CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date sortie

nico2410
nico2410
Niveau 9
03 juin 2009 à 20:08:40

Mais entre Suisse, Belgique et France. Il y a des différences, car parait qu'en suisse sa sort plus tôt (a confirmer) j'irai voir dans quelque magasin dans le Hainaut (belgique)

kraygon
kraygon
Niveau 8
03 juin 2009 à 20:08:51

bah enfaite dadi a démenti la date de sorti en suisse de prototype, qui sois disant été le 5

Mais spootnik a dit : je vais fermer ta grande geule le 5 ;)

Car, quand spootnik aura le jeu le 5 juin, il va gentillement posté un screen etc, pour prouvé a dadini que le jeu sort le 5 en suisse !

voila.

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
03 juin 2009 à 20:09:35

Kraygon tu as tout compris :ok:

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 20:10:11

A ok . Et en Belgique ils sort quand ? prototype

kraygon
kraygon
Niveau 8
03 juin 2009 à 20:10:27

hihi, mais vous avez tous postez au moment où j'écrivez, sinon mon message faut le mettre apres le post de Oktay007680 xD

niark !

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 20:12:48

Et en Belgique Prototype sort quand ?

nico2410
nico2410
Niveau 9
03 juin 2009 à 20:13:46

je ne sais pas quand il sort mais il me parait que c'est le 12, j'irai vérifié dans une grande surface et un petit magasin indépendant

Oktay007680
Oktay007680
Niveau 3
03 juin 2009 à 20:15:12

Ok . Tes de Belgique ?

nico2410
nico2410
Niveau 9
03 juin 2009 à 20:16:13

oui dans le Hainaut mais on est pas sur msn ici :)

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:19:35

Arf si les suisses le recoivent le 5 j'vais plus venir a partir du 7, 8 juin pour évité le spoil xD

w12_cedmusic
w12_cedmusic
Niveau 2
03 juin 2009 à 20:23:31

salut ce qui es sur c'est que dans les grande chaine micromania score game etc il sor le 12 juin 2009 ca c'est sur apre ba ceux ki l'on avan baaaaaaaa enjoyy

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
03 juin 2009 à 20:24:53

deja c'est pas en me le disant que tu vas me la faire fermer,
de 2 ravale ton insulte stp,argumente a la place...

le gars qui me parle mal alors que j'argumente.... j'hallucine...
t'as qu'a me contrer si t'as quelque chose a dire....
c pueril ce que tu fais....
enfin en ce moment je me fais bien insulté, comme je l'ai deja dit moi je donne des infos, d'autres ne font que les denigrer, sans argumentation, alors j'en ai ma claque!!!

meme plus envie de repondre maintenant c'est des gars comme toi qui me degoutent de ce que je fais pour eux :honte:

nico2410
nico2410
Niveau 9
03 juin 2009 à 20:27:21

:hs: :x (mais c'est vrai que Dad a raison)

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
03 juin 2009 à 20:30:05

bravo pour ton argumentation au fait :bravo:

____________________________________

* [spootnik] Voir le profil de [spootnik]
* Posté le 03 juin 2009 à 20:07:06 Avertir un modérateur
* Dadi ne sais pas et parle, donc je vais lui fermer sa geule le 5 car j'aurais Prototype :-)))
* Lien permanent

____________________________________

alors explique comment tu vas me faire "fermer ma gueule"
si t'es si intelligent que ca....
elle est ou ta preuve, dans ton insulte?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 juin 2009 à 20:30:22

Bon vu comme la discussion dérape je préfère limité les dégâts... :d) verrouillage !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment