CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce]-Coincé à Prototype? Reponse ICI

yusuke_bis
yusuke_bis
Niveau 8
07 juillet 2009 à 03:20:31

Bonjour j'ai acheter toute les amélioration et j'aimerait utiliser les attaques comme ponçon ou encore bombe mais je n'arrive pas a monter en l'air mes ennemies pouvait vous m'expliquer s'il vous plaît je suis sur ps3 ^^ merci d'avance

romaninho45
romaninho45
Niveau 1
08 juillet 2009 à 20:37:26

bonjour,
ce matin j'ai eté acheter prototype sur xbox360 mais malheuresement je n'arrive pas a reussir la mission 2.02
" de l'autre coté du miroir "
je rentre dans la base avec les habits qu'il me dit de mettre ensuite je vais prendre les habits du commandant et a partir de la a chaque fois je me fait tuer
donc comment faire ??
peut-etre que j'ai oublié de tuer quelqu'un avant, ou alors il faut que je detruise les bornes qui me signalent ou je ne sais quoi
merci de me repondre au plus vite
et bon jeu a tous ;)

Metali_cw
Metali_cw
Niveau 1
11 juillet 2009 à 18:19:27

bonjour voila j'ai acheter le jeu prototype et je suis bloquer vers le début:"de l'autre coter du miroir"(base militaire je libère des espèce de molosses qui saute d'un building et qui cherche a me bouffer)
je suis censer attendre que les soldats éclatent les bestioles?parce qu'ils se font tous bouffer et moi je ne fais que courir les bêtes ne meurs pas -_-

Math310
Math310
Niveau 10
11 juillet 2009 à 18:20:56

C'est simple, tu as juste à suivre le pointeur bleu qui va te mener à une base militaire. Ici, ton objectif sera de tuer les molosses :ok:

Metali_cw
Metali_cw
Niveau 1
11 juillet 2009 à 19:36:34

voila et bien de 1 il n'y a pas de pointeurs bleu et la ils me disent "mener les molosses dans la base militaire "or je n'ai même pas mes griffes et si je veut en taper 1 les 5 autres me sautes dessus
et les militaires si il serait sur des chaises longue en train de ronfler sa ferais autant d'effet que ce qu'il font (il tirs sur les bestioles jusqu'as que sa les énerve et qu'ils se fassent tuer)

donc les degats je sais aps j'ai essayer de balancer une bagnole sa ne marche pas

Metali_cw
Metali_cw
Niveau 1
11 juillet 2009 à 19:41:25

double post désolé

voila en regardant bien j'ai vu le point bleu je l'ai amener et je l'ai demonter

merci pour l'infos

killer-84300
killer-84300
Niveau 4
11 juillet 2009 à 22:58:26

Bonjour,

moi je suis coincé à la mission "les chose a venir" c'est celle juste avant de se battre contre Elisabeth Green . la où il faut protégé la pompe a hémotoxine. Je suis en difficile je le dit car c'est pas du tout pareil qu'en normale. Je deviens fou j'ai passer les 4 première vague et il y a deux chef de meute et deux hydres et a tout les coups je suis a pied impossible de récupéré un véhicule je ne fiat pas deux mettre avec .Et c'est chef de meut increvable et innaprochable . j'en ai marre quelqu'un aurais un soluce pour moi merci d'avance

killer-84300
killer-84300
Niveau 4
11 juillet 2009 à 23:01:24

pour toi Metali_cw : procure toi un hélicoptère butet tout les molosse marqué d'une tête de mort en suite le point où tu devras l'amener sera marqué c'est tout en bah de la carte donc comme je te le disais tu prend hélicoptère tu butte tout les molosse ensuite il y aura la jeuga d'attention du chef de meute envoi lui deu trois rafale de la première arme de l'hélico pour ne pas trop l'affaiblir et améne le la où il faut j'esper t'avoir aider a+ :ok:

Gaara1773
Gaara1773
Niveau 2
12 juillet 2009 à 05:56:35

bonjour je suis bloquée à 7.01: Tels des Dieux, je prends l'hélicoptère, je fais monter les soldats et je fais sauter le nid et plus rien se passe, le nid est détruit mais la tête de mort est toujours au dessus et j'ai redémarré plusieurs fois et c'est toujours la même chose ...... -_-"

Colipays
Colipays
Niveau 2
12 juillet 2009 à 08:45:21

pour toi Gaara1773 :d) est tu sur que le nid est detruit ?
tu as Vérifié qu'il n'ya pas de molosses ou de trucs comme sa qui trainent avec une tête de mort ? même si il ne l'ont pas tue les toujours on ne sait Jamais
tu ne vois pas d'indicateur bleu te disant de redeposer des Soldat pour qu'il se faire tuer ^^

et conseil si tu y arrives ben Qaudn il y a les Hydres pose l'Helico et go les defoncer avec des bagnoles sinon ton Helico va péter c sur ^^

hawk76
hawk76
Niveau 1
12 juillet 2009 à 12:02:59

Salut tout le monde.
Mon problème est à la toute dernière mission ou il faut tuer le molosse suprème. J'arrive facilement au début mais après il me reste 1m30 pour lui enlever 1/3 ou 1/4 de sa vie et la ca devient chaud alors si quelqu'un sait quel est le pouvoir idéal merci de partager ;)

hawk76
hawk76
Niveau 1
12 juillet 2009 à 13:31:56

bump :d

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:49:09

Bonjour
Voila, j'ai trouvé cette carte :
http://img30.imageshack.us/img30/5923/nouvelleimagebitmapr.jpg

Cependant, je crois qu'elle est pas complète (vu que la liste des perso ne les reprend pas tous), qqun aurait un lien vers la suite de la liste ?
Merci d'avance.

Kirby0908
Kirby0908
Niveau 8
12 juillet 2009 à 17:07:18

Hawk pour tuer facilement ce boss la balance lui tous les missiles qui trainent par terre. et tu fonces dessus a la lame + armure et ça devrait aller tranquillement :)

hawk76
hawk76
Niveau 1
12 juillet 2009 à 18:52:19

oki merci

hawk76
hawk76
Niveau 1
12 juillet 2009 à 20:09:25

J'ai fini le jeu merci

orel_goule
orel_goule
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:05:54

Bonsoir tout le monde :)

J'aime beaucoup ce jeu mais je suis bloquer ...

Je ne suis pas très avancer, je dois récupérer du mutagène il me semble dans des châteaux d'eau, donc pour sa aucun problème mais après il y à un bâtiment et je dois le défendre pendant que je prélève du mutagène..

Mais je suis complétement débordé avec tout les soldats ...

Entre les chars, les hélico, les lances-roquettes je ne sais plus où donné de la tête :snif:

Merci pour votre aide :ange:

Gaara1773
Gaara1773
Niveau 2
13 juillet 2009 à 01:12:35

le plus pire c'est que la tête de mort reste au dessus du nid les murs sont détruits j'ai tiré pendant dix minutes sur les molosses et aucun indicateur pour déposer les soldats ..... o_O DX

Gaara1773
Gaara1773
Niveau 2
13 juillet 2009 à 01:22:03

enfin j'ai réussi !!!! et pourtant j'ai fait la même chose que d'habitude prendre l'hélico, prendre les soldats et détruire le nid .... -_-"

Gaara1773
Gaara1773
Niveau 2
13 juillet 2009 à 04:28:11

orel_goule... moi ce que j'ai fait c'est sauter partout et courir sans me préoccuper des militaires pour récolter le mutagène, à chaque fois que tu les récoltes ta vie se régénère :-)))

La vidéo du moment