Je vois pas le rapport du CTF pour que le jeu sois meilleur.. c'est pauvre par rapport à un COD, huu.. mais c'est pas COD, et si tout les jeux devraient être comme COD ma console prendrais un coup de massue c'est sur, c'est du copie coller à l'infinie ce genre de jeu, à chaque nouveau FPS de ce genre il change 2-3 trucs et améliore les graphiques et ca fait un nouveaux jeu.... gears of war, vraiment pas top, Halo, j'ai pas jouer 1, j'ai trouvé le 2 pas mal et le 3 c'est une daube (du coup j'ai pas essayé ODST), y'a plein d'autre exemple de FPS sans aucune originalité mais bon je vais pas tous les nommés, ces 2 là sont les plus populaires (lol), et le pire c'est que ces jeux ce vendent à des millions d'exemplaire, pourquoi je sais vraiment pas mais bon maintenant je me méfie des jeux ultra médiatisé car la plupart du temps bah il sont pas super et ils coutent la peau du cul et en plus y'a des map pack très cher et qu'on peut même à peine jouer. (j'ai acheter tout les map packs de halo3 mais y'a quasi aucun mode de jeu pour les tester, y'a le double exp le weekend, y'a un mode ou on gagne aucune expérience et y'a un autre mode mais faut avoir TOUTE les map pack, c'est à dire les map pack de H3+ODST, bref c'est de la merde, j'ai payer pour un truc que je peux pas jouer.. au moins a GOW2 on peut choisir quel map pack utiliser.. je joue pas plus et je regrette de l'avoir acheté, mais bon il a couté que 19,99$ neuf la version GOTY) hummm... ouais ca pas trop rapport avec le sujet en fait lol.. Bordeland j'ai pas encore jouer, j'attend justement une version GOTY pour avoir les DLC tous ensemble car acheter les DLC sur le live j'aime vraiment pas ca, je peux pas preter le jeu à un pote et puis dans 10ans quand le live de la 360 sera down, que mon disque dure va être mort et que j'aurai un trip nostalgique je pourrai pu downloader les extensions et j'aurai payer pour rien...
j'espère donc une version GOTY car il a l'air sympa ce jeu, et c'est rare des jeux qui sont chouette sur xbox 360, 98% des jeux sorties sont très très ordinaire et j'ai pas les moyens de me payer un jeu qui dure 5h sans scenario et que le seul truc positif c'est des super graphique \o/ yeah des super graphique ca c'est sur c'est un bon jeu .... :\ (désolé j'imite mon ptit frère de 14ans, c'est sont genre ca les COD & cie, du coup j'imagine qu'il dit ca lol :p je sais pas ne fait je le vois 1 fois par année même pas)
Entk, bye a+