulez mon avis, c'est deux jeux qu'il vous faut absolument.

XIII_the_hunter
XIII_the_hunter
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:26:41

La rumeur veut qu il y ait une GOTY, mais j en suis pas sur. En esperant qu elle se fasse quand meme.

PS excusez mon ecriture mais je suis Espagne et c est chaud d ecrire normalememt.

francknara6
francknara6
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:22:00

francknara6: Le online de borderlands est beaucoup mieux que celui d'uncharted 2, le online d'U2 est pourri.

quelle argumentation :doute:
Oui le coop online et offline est un avantage,mais le online de U2 est loin d'être pourri...

delta697
delta697
Niveau 6
26 juillet 2010 à 00:00:20

Le mode histoire d'U2 est bon.

Le online, lui est pourris, mais bon, ce n'est que mon avis, et dans ce monde il y a place a plusieurs différents avis :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:30:14

Borderlands est incontestablement LE jeu à jouer en lan en multi, c'est vraiment jouissif et immersif. En fait c'est un excellent hit qui passe un peu inaperçu comparé à certains titres casuals qui sont là pour nos beaux yeux. Borderlands est une référence du genre :ok:

XIII_the_hunter
XIII_the_hunter
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:29:43

Dommage que Borderlands ait passé inaperçu. La faute à peu de pub et des critiques un peu sévères (enfin c´est mon avis).

-Fan2Fun-IsBack
-Fan2Fun-IsBack
Niveau 8
26 juillet 2010 à 21:36:54

peut etre gamme of the year ,mais il est sortit y'a un an ! :sarcastic: :rire2:

delta697
delta697
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:36:48

ON NE FAIT PAS UNE VERSION GOTY À CAUSE QU'UN JEU EST LE JEU DE L'ANNÉE :non:

désolé de m'être énervé :desole:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 juillet 2010 à 00:13:32

Ca me fait comment dire ... pitié de voir que certains disent que COD est mieux que borderlands ...

Et bayonetta est bien, mais c'est pas au niveau de borderlands ...

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
27 juillet 2010 à 00:27:02

Ben yen a qui déteste borderlands et prefere largement cod6, eux trouve cod6 mieux voilà :ok: .
Sinon, ceux qui savent apprécier border, diront border > cod :oui:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
27 juillet 2010 à 00:28:15

Oui enfin quelqu'un qui sait apprecier le potentiel d'un jeu appréciera celui de COD peut-être mais l'oubliera devant borderlands :oui:

Eridian_collect
Eridian_collect
Niveau 9
27 juillet 2010 à 00:32:08

Oui, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup préfère cod à borderlands... :hap:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
27 juillet 2010 à 00:41:44

Borderlands a jamais été elu jeu de l'année, que je sache ... si ?

La vidéo du moment