Bon, pendant que je l'ai encore dans la tete, je vais l'écrire ici:
Après avoir tué EG en difficile, vient la mission où l'on doit détruire le complexe d'hémotoxine.
J'ai vraiment galeré et j'ai remarqué que ça avait été souvent le cas sur ce forum.
Donc, j'ai réussi à trouver une petite solution très efficace, quoiqu'un peu longue.
Tout d'abord, déguisez vous en militaire et foncez vers le char le plus proche.
Une fois à l'intérieur, ratissez toute la zone pour trouver les diffuseur d'hémotoxine (sorte de machines blanches avec plusieurs tubes) et détruisez-les
Vous me direz peut-etre "mais si je tire dessus les militaires détruisent mon char"?
Et bien non, il y a un petit truc.
Une fois un diffuseur localisé, dirigez le viseur vers lui (ne le verrouillez pas!) et tirez dessus à la mitrailleuse... surprise, la jauge ne monte pas d'un millimètre!
Une fois ceci fait, pénétrez dans le complexe et écrasez "accidentellement" les soldats qui disposent d'un lance-roquette (en prenant garde à votre jauge de "repérage").
Ensuite, trouvez les super-soldats. Tuez les les uns après les autres en restant dans votre char, et échappez vous si il lui arrive malheur afin d'en reprendre un autre discrètement.
Cette étape passée, commencez à vider la base des militaires normaux (discrètement ci-possible)
Remarque: Un hélicoptère de transport ne tardera pas à amener deux autres super-soldats, tuez les de la meme manière que les anciens.
On arrive à une étape facultative, qui permet un temps d'execution un peu plus long: Détruisez tous les chars environnant la base le plus discrètement possible (ça vaut mieux)
Voila, retournez dans un char et commencez à détruire les filtres. Dès le premier tir, l'alarme devrait etre donnée, mais continuez votre travail. La base étant normalement vide, aucun soldat n'appellera de groupe d'intervention avant un petit moment, dont vous pourrez profiter pour continuer votre travail aussi longtemps que possible.
Bon, c'est un peu long mais diablement efficace, je ne suis pas mort une seule fois en appliquant cette technique, bien que j'ai été repéré assez souvent.
J'espère que ça pourra aider ceux qui sont bloqués, ou qui vont l'atteindre (surtout en mode difficile)