CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce]-Coincé à Prototype? Reponse ICI

Charybdis
Charybdis
Niveau 6
03 juillet 2009 à 19:38:19

De rien Hard-Core-Metal :ok:

jiraya désolé mais je peux pas t'aider pour ce succès, je galère moi aussi, j'ai déjà essayé de me mettre au milieu d'une foule d'infectés mais rien à faire... Je pense qu'il faut persévérer et avoir un gros coup de chance ^^

samiking
samiking
Niveau 5
03 juillet 2009 à 19:42:50

:) merçi beaucoup mais j ai pas fait comme toi j suis monté sur le toit et j ai sauté sur le mostre tout en maicrasant su^r lui grace au poing geant mais merçi pour ta réponse

Darktagnan
Darktagnan
Niveau 7
03 juillet 2009 à 19:52:08

Drax pour l'alerte qui s'enleve c'est un bug ou quoi ou c'est normal

fred9938
fred9938
Niveau 1
03 juillet 2009 à 23:20:07

salut! moi je suis coincé a la mission un nouvel ordre(3.o2)il faut faire des prélèvement génétique,j'ai fini les prélèvement avec les châteaux d'eau mais avec le nid j'y arrive pas ils détruise toujours le nid avant que j'aille le temps de finir les prélèvement sa fait au moins 10 fois que je recommence mais toujours rien.. donner moi un truc s.v.p

merci de répondre :P

Darktagnan
Darktagnan
Niveau 7
03 juillet 2009 à 23:48:50

Moi ma méthode c'est tu prends le bouclier tu cours a fond et quand tu repere les boules jaunes bah tu les chopes

Sinon PLZ aidez moi

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 juillet 2009 à 11:42:04

Salut salut !

Voila, je suis bloqué vers le début, juste aprés le commandant qui m'enlève les pouvoirs. Il faut que je détruise des chars, mais ils réaparaissent à chaque fois...

Comment faire, ya un truc que j'ai raté ?

Merci d'avance !

Darktagnan
Darktagnan
Niveau 7
05 juillet 2009 à 11:48:12

Tu est au meme stade que moi et j'arrive pas ya les molosses qui nous butent a chaque fois

Hard-Core-Metal
Hard-Core-Metal
Niveau 9
05 juillet 2009 à 11:50:06

Salut !

pour la mission ou il faut détruire les réservoir, j'ai trouvé une solution : j'y suis allé à coups d'hélico :ok:

et vive Black Bomb A !

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 juillet 2009 à 11:55:35

Entre les molosse, les hélicos, les chars qui réaparraisent à l'infini... Je vois vraiment pas quoi faire...

Hier soir, 30 min dessus, j'ai détruit les chars cibles 3-4 fois au moins, et toujours rien...

Sasori-Hunter
Sasori-Hunter
Niveau 2
05 juillet 2009 à 12:29:29

Bonjours bonjours voila moi je suis au ' chapitre 5.02 corp derober ....

SPOILL !! ..

On va chercher le docteurs ragland a la morgue etc detourner le char et aller a penn stone ( ? :o )pour prelever les corps la bas... Ensuite vien un joli chrono de 4 minutes ou des hordes d'infecter arriver.. et a chaque voit qu'il restent genre 20 secondes a tenir... 3Molosses arrivent... + tout les petits et hop ils pète la vitres et echec de la missions...

Spoil terminer :-)

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une ' technique ' pour pouvoir passer cette missions... j'utilise toutes les armes qui sont a terre et a la fin avec les 3 gros plus moyens de les ramasser x(

Merci d'avance =)

Charybdis
Charybdis
Niveau 6
05 juillet 2009 à 12:36:01

Je crois que pour cette mission à la fin j'avais couru partout et pris tout ce qui me passait sous la main pour leur envoyer, donc essaye de les éviter et de leur envoyer les camions etc.

Bonne chance :ok:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
05 juillet 2009 à 13:46:27

:up: pour mon post SVP, je suis vraiment bloqué...

"Voila, je suis bloqué vers le début, juste aprés le commandant qui m'enlève les pouvoirs. Il faut que je détruise des chars, mais ils réaparaissent à chaque fois...

Comment faire, ya un truc que j'ai raté ?

Merci d'avance !"

Sasori-Hunter
Sasori-Hunter
Niveau 2
05 juillet 2009 à 15:05:03

Merci Charybdis j'ai réussis le lancer de camions tue beaucoup d'ennemis ca m'a garder quelques roquettes pour les 3 molosses que j'ai eu assez rapidement puis hop j'ai ete mettre le gentil monsieur a l'abri et missions réeussie :D

FloAdvent ---> Sur le meme toi respauwn des militaire armée de bazzoka assimile les discretement pour avoir le bazooka pour tuer les molosses qui vienne t'ennuier sur les toit ( si y vienne, sinon les provoquent pas :p ) et tire a la roquette sur les chars mais pas trop d'un coup sinon tu declanchera une alerte... ca prend un peu de temps mais c'est ainsi que j'ai fait :) Perseverance et patience...et Bazooka :D

Demon-alex
Demon-alex
Niveau 1
05 juillet 2009 à 16:42:31

salut !

voila je suis bloqué a la mission " nous sommes des dieux "
la où il faut détruire le nid, je le détruit mais rien ne se passe :s

merci d'avance.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
06 juillet 2009 à 09:17:38

Sasori-Hunter : ok merci mais j'ai finalement trouvé, j'ai pris un char discrètement et j'ai fais le gros bourrin ça a marché, et il réapparaissent pas c'est des renforts j'avais pas lu les sous-titres :hum:

M'enfin là j'ai éclaté le molosse ultime, et l'enfoiré ce qu'il m'a fait galérer !

kif2
kif2
Niveau 7
06 juillet 2009 à 14:17:51

Salut a tous
Moi je suis coincé à la mission "Deux Billets" lorsqu'il faut poursuivre Taggart qui est dans un char thermobardique,il y a des super-soldats de partout,des militaires sur chaque trottoirs,des tanks à combattre à chaque arrêt,bref le chaos complet et à chaque fois je meurs!
Donc si quelqu'un aurait une technique,ce serait sympa de m'expliquer
Merci de vos réponses :)

XlythiussX
XlythiussX
Niveau 4
06 juillet 2009 à 14:31:53

Salut, bon c'est mission est assez ennuyante je trouves
mais facile quand on a la bonne façons
alors la première fois vas tout en haut d'un immeuble et balance des trucs sur les chars qui le protège.
(Après si tu en a parle prend les poingt et vas les exploser)

Ainsi de suite pour les trois fois

Ps : parfois il tue ces alliés :) BONNE CHANCE :)

Idem59
Idem59
Niveau 1
06 juillet 2009 à 23:52:07

Bonjour,

Moi je suis bloqué lors de la mission où Alex veut assimiler Mc Mullen... Il arrive près de lui, puis il se barre. Et là il est tout seul face à une armée d'hélico!
J'ai beau essayer de me barrer, les tuer (les hélicos reviennent tjs), essayer d'assimiler des gens pour pas me faire reconnaître... Rien n'y fait! Je finis tjs pas me faire buter!
Quelqu'un a une idée, please?

Idem59
Idem59
Niveau 1
07 juillet 2009 à 00:03:14

J'ai fini par trouver! Mais dis donc, faut s'accrocher à ce jeu! Et je ne suis qu'au début!

alasa1
alasa1
Niveau 6
07 juillet 2009 à 02:21:45

juste un précision koique que sa fais quelque temps que je nai pas vue ce genre de question mais....

beaucoup de gens sont trop impatient et demande comment utiliser tel ou tel capaciter alors quils doivent seulement les débloquer. voila car sa me fais rager de voir des gens ki demande sa. Et pour le comment utiliser les technique et réussir LISER-BIEN ce qui est écris partout (je connais un amis ki lui sen fous il fait juSte tout peter et il serait encore au premier niveau)
a voila cétait jsute pour dire sa pcq moi jai jamais eu de probleme dans le jeu

La vidéo du moment