Bonjour voila ma question sur ce site la date est le 12 juin 2009 alor que sur le site de paly3live il dise le 05 juin 2009 quel est la bonne merci pour vos reponse
DadiNi0
Niveau 9
01 juin 2009 à 23:25:41
est ton amie... Mackovich va devenir ton ennemi...
[spootnik]
Niveau 7
01 juin 2009 à 23:25:56
12 Juin France
5 Juin Suisse
Voilà c'est aussi simple que ça.
(Crée un topic pour ça )
cedmusic
Niveau 1
01 juin 2009 à 23:30:54
ok dsl merci pour la reponse
Mackovich
Niveau 11
01 juin 2009 à 23:43:17
Depuis quand c'est le 5 Juin en suisse ?
Parce que si c'est le cas, je n'aurai pas dû le précommandé sur Steam ... et je l'aurai acheté à la Fnac de Genève ! ^^
[spootnik]
Niveau 7
01 juin 2009 à 23:44:31
Macko, si tu connais je le prend le 5 à Mix-Image à l'époque déjà j'avais eu une semaine à l'avance KZ2.
Darkfalcon66
Niveau 25
01 juin 2009 à 23:47:52
omg le favoritisme alors que le jeu est dans la meme langue. s'trop rageant
[spootnik]
Niveau 7
01 juin 2009 à 23:49:10
Fallait être Suisse
Mackovich
Niveau 11
02 juin 2009 à 02:26:49
Mais ce n'est quand même pas normal
A la fnac de Genève, ils reçoivent jamais les produits le jour J...
chameau_de_dbl
Niveau 20
02 juin 2009 à 03:06:24
Je te dirais plutot d'aller faire un tour à Virtual Dreams à Plainplais ils ont souvent les jeux à l'avance.
lordjeremie
Niveau 7
02 juin 2009 à 03:45:12
au québec on la le 5 aussi
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
02 juin 2009 à 06:42:07
Ah ouai le 5 aussi au quebec? lol je suis pas tres rensigner mais je vais macheter mon ordi avant alors on verra ensuite.
cedmusic
Niveau 1
02 juin 2009 à 07:31:41
a il sont vraiment chanceux ces suisse et pourtant il sont pas loin ca fou la rage
_[geek]_
Niveau 9
02 juin 2009 à 08:15:08
Bande de chanceux !
Herr_Balloon
Niveau 8
02 juin 2009 à 10:51:48
Mouhahaha ! vous voyer que la suisse recois parfois les jeu avant vous ^^
w12_cedmusic
Niveau 2
02 juin 2009 à 11:28:20
et en plus il en rajoute si ca fait comme fuel avec un peu de chance on l'aura le jeudi lol
medsas
Niveau 9
02 juin 2009 à 12:21:05
Moi m'en fou je l'aurai que le 17 de toute façon lol ^^
ricola38
Niveau 5
02 juin 2009 à 12:43:33
Moi je l'ai le 5 juin et j'habite grenoble dans le 38 ,mon magsain la 5 juin
w12_cedmusic
Niveau 2
02 juin 2009 à 13:06:12
oula bon je vai appeler mon micromania je suis de lyon je croise les doight
wolfangus
Niveau 8
02 juin 2009 à 13:11:13
Pour les personnes qui affirment l'avoir le 5 juin : Pourriez vous précisez la plate forme merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.