CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce]-Coincé à Prototype? Reponse ICI

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
DamDadiDou DamDadiDou
MP
Niveau 9
28 juin 2009 à 13:39:49

Faut faire quoi dedans ptdr ? :hap:

rackos rackos
MP
Niveau 1
28 juin 2009 à 13:41:47

damdadidou : ouais, c'est une ou deux missions après... Il faut entrer dans une grosse base militaire et détruire des blocs d'hémotoxine... T'aurais une astuce?

DamDadiDou DamDadiDou
MP
Niveau 9
28 juin 2009 à 13:46:05

Non désolé, je croyais que c'était le truc avec les 7 trucs de gaz mais non désolé. :(

rackos rackos
MP
Niveau 1
28 juin 2009 à 14:10:27

M**de! Tant pis, quelqu'un d'autre aurait réussi cette mission?

Math310 Math310
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:00:24

Ben...

Au début, déguise toi en militaire et trace jusqu'à un char avant d'etre repéré. Rentre dans le complexe et détruit au moins un filtre, plus si tu peux.

Normalement, des hélicoptères devraient finir par arriver, interceptes-en un et détruit chaque filtre un par un, en changeant d'hélico quand il est détruit.

C'est comme ça que j'ai procédé, et ça a très bien fonctionné. :oui:

DamDadiDou DamDadiDou
MP
Niveau 9
28 juin 2009 à 15:31:53

Je viens de battre Elisabeth, elle été pas si dure, même que le combat été superbe. :coeur:
Voila ma méthode : Au début, je montais sur les murs et sautais vers elle et dans l'air je balancais la voiture que j'avais dans les mains, et apres, j'ai fais la meme méthode, mais sauf que a la place de la voiture, a chaque fois que je retombeais, je fesais le cataclysme barrage et je récuperais des vies en assimilant des gars !
Et a la fin, Combat breaker : J'ai balanceais une voiture et en retombeant j'ai fais le cataclysme barrage. :noel:

DamDadiDou DamDadiDou
MP
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:02:29

Putain, je suis bloqué a la même mission que rackos, j'ai essayer la technique de Math, ça marche pas ! :snif2:

DamDadiDou DamDadiDou
MP
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:29:59

Nan ca va, j'ai reussis ! :fete
Mais mon dieu, j'ai jamais vu un telle bourrin que moi ! :rire:
Je l'ai fais en croyant avec un milimetre de vie restant ! :rire:

[-Luciole-] [-Luciole-]
MP
Niveau 6
28 juin 2009 à 16:37:12

BOn alors je vais expliquer pour la mision avec l'hemotoxine :
Alors ne prenez pas d'apparence militaire ceci est inutile enfin si quand même un peu pour s'approcher des diffuseur d'hemotoxine une fois que vous êtes près de l'un d'eux (en étant percher sur un immeuble ) prenez votre petit fouet et charger l'attaque la plus puissquant et attaqué une fois detruit vous aurez l'alerte mais puisque vous ^^etes percher personne ne vous embêtera donc courer un peu loin de l'endroit transformer vous et faite la même chose pour les autre pompe après vous foncer dans le tas comme des bourico vous allez pret des silo (aucun danger puisqu'il n'y a plus de diffuseur) et vous assimiler discretement tous les soldat sauf les super soldat et vous eviter les detecteur après sa fais vous devrez vous battre contre les super soldat (inutile d'essayer de les assimilier car il on des detecteur sur eux) une fois tous tuer dans le perimètre vous pourrez attaquer les silo perso ne vous embêtera ^^ c'est ce que j'ai fais sa marche

pilipiliman pilipiliman
MP
Niveau 1
28 juin 2009 à 16:44:32

Bonjour

Je suis bloque dans "Le monde transforme"

Dans cette secance de jeux je doit fuir et eliminer un tat delicopthere et tuer un tat de militaire

Les instructions sont simple fuir et tuer, simplement je n'y arrive pas trop d'elico trop de militaires de partout que faut t'il faire svp?

Merci d'avence a tous pour votre aide

[-Luciole-] [-Luciole-]
MP
Niveau 6
28 juin 2009 à 16:49:19

Dsl ma ps3 peu pa ecrire plus donc soit vous utilisez un tir d'artillerie soit un bazooka
j'ai besoin d'aide pour le boss final c'est urgent

pilipiliman pour te repondre il faut courir et courir t'occupe pas des militaire moi aussi j'ai eu du mal puis un jour j'ai couru tel forest gump et je me suis retrouver sous un petit pont et la je me suis metamorphoser pour leur echaper je te cache pas que c'est pas facile j'ai morfler alors un coneil vol tous le temps et cour pas tous droit un autre truc quand tu vol tu perd de la vitesse alors juste avant d'atterir tu lache la gachette charge (R2 pour Ps3) et tu rapui pour faire une charge aerienne pres du sol du coup en atterisant tu coura très vite (sauf si t'a pas acheter les amélioration.)

Kirbyde Kirbyde
MP
Niveau 9
28 juin 2009 à 17:14:25

Je suis bloqué ou il faut rattraper les gars qui sont en hélicoptere, j'ai pris la truc masculaire et je leur lance des voitures dessus, ca marche super bien, mais je me prend un missile dans laggle tout les deux secondes ! :-((
Help. :hap:
PS : Le fouet ne marche pas non-plus. :non:

Kirbyde Kirbyde
MP
Niveau 9
28 juin 2009 à 18:09:18

:up^:

Math310 Math310
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:33:49

Luciole :d) Regarde la page 2 de ce topic, je crois qu'on a passé en revue une bonne partie des astuces pour l'avoir :noel:

Kirbyde :d) Pour commencer, achète l'amélioration du fouet qui permet de détourner des hélicos.
Ensuite, transforme toi en militaire et essaie d'approcher un maximum de tes cibles. Poursuis les puis accroche toi à l'un d'eux grace au fouet. Une fois ceci fait, essaie de détruire un max d'hélicos avant que le tien n'y passe, puis continue l'opération.

Y a pas vraiment de technique miracle, juste de la vitesse et un peu de talent pour éviter les missiles :-)))

pilipiliman pilipiliman
MP
Niveau 1
28 juin 2009 à 18:39:13

Merci pour l'astuce et tes conseil je vais tanter dessuite :)

[-Luciole-]

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:40:44

Bon je poste ça ici parce que l'autre topic m'a l'air un peu mort...

J'aimerai bien de l'aide pour l'événement "point à point"
C'est une course de point à point donc, je l'ai depuis le début du jeu, j'ai toutes les améliorations déplacement et pourtant rien à faire :hum:

J'ai pas réussis à faire mieux que 21.07 et il faut faire 21.0 pour avoir l'or...

Si quelqu'un aurait une astuce... ce serai cool merci d'avance :-)

Fyro4513 Fyro4513
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:59:47

J'ai besoin d'aide pour l'evenement démolisseur en platine (avec le marteau), impossible d'y arriver. J'essais d'exploser les tanks mais ils apparaissent quand ils veulent

Quelqu'un aurait une technique ?

Fyro4513 Fyro4513
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 09:18:30

Laissez tomber, j'ai reussi en explosant du tank, et ma main à force de taper sur la manette :fier:
Il me reste plus que l'evenement Armure, une technique ? :gni:

Par contre depuis hier soir je sent plus ma main droite :fou:

[-Dadini0-] [-Dadini0-]
MP
Niveau 7
29 juin 2009 à 09:51:21

ben c'est nickel (pour ta main) comme ca tu peux taper sur la manette comme un bourrin sans rien ressentir, joue! :rire:

Fyro4513 Fyro4513
MP
Niveau 10
29 juin 2009 à 09:55:04

C'est bon, j'ai mon succès Professionel :fier:

Me manque plus qu'une trainée de cadavres :sournois:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment