CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce]-Coincé à Prototype? Reponse ICI

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
_Oo-sasuke-oO_ _Oo-sasuke-oO_
MP
Niveau 2
01 juillet 2009 à 14:21:24

ca ne marche pas nn plus je vais pres de lui jouvre le menu japuis sur X rien ne se passe ( c'est sur Pc)

Lukill666 Lukill666
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 14:23:56

Oui c'est celle ou il y en a trois ^^ Help me

Altair007 Altair007
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 14:25:10

Je ne voulais pas créer un nouveau post pour ça alors je le post ici...

"These creatures were found in the sewer under Cameron Village in Raleigh, NC. Speculation 'round the campfire is that they're bryozoans, although there's some debate about that.

Other theories floated: annelid worms, cnideria, slime molds, and shoggoth spawn."

"Ces créatures ont été trouvées dans l'égout sous le Village Cameron dans Raleigh, NC. La spéculation ' autour du feu de camp consiste en ce qu'ils sont bryozoans, bien qu'il y ait un certain débat de cela.

D'autres théories : les vers d'annelid, cnideria, les moisissures de pituite et le frai de shoggoth."

Regardez la vidéo ->

http://www.videosift.com/video/Mystery-Life-Form-in-NC-Sewer

Ca ne vous fait pas penser à quelque chose :cool:

Lukill666 Lukill666
MP
Niveau 8
01 juillet 2009 à 14:26:35

Bah le temps de reponse a fait que j'ai trouvé tout seul ^^ Mais attention ... Jr Reviendrai ...

XlythiussX XlythiussX
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 15:10:59

lukill666 prends l'élicos tire les gros missiles de suite quand il est mort monte puis redescend (normalement il se cache lorqu'il ne voie pas d'élico
donc vas vite en bas remonte tir tir ...
c'est bon t'as réussi ?

XlythiussX XlythiussX
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 15:13:03

Altair007 je vois oui mais j'ai stopper la vidéo avant la fin...
merci beaucoup pour cette vidéo qui m'as apporter beaucoup de chose :D

Leeho Leeho
MP
Niveau 3
01 juillet 2009 à 16:00:45

Bon la question a déjà due être posée, mais j'avoue que j'ai la flemme de me retaper les 13 pages pour vérifier :p donc voilà le problème : le producteur du jeu avait laissé entendre dans une interview qu'une jambe coupée sur un toit quelque part dans NY activait une quete secondaire (en même temps faut jamais faire confiance aux interviews pre-release, mais bon), et après avoir fini l'histoire, j'ai eu un message parlant d'objets à récupérer, mais j'ai rien croisé qui y ressemble de près ou de loin... quelqu'un saurait si je cherche pour rien ou si il reste vraiment quelque chose à faire dans ce jeu à part chercher des sites ? :)

Fyro4513 Fyro4513
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:14:11

La jambe a effectivement été implanté mais pas la mission qu'elle est censé débloqué

_Oo-sasuke-oO_ _Oo-sasuke-oO_
MP
Niveau 2
01 juillet 2009 à 18:04:42

svp vous pouvez me dir comment on dénonce un soldat sur pc
merci de l'avance =)

_Oo-sasuke-oO_ _Oo-sasuke-oO_
MP
Niveau 2
01 juillet 2009 à 19:06:55

bon je m'en fou de dénoncer un soldat maintenant je suis bloquer a la mission ou je prend l'hélico et apres il me donne des infos sur la mission que je doit fair (jai mit russe comme langue du jeu et il se melanger avec le français, donc je comprend rien) je ne sais pas qoi fair il me montre des nid c'est pour les detruir ?? ou il faut que je maproche d'eaux ?? aider moi svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:13:51
  1. DadiNi0 Voir le profil de DadiNi0
  2. Posté le 21 juin 2009 à 13:24:36 Avertir un modérateur
  3. this is body surfing

http://www.youtube.com/watch?v=-6nZ8Be2ttY

MAP DES EVENEMENTS, SITES ET CONSEILS:

http://img29.imageshack.u.us/gal.php?g=mapprototype.png

Est-ce que ta carte a bien tous les sites ?? j'ai suivis la carte et j'ai 199/200 des sites, mais je suppose que c'est moi qui a mal lu la carte mais je voudrai savoir si il n'y a eu aucune erreur sur la carte.

Merci d'avance

poplou poplou
MP
Niveau 5
01 juillet 2009 à 20:42:26

sasuke tu dois lles detruire

_Oo-sasuke-oO_ _Oo-sasuke-oO_
MP
Niveau 2
01 juillet 2009 à 22:10:03

merci poplou
et _Sparda62_ les cartes sont tres utiles

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:27:09

je demande seulement si il n'y a eu aucune erreur sur la carte.
Pour ceux qu'ils l'ont utilisées.

Merci d'avance.

Math310 Math310
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:37:08

Bon, pendant que je l'ai encore dans la tete, je vais l'écrire ici:

Après avoir tué EG en difficile, vient la mission où l'on doit détruire le complexe d'hémotoxine.
J'ai vraiment galeré et j'ai remarqué que ça avait été souvent le cas sur ce forum.
Donc, j'ai réussi à trouver une petite solution très efficace, quoiqu'un peu longue.

Tout d'abord, déguisez vous en militaire et foncez vers le char le plus proche.
Une fois à l'intérieur, ratissez toute la zone pour trouver les diffuseur d'hémotoxine (sorte de machines blanches avec plusieurs tubes) et détruisez-les
Vous me direz peut-etre "mais si je tire dessus les militaires détruisent mon char"?
Et bien non, il y a un petit truc.
Une fois un diffuseur localisé, dirigez le viseur vers lui (ne le verrouillez pas!) et tirez dessus à la mitrailleuse... surprise, la jauge ne monte pas d'un millimètre!

Une fois ceci fait, pénétrez dans le complexe et écrasez "accidentellement" les soldats qui disposent d'un lance-roquette (en prenant garde à votre jauge de "repérage").

Ensuite, trouvez les super-soldats. Tuez les les uns après les autres en restant dans votre char, et échappez vous si il lui arrive malheur afin d'en reprendre un autre discrètement.

Cette étape passée, commencez à vider la base des militaires normaux (discrètement ci-possible)
Remarque: Un hélicoptère de transport ne tardera pas à amener deux autres super-soldats, tuez les de la meme manière que les anciens.

On arrive à une étape facultative, qui permet un temps d'execution un peu plus long: Détruisez tous les chars environnant la base le plus discrètement possible (ça vaut mieux)

Voila, retournez dans un char et commencez à détruire les filtres. Dès le premier tir, l'alarme devrait etre donnée, mais continuez votre travail. La base étant normalement vide, aucun soldat n'appellera de groupe d'intervention avant un petit moment, dont vous pourrez profiter pour continuer votre travail aussi longtemps que possible.

Bon, c'est un peu long mais diablement efficace, je ne suis pas mort une seule fois en appliquant cette technique, bien que j'ai été repéré assez souvent.
J'espère que ça pourra aider ceux qui sont bloqués, ou qui vont l'atteindre (surtout en mode difficile)

:)

_Oo-sasuke-oO_ _Oo-sasuke-oO_
MP
Niveau 2
02 juillet 2009 à 13:37:41

non je ne crois pas sans la carte j'avais trouver 100 et quelque et avec la carte hier soir j'ai trouver 10 et quelque

Hard-Core-Metal Hard-Core-Metal
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 14:16:59

Bonjour à tous !

Je suis rendu à la mission 29, où il faut détruire les 8 réservoir d'hémotoxine. Mon soucis est que dès que j'entre dans la base, j'ai à peine attaqué le 1er réservoir que l'alarme ce déclenche, et les super soldat, les lance missiles, et le gaz combinés font que je meurt en quelques secondes.

Comment avez vous réussi cette mission ?

Merci d'avance.

___________________________________________
"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !" ézéchiel 25, verset 10

et vive Black Bomb A !

XlythiussX XlythiussX
MP
Niveau 4
02 juillet 2009 à 14:26:49

Bonjour, quel touches faut t' il utiliser pour le cataclysme "Barrage"
merci d'avance :)

Hard-Core-Metal Hard-Core-Metal
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 14:29:50

si tu es sur pc :

[MASSE CRITIQUE] -> [MAINTENIR] clic droit + "E".

sur console je ne sais pas.

___________________________________________
"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !" ézéchiel 25, verset 10

et vive Black Bomb A !

Math310 Math310
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:56:08

Hard-Core :d) Je viens de donner une astuce, tu l'as lu? :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment